Enfin le temps de me poser et de lire ce post,
comme le dit KIKI ,il ne faut pas oublier de changer les joints de la durite rigide
fixée au moteur, sinon, ça peut fuire....
Je sais j'ai eu le soucis en octobre en posant le moteur D
j'ai du redémonter une partie de la moto apres qq jours...
Heu du coup,ils sont presque neufs......
Pour ce qui est de galerer ,je crois que tu ne galereras JAMAIS autant que j'ai pu le faire.
Quand j'ai acheté mon D,il n'y avait pas de moteur,pas de berceau,pas d'échappement,pas de kit chaine,pas d'étrier ,
il avait des pneus en bois (3ans 1/2 dans une grange les Macadam ont pas aimé) et il manquait plein de pieces....
De plus la transplantation a eu lieu à dans l'oise à 95km de chez moi....
...j'en ai fait des bornes.
Avril 2003,redemontage pour refaire la boite ce coup ci.....
Mon C au contact de son nouveau proprio
a pris des couleurs et s'est mis à briller...
Et enfin redémontage en octobre dernier pour poser (enfin) un moteur de D (qui n'a tenu que 3500km !),
mais là du coup il me manquait certaines pieces que j'ai trouvée via KIKI.
(Bon pour le dernier demontage ,je n'ai pas trouvé de photo...).
Là au moins, l'avantage c'est que tu as deux machines completes !
Je pense que si tu mets les deux moteurs cote à cote,
et que tu prends tout ce qui est fixé sur l'un pour mettre sur l'autre
tu vas dans le bon sens...
Normalement tu ne devrais pas te tromper,il y en a un qui a un trou...
Sinon, comme écrit un peu plus haut,si tu peux faire "vérifier" ton moteur
avant de le monter,
c'est pas plus mal,moi j'ai posé le moteur puis je suis allé le faire réviser.
Moralité (mortalité

) :
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
en haut tout était beau,en bas ça ne l'était pas....
Bon allez , courage....
Tiens nous au jus.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)