La question est donc dans le titre.
En cherchant rapidement c'est surtout le Ermax qui revient souvent, mais vu les retours sur le manque de qualité sur pas mal de leurs produits je me demandais si d'autres fournisseurs proposaient aussi des passages de roue mais de meilleur qualité.
Si en plus vous aviez une tite photo ca serait parfait
Merci Christophe, mais c'est pour le leche roue son post. D'ailleurs j'ai bien suivi et ai passé commandé chez Powerbronze, j'ai meme pris d'autres trucs chez eux
Mais c'est pour le passage de roue que je voulais savoir. Le truc en dessous de la selle qui tiens la plaque.
Pfuuuuuu !!! la technique a 2 balles pour augmenter son nombre de post ...
Et le bouton EDIT alors
Sirylox a écrit :Merci Christophe, mais c'est pour le leche roue son post. D'ailleurs j'ai bien suivi et ai passé commandé chez Powerbronze, j'ai meme pris d'autres trucs chez eux
Mais c'est pour le passage de roue que je voulais savoir. Le truc en dessous de la selle qui tiens la plaque.
Perso j'ai monté le ermax il y a 3-4 jours et la finition est plutôt bonne, rien à redire.
Commandé sur le net sur access moto, reçu en 9 jours.
Voilou
Autre solution, Kawa vend un support de plaque (metallique) qui permet de supprimer la pelle à neige.
Je trouve l'arriere mieux finie avec ce type d'accessoire, il doit y avoir des photos (j'avais ce support sur mon 14) je te laisse chercher
Pfuuuuuu !!! la technique a 2 balles pour augmenter son nombre de post ...
Et le bouton EDIT alors
Sirylox a écrit :Merci Christophe, mais c'est pour le leche roue son post. D'ailleurs j'ai bien suivi et ai passé commandé chez Powerbronze, j'ai meme pris d'autres trucs chez eux