quelle ampoule

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
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Message par nicolakorn »

Dernier message de la page précédente :

skyy a écrit :Je vous met en garde suite a l'incident que nous avons eu sur une commande groupée il y a qlq temps, Titi et moi
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
En parlant de commande groupée, y'aurait rien de prévu à ce niveau là? Si non, je peux essayer de me renseigner...enfin ça dépend combien de gens seraient intéressées...

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Message par loco en voyage »

nicolakorn a écrit : En parlant de commande groupée, y'aurait rien de prévu à ce niveau là? Si non, je peux essayer de me renseigner...enfin ça dépend combien de gens seraient intéressées...
Je viens de me commander un kit hier, et de toute façon, le prix du port était identique que l'on prenne les articles en commande groupées ou par un. A chaque article, il fallait payer 50 € de port. Autant les acheter un par un, dans ces conditions.


Amicalement

Willy

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Message par bino »

merci skyy pour tes "eclaircissements" [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

sinon pour ceux qui n'ont qu'un phare , et qui ne veulent pas d'un deuxième qui risque de dormir longtemps dans la boite , il y a le site 2@4 qui propose aussi une ampoule bixenon
le lien ICI
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Message par nicolakorn »

Bon bin voilà, j'ai commandé ce kit :
http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=634

Donc j'attends tout ça pour vous dire comment que c'est!

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Message par skyy »

Si vous souhaitez une commande groupée, vous pouvez voir ca >>>>>>> http://cgi.ebay.fr/10PCS-Kit-CONVERSION ... dZViewItem


Mais attention, c'est pas des H4 HI/LO, il faut prendre contact avec le gus en Anglais, mais il est sérieux et fait des groupes, c'est juste une base de négoce pour des Hi/LO en 6000 K°, je pense qu'il faut compter 200 € de + env Mais ca ferait 70 €le kit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Perso, je ne peux pas m'en occupée mais si qlq 1 a un anglaismeilleur que mon chewing gum ........ c'est [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
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Message par phil 56 »

salut lesgars,je regarde le post depuis quelques jours
j'ai mon zzr depuis moins d'un an et l'ancien proprio l'avait
equiper de 80/100 watts depuis plusieurs annees j'ai regardera interieur de l'optique et la parabole a completement bruler avec la chaleur
elle est de couleur voilette bleu et par endroit noir. je savais que l'eclairage sur
les motos c'etait pas terrible mais avec ça galère

une question: sur le zzr quand vous passer de code en phare vous avez un trou noir de quelque dixieme de seconde .en montant le xenon le trou noir
est il toujours la?
si oui existe t'il un moyen de le supprimer?

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Message par rulian »

sur les bixénon il ne devrait pas y avoir de trou noir car en passant de code à phare, c'est l'ampoule qui se déplace pour apparaitre devant un cache

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Message par phil 56 »

d'accord avec avec toi rullian ça c'est avec l'ampoule
mais il y a aussi le commodo de phare
j'explique quand tu passe de code a phare le commodo coupe le code puis a
allume le phare
il faudrait mieux avoir allume le phare puis coupe le code
et faire disparaitre ce fameux trou noir
j'espere avoir ete clair dans l'explication

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Message par phil 56 »

excuse moi rullian mais je viens de relire ta reponse
tu a raison je me suis planter
sur un h4 tu a deux filament un pour le code et un pour le phare
sur le bixenon c'est un cache qui coulisse et le faisceau est allumer constament
donc plus de trou noir

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Message par loco en voyage »

phil 56 a écrit :d'accord avec avec toi rullian ça c'est avec l'ampoule
mais il y a aussi le commodo de phare
j'explique quand tu passe de code a phare le commodo coupe le code puis a
allume le phare
il faudrait mieux avoir allume le phare puis coupe le code
et faire disparaitre ce fameux trou noir
j'espere avoir ete clair dans l'explication
Fait comme moi, roule en plein phare avec l'appel de phare, et les codes !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Tu peux juste avant le changement utiliser l'appel de phare, puis commuter en phare, et relacher l'appel de phare quelques instants après.

