Goffg a écrit :Salut,
Je me tâte aussi pour un kit Givi... j'ai des valises souples mais la ZZR est fort large et la manière dont je peux les positionner ne me convient pas.  Trop de risques d'abîmer les carénages  
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 

Comment ça donne qd tu enlèves les valises ?  Le support n'est, paraît-il, pas trop voyant... Qu'en penses-tu ?
Tu sens leur présence qd tu roules ou pas d'influence ?
Aurais-tu éventuellement des photos sans les vailses ?
Bon, comme tu dis ya le prix  
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 

C'est qd même un investissement pour une utilisation peu fréquente ds mon cas  
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
Merci d'avance pour ta réponse  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Quand on enlève les valises le support ne se voit pas trop par rapport à la couleur noire... mais la tienne est grise il me semble... Quoi qu'il en soit, j'ai pas prévu de laisser le support à demeure. Monté en 3/4 d'heure en ce qui me concerne (mais j'ai pris mon temps et maintenant que je l'ai fait une fois j'irai plus vite la seconde...).
Sinon à la conduite, franchement j'ai pas testé pleine charge mais un peu remplies (pour aller au boulot aller-retour = 150 km de route de campagne), j'ai pas senti d'influence, dans le sinueux comme en ligne droite. Bon, j'ai pas roulé à 3 barres non plus  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 mais j'ai fait une ou deux pointes à 160-180 et j'ai rien noté de désagréable, aucun guidonage. Sur un passage très roulant (grande courbes rapides avalées à 120-130 sans problème), j'ai roulé aussi vite que sans et j'ai rien senti. Petite précision utile en ce qui concerne le réglage des suspensions : Je suis aux réglages usine pour la fourche, en revanche pour l'amorto arrière, par rapport au réglage d'usine, j'ai ouvert 1/4 de tour de détente en moins et 1/2 tour de compression en moins aussi = hydraulique resserré. A toutes fin utiles, j'ai aussi gonflé un poil plus l'arrière (3.1), pas touché à l'avant (2.9)
Franchement c'est comme si il n'y avait rien sur la moto, et je suis certain que sans m'en rendre compte je pourrais aller les faire frotter dans les virages tellement ça ne modifie pas le comportement... D'ailleurs c'est ça le plus dangereux finalement, c'est qu'on se retrouve avec un cul d'un mètre de large sans rien sentir... alors faut faire vachement gaffe en remontant les files de bagnoles.. t'as vite fait de rayer une aile ou de te faire un rétro si, comme moi, habitué à la circulation urbaine, tu as l'habitude de te faufiler entre les BAR... 
Bref, j'ai hésité longtemps mais je ne regrette vraiment pas mon achat; le post dont parle Sirylox m'avait convaincu mais j'avais peur de la hauteur des Akra, au final ça passe très bien. 
Pour le reste, c'est facile à monter, pas de risque d'abimer les plastiques, ça respire la qualité, ça bouge pas, c'est pratique (comparé aux cavalières souple y a vraiment pas photo !), pas laid sur la moto, et on les sent pas quand on conduit ! j'ai hâte de partir !!!! 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
EDIT : Pour info, moi je les ai commandées là 
http://www.rad.eu/fr/c/p/11983-givi-cof ... y-v35n.htm
Commandées le dimanche, reçues le jeudi matin suivant soit 4 jours ouvrés.
Très bien emballées dans leur carton d'origine.