bougie iridium zzr 1200

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Pooney
1100
1100
Galerie de Pooney

Message par Pooney »

Dernier message de la page précédente :

j'ai pas mal gagné en conso, + 20 à 30 km et demarre mieux, moteur peut etre aussi plus souple [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR un jour, ZZR toujours !

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Vous avez un doute sur les avantages des bougies Irridium ... ???

Ca fait 5 ans que j'en mais dans toutes les motos que j'ai pu avoir et là où c'est plus flagrant : sur une 125cc mono cylindre. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Et pourquoi kawa est venu aux bougies Irriddium sur ces récents modèles Z1000 et ZZR 1400 alors que les premiers Z1000 n'en avaient pas, pas plus que les ZZR 1200 ou 1100.

Alors si c'est dans la tête... Je veux bien voir un 1400 avec des bougies classiques... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Donc une bougie Irridium c'est : gain de souplesse moteur, meilleures reprises et surtout une très bonne tenue des hauts régimes; je ne parle pas de l'éco en carburant qui a conduite égale est belle et bien là.

La Janine aussi roule avec des Irridiums ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Certes Phil mais les conceptions moteurs ne sont pas vraiment les même, non ? D'où ma question est ce vraiment utile ? J'en avais mis sur mon ex 12 et pas vraiment de ressenti vis à vis des bougies d'origine. Durée de vie idem et conso itoo.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

mahmat a écrit :
Supergus a écrit :Pour ma part je refait une synchro a chaque plein, car pas toujours dans la même station..... je sors
Sans commentaire... demandes l'avis d'un professionnel, il est certains que c'est pas obligatoire mais c'est mieux et conseillé !!! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
si tu veut tu regarde lorsque tu monte un KN il est conseillé de faire une synchro.... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

tu m' explique, car si tu fais ta synchro avec le filtre à air en place.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Donc des fois faut prendre un peu de recul et voir ce qui est nécéssaire et ce qui est commerciale.. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Supergus a écrit :
mahmat a écrit :
Supergus a écrit :Pour ma part je refait une synchro a chaque plein, car pas toujours dans la même station..... je sors
Sans commentaire... demandes l'avis d'un professionnel, il est certains que c'est pas obligatoire mais c'est mieux et conseillé !!! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
si tu veut tu regarde lorsque tu monte un KN il est conseillé de faire une synchro.... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

tu m' explique, car si tu fais ta synchro avec le filtre à air en place.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Donc des fois faut prendre un peu de recul et voir ce qui est nécéssaire et ce qui est commerciale.. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .
L'effet gobie comme ils disent dans le sud est. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Y'a même une synchro programmée sur la 1400, si si. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

FRANCOIS
1400
1400
Galerie de FRANCOIS

Message par FRANCOIS »

Je me demande bien a qu oi sert une syncro quand on remplace un filtre a air ou des bougies sur un moteur qui est déja bien équilibré ??Cela désorganise la syncro de mettre des bougies?
Travailleur motard

Répondre

Retourner vers « Moteur »