Concernant les Xenon, de toute façon, je vais modifier legèrement le circuit électrique coté gauche, de façon à avoir le code fonctionnant en permanence coé gauche, et par contre le fonctionnement code/phare coté droit. J'aime bien la conposante des deux, je trouve que l'intensité est bien mieux répartie qu'en ayant deux phares.


Amicalement

Willy

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Message par loco en voyage »

Bonjour,

Je viens de recevoir à l'instant mon kit Xenon HDI commandé sur Ebay mercredi matin. Moins de 5 jours (Chronopost), emballage bien protégé, pas de frais de douane (déclaré comme cadeau).
Il ne me reste plus qu'a le monter, maintenant !!!


Amicalement

Willy

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Message par nicolakorn »

Chalut tout le monde!

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur 2@4.fr car cela fait une semaine que j'ai commandé mon kit et que dal (mis à part le débit immédiat comme d'hab), j'ai envoyé un mail pour d'autres renseignements y'a une semaine aussi et je les ai relancé aujourd'hui et rien....

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Message par rulian »

2@4 est un commerçant sérieux, plusieurs ont déjà passé commande chez sans soucis particuliers

donc je te dirais d'attendre un peu soit que le colis arrive soit une réponse du vendeur

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Message par nicolakorn »

rulian a écrit :2@4 est un commerçant sérieux, plusieurs ont déjà passé commande chez sans soucis particuliers

donc je te dirais d'attendre un peu soit que le colis arrive soit une réponse du vendeur
Arf ça me rassure alors...j'eu un doute! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Dänke!

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Message par chkooz »

pour moi, ça avait mis une bonne dizaine de jours. [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

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Message par mahmat »

y a un numéro de tel t'as qu'a l'appeler. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

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Message par nicolakorn »

mahmat a écrit :y a un numéro de tel t'as qu'a l'appeler. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Bin ouai mais chuis un grand timide alors...

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Sinon quelqu'un a déjà commandé sur Blue-Oil?

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Message par Scoobyone »

Put***!!
100 eurs l'ampoule!
C'est pas les flics que je craind,c'est ma femme!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

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Message par loco en voyage »

J'ai monté mon kit. Cela change vraiment, et encore, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer en pleine nuit (ville et autoroute eclairé pour l'instant). Je n'ai pas non plus pu faire un essi en plein phare. Mon relais vient de rendre l'âme (il a pas du aimer les 2 x 100 watts - lol ). J'ai quand même pu faire un essai statique lors du montage en inversant deux relais. J'ai prévu, à titre d'essai dans un premier temps, et peut-être definitivement su cela fonctionne bien, de ne pas utiliser le mode plein phare sur l'optique gauche. Cela me permettra l'addition code+plein phare que je trouve plus judicieuse, mais seulement possible en cas de double optique.

L'installation sans être difficile, n'est pas hyper aisée. Il faut en fait placer les boitier électronique à l'avant de la moto. Je n'ai pas trouvé d'autre endroit que sur les deux conduits d'arrivée d'air.

Je posterai des photos un de ces jours quand j'aurai reçu mon relais, et que je devrais le changer, et dont démonter les carénages intérieur et la bulle.


Amicalement

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Message par nicolakorn »

loco en voyage a écrit :J'ai monté mon kit. Cela change vraiment, et encore, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer en pleine nuit (ville et autoroute eclairé pour l'instant). Je n'ai pas non plus pu faire un essi en plein phare. Mon relais vient de rendre l'âme (il a pas du aimer les 2 x 100 watts - lol ). J'ai quand même pu faire un essai statique lors du montage en inversant deux relais. J'ai prévu, à titre d'essai dans un premier temps, et peut-être definitivement su cela fonctionne bien, de ne pas utiliser le mode plein phare sur l'optique gauche. Cela me permettra l'addition code+plein phare que je trouve plus judicieuse, mais seulement possible en cas de double optique.

