Bonjour à tous je suis en déprime pour mon ZZR1400 qui coupe à 9000 ...
j'ai 47 ans motard depuis 1983 date de mon permis.... et oui on s’arrange pas hélas
J'ai eu tous style de bécanes allant du 650 tangaï: deja kawa en passant par le 500 xt le 1200LT l'hayabusa et j'en passe.
merci d'avance pour vos réponses a mon probléme ici
merci c'est un début pour moi sur les forums je rech donc a résoudre mon soucis de coupure de régime à 9000 tours sur mon 1400 zzr avez vous la réponse ?
Je ne m y connais pas trop en 1400 mais je pense que c est une injection non??
Cela ne viendrait il pas de ça???as tu un filtre à essence ou vérifié si tu n'a pas une crasse dans ce circuit?
C est une suggestion rien d autre hein?!!^^
merci beaucoup en esperant trouver une solution à mon pb
titi88120 a écrit :Je ne m y connais pas trop en 1400 mais je pense que c est une injection non??
Cela ne viendrait il pas de ça???as tu un filtre à essence ou vérifié si tu n'a pas une crasse dans ce circuit?
J'ai changé le filtre a air pour le moment mais rien de nouveau, tjr le mm pb
je pensais à un soucis sur la cartographie de l'injection...?
Supergus a écrit :Bienvenue...
merci à vous tous en espérant trouver une réponse grâce à votre vécu
titi88120 a écrit :Je ne m y connais pas trop en 1400 mais je pense que c est une injection non??
J'ai changé le filtre a air pour le moment mais rien de nouveau, tjr le mm pb
je pensais à un soucis sur la cartographie de l'injection...?
Et un filtre à essence tu as ça sur ton 1400??Sinon oui comme tu dis,il est possible que ta carte à un tit souci mais cela te le fais quelque que soit le rapport ou tu es (1iere/2ieme....)??Cela concerne juste les trs/min à l'arret?
titi88120 a écrit :
Et un filtre à essence tu as ça sur ton 1400??Sinon oui comme tu dis,il est possible que ta carte à un tit souci mais cela te le fais quelque que soit le rapport ou tu es (1iere/2ieme....)??Cela concerne juste les trs/min à l'arret?
En effet peut importe le rapport engagé et même sans aucun rapport engagé elle décroche à 9000 tours pour revenir à 7000 je vais donc aller voir le filtre à essence je la découvre car je ne l'ai que depuis deux jours donc je découvre merci d'être complaisant lol
Alors pour ma part..je ne vois que ça..(je peut me tromper) je ne suis pas mécano mais je pense que c est une question d alimentation en carburant comme s il y avait qqch d a moitié bouché et donc lors de la demande en puissance,plus asser de carburant donc redescend en régime pour retrouver une alimentation normale!!
Je ne vois que ça ou...vu que c'est une injection et que je connais rien la dedans c est ptete aussi la gestion de cette injection avec ta fameuse carte...je ne vois rien d autre..je pense que bcp seront de mon avis!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bienvenue à toi et à ton 1400. Même si il est malade, je suis certain que tu trouveras dans les pages de ce forum, un docteur qui pourra t'aider dans la guérison de ta chère monture.