![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
des arbres de 1100 c pour mettre dans mon moteur D, je n'ai pas fais expres, mais le probleme maintenant, qui peut me les monter, je sais pas faire (]à pas trop chere)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
je suis en Isere La Tour Du Pin
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Fabrice
J'suis sûr que KIKI et son équipe ne mettent pas 4 heures pour la totale !mahmat a écrit :faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...je crois qu'il faut 4-5h de main d'oeuvre pour les changer, tu peux tjs contacter KIKI sur montargis (45)...
4-5 heures à 35-40€ de l'heure, un joint cache culbuteur à env 40€ le joint carter allumage (le joint tendeur distrib si démontage) les pastilles pour le réglage du jeu (5-7€ piece)[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Des betteraves dans le Loiret ?claudius a écrit :Ben c'est pas si mal que ça, le Loiret ....rulian a écrit :après je suis pas sûr que de faire l'aller/retour isère-Loiret soit un bon point pour toi
On peut ( Quand il n'y a pas de radar ) rouler plus vite que dans l'Isère, en ménageant le flanc des pneus ....
Mais attention aux betteraves ...
Bon ça va je voyais pire que celamahmat a écrit :faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...je crois qu'il faut 4-5h de main d'oeuvre pour les changer, tu peux tjs contacter KIKI sur montargis (45)...
4-5 heures à 35-40€ de l'heure, un joint cache culbuteur à env 40€ le joint carter allumage (le joint tendeur distrib si démontage) les pastilles pour le réglage du jeu (5-7€ piece)[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
c'est clair ca fait une trottefabrice38 a écrit :c'est claire, et super sympa, mais un peu loin, et comme toujours j'ai du taf par dessus la tête.
Moi aussi j'ai un kit complet (AAC et pistons)rulian a écrit :j'ai un kit complet de débridage (AAC et pistons) pour ma prune mais si je te dis le prix tu vas pleurer Thier....
souvent il vaut mieux attendre des occase et fureter sur les site d'annonces