L'installation sans être difficile, n'est pas hyper aisée. Il faut en fait placer les boitier électronique à l'avant de la moto. Je n'ai pas trouvé d'autre endroit que sur les deux conduits d'arrivée d'air.

Je posterai des photos un de ces jours quand j'aurai reçu mon relais, et que je devrais le changer, et dont démonter les carénages intérieur et la bulle.


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Et le montage change beaucoup selon le kit et le modèle de la moto ou pas?

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Message par bino »

Scoobyone a écrit :Put***!!
100 eurs l'ampoule!
C'est pas les flics que je craind,c'est ma femme!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
fait comme nous, tu dis rien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Message par nicolakorn »

bino a écrit :
Scoobyone a écrit :Put***!!
100 eurs l'ampoule!
C'est pas les flics que je craind,c'est ma femme!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
fait comme nous, tu dis rien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Le pire c'est que t'as raison (d'ailleurs déconnez pas au resto je n'ai jamais acheté de Öhlins, ni de xénon...juste des bougies irridium (qui est un nouveau parfum [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] pour les soirées romantiques)...

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Message par loco en voyage »

Scoobyone a écrit :Put***!!
100 eurs l'ampoule!
C'est pas les flics que je craind,c'est ma femme!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
lol

A ce tarif, tu as quand même le droit à deux ampoules. Mais bon, tu as aussi les boitiers électroniques élevateurs de tension, et tous les accessoires (cables, relais, porte fusible...), et puis, c'est pour notre sécurité, ne l'oublions pas !!!


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Message par loco en voyage »

nicolakorn a écrit : Super pour les tofs!

Et le montage change beaucoup selon le kit et le modèle de la moto ou pas?
Je ne saurai te dire, mais sur les 600 et 1100 ZZR, il ne faut pas caser deux ballasts, mais un seul, ce qui doit être plus facile.

A contrario, sur un ZZR 1400, cela doit être sacrement coton de faire rentrer 4 ballasts dans le tête de fourche. A moins qu'il soit possible de déporter les ballasts mais j'en doute.


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Message par skyy »

Ca sert a rien 4 ballasts !!!

Les Xénons en phare, c'est pas une necessité car pour les appel de Phare c'est zéro !!! et si tu roules souvent en phare fixe, avec les xénons t'es mort !!
Les appels de mecs qui te croisent te feront vite retrouver la position code !!

Pour le 1400, les 2 codes suffisent largement je pense !! dc 2 ballasts [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par phil65 »

skyy a écrit :Ca sert a rien 4 ballasts !!!

Les Xénons en phare, c'est pas une necessité car pour les appel de Phare c'est zéro !!! et si tu roules souvent en phare fixe, avec les xénons t'es mort !!
Les appels de mecs qui te croisent te feront vite retrouver la position code !!

Pour le 1400, les 2 codes suffisent largement je pense !! dc 2 ballasts [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Vous seriez étonné de voir comment éclaire un ZZR 1200 équipé de 2 ampoules H4 Vision + : plus performant que l'éclairage du ZZR 1400 !!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Par contre les feux de route du 1400, ça le fait !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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Message par mahmat »

Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

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Message par bino »

pas mal ton kit, bon c'est 2 ampoules, donc valable pour un 1200..... mais pour faire deux 1100...... il va manquer le cable de commande [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Message par loco en voyage »

Bonsoir,

Demande lui si son kit fait le passage code-phare. C'est en général surnommé HI-LO, comme celui-çi : http://cgi.ebay.fr/BI-XENON-HID-CONVERS ... dZViewItem


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Message par mahmat »

on peut pt etre negocier pour en avoir un deuxieme ... ca t'interesse sinon?
vu que le gars est sur paris ... ca fait 55e le kit
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Message par mahmat »

loco en voyage a écrit :Bonsoir,

Demande lui si son kit fait le passage code-phare. C'est en général surnommé HI-LO, comme celui-çi : http://cgi.ebay.fr/BI-XENON-HID-CONVERS ... dZViewItem


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bi xenon ... c'est pas la mm chose que hi-lo? je lui ai posé la question [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
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