J'habite à LAVAL en MAYENNE, et suis motard depuis 11 ans. Je suis à ma 07ème moto dont trois KAWA, les meilleurs moteurs qui soient.
Je possède actuellement un 1200 ZZR de 2002 avec 35000 kms, équipé comme suit :
Double devil, passage et ras de roue, bulle double courbure, top case, tapis réservoir et selle confort.
C'est une moto géniale qui marche très fort. Je connais ce moteur pour l'avoir déjà eu sur mon ancien 1200 ZRX.
Merci pour ce super forum qui m'apporte à chaque fois les réponses dont j'ai besoin. Les dernières datent d'hier ou en nettoyant mes bougies je me suis aperçu qu'il y avait de l'huile sur les électrodes, ce qui m'a flipper tout de suite me voyant déjà refaire le moteur. Après avoir consulter le forum, il semblerait que c'est un problème connu sur les 1200 qui vient d'un joint au niveau de l'embase des bougies sous le cache culbuteur.
L'ancien propriétaire m'a dit qu'elle n'était pas débridée, mais je l'ai déjà monté à 260 km/h et il en restait encore. Qu'en pensez vous est ce possible avec un moteur en 100 ch.
Pour info, je suis tenté par l'échange de ma bulle double courbure ou ma bulle simple contre une bulle haute.