voilà le service après vente de chez 1001 pneus depuis le 09/04.2014 plu de nouvelles .
Cher client,
Vous nous avez informé que le(s) pneumatique(s) mentionné(s) ci-dessous est défectueux :
Numéro de commande : 702526
Produit : MICHELIN - PILROAD2 TL 120/70R17 58 W
Quantité : 1
Afin de pouvoir constituer votre dossier de demande de prise en charge en garantie fabricant, nous vous remercions de nous faire parvenir les documents suivants :
- Le formulaire de demande de garantie (ci-joint). Le formulaire doit être rempli et signé par un professionnel de l’automobile ayant constaté le défaut de fabrication sur le(s) pneumatique(s).
- La facture du montage du ou des pneumatiques concernés.
- La copie de la carte grise du véhicule équipé du ou des pneumatiques.
- Une photographie du ou des pneumatiques concernés.
Merci de remplir et nous retourner les documents demandés soit par réponse à ce ticket, soit par courrier électronique à l’adresse
contact@1001pneus.fr, soit par fax au 01 83 64 28 70.
Nous vous garantissons la confidentialité des informations transmises dans le cadre de la demande de prise en charge en garantie.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun document retourné incomplet ne sera traité. Toute fausse déclaration constatée entraînera l'annulation de la prise en charge de la demande. Aucune réclamation relative à la déformation suite à un mauvais stockage des pneumatiques livrés depuis plus de 7 jours ouvrables ne sera prise en compte. Les hernies sur le flanc constatées sur des pneumatiques montés ne sont garanties ni par les fabricants, ni par 1001PNEUS. Pour plus de renseignements, merci de consulter la notice d'information sur les clauses d'exclusion ci-jointe.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’accepter nos sincères salutations.
Votre service client 1001PNEUS
Pièces jointes:
Formulaire_de_demande_de_garantie.pdfFormulaire_de_demande_de_garantie.pdf
Notice_exclusion.pdfNotice_exclusion.pdf
Date: 20/03/2014 09:28:20
Nom: Thibaut
Message :
Cher client,
Suite à votre réclamation, nous vous avons demandé de nous retourner le document suivant :
- photographie du pneumatique endommagé
A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente du document demandé. Sans ce document, nous ne pouvons pas régulariser votre dossier.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Votre service client 1001PNEUS
Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non
Date: 20/03/2014 13:40:55
Nom:
Message :
Voilà quelques photos mais les vibrations j ai pas pu les prendre en photo
Pièces jointes:
20140318_131558.jpg20140318_131558.jpg
20140318_131443.jpg20140318_131443.jpg
Date: 20/03/2014 13:42:21
Nom:
Message :
Cordialement
Pièces jointes:
20140318_131450.jpg20140318_131450.jpg
20140318_131537.jpg20140318_131537.jpg
Date: 20/03/2014 13:43:23
Nom:
Message :
Et là j ai remonter mon ancien pneu je vais travailler avec ma moto
Date: 21/03/2014 11:00:21
Nom: Thibaut
Message :
Bonjour,
Suite à votre demande, nous vous informons avoir bien transmis vos documents au fabricant. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de votre dossier dès qu'une réponse nous sera communiqué.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non
Date: 24/03/2014 22:09:16
Nom:
Message :
bonsoir dans combien de temps penser vous pouvoir réglé mon soucis .
cordialement
Date: 27/03/2014 13:45:19
Nom: Thibaut
Message :
Cher client,
Notre service client traite actuellement votre demande. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre désagrément.
Nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée de votre dossier.
Votre service client 1001PNEUS
Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non
Date: 03/04/2014 12:00:53
Nom: Thibaut
Message :
Cher client,
Notre service client traite actuellement votre demande. Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour du fabricant pour cette demande de prise en charge. Nous espérons une réponse pour le début de semaine prochaine. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre désagrément.
Nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée de votre dossier.
Votre service client 1001PNEUS
Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non
Date: 09/04/2014 15:33:02
Nom: Thibaut
Message :
Cher client,
Notre service client traite actuellement votre demande. Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour du fabricant pour cette demande de prise en charge. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre désagrément.
Nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée de votre dossier.
Votre service client 1001PNEUS
Evaluation : inutile
Date: 09/04/2014 16:42:55
Nom:
Message :
bonjour je trouve que sa commence a faire long .
Le fabricant je le connais pas c est chez vous que j ai acheter le pneu moi j ai payer a la commande pour un produit en état .
Ce n est pas le cas je suis inscrit sur plusieurs forums et si dans les 24h je n ais pas de nouvelles positives je commencerai a faire votre pub!
cordialement .
Date: 15/04/2014 18:57:09
Nom:
Message :
bonsoir quand j achète un pneu chez un concessionnaire si il y a un problème il me le change de suite et après il se débrouille avec le fabricant ,vous faite le contraire .
Sa fait presque un mois que sa dure et pas de solution j aurais attendu un mois pour vous payer je pense que sa l aurais pas fait .
En attendant je suis obligé de roulé avec mon vieux pneu ,
Je pense que c est la dernière fois que je commande sur votre site .
cordialement .
Date: 22/04/2014 08:59:17
Nom:
Message :
Bon je sais pas vous mais là sa fait long non?
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Taille maximale des fichiers: 4096 Kb (4.00 Mb)