Dernier message de la page précédente :
j'ai pas mal gagné en conso, + 20 à 30 km et demarre mieux, moteur peut etre aussi plus souple![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
  ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

si tu veut tu regarde lorsque tu monte un KN il est conseillé de faire une synchro....mahmat a écrit :Sans commentaire... demandes l'avis d'un professionnel, il est certains que c'est pas obligatoire mais c'est mieux et conseillé !!!Supergus a écrit :Pour ma part je refait une synchro a chaque plein, car pas toujours dans la même station.....
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) .
 .
L'effet gobie comme ils disent dans le sud est.Supergus a écrit :si tu veut tu regarde lorsque tu monte un KN il est conseillé de faire une synchro....mahmat a écrit :Sans commentaire... demandes l'avis d'un professionnel, il est certains que c'est pas obligatoire mais c'est mieux et conseillé !!!Supergus a écrit :Pour ma part je refait une synchro a chaque plein, car pas toujours dans la même station.....![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
tu m' explique, car si tu fais ta synchro avec le filtre à air en place....![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Donc des fois faut prendre un peu de recul et voir ce qui est nécéssaire et ce qui est commerciale...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)