![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Bon la révision est en cours .
D'abord pas de mauvaise surprise c'est déjà çà .
Vidange de fourche et controle roulements OK joints spi OK un tit coup de pompe à graisse dans les graisseur técalemit de la suspette arriiere
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Les carbus sont nickel, les cables de gaz ont besoin d'un petit graissage au niveau de la poignée et de la rampe rien d'anormal.
le liquide de freins et d'embrayage est très récent , encore tranparent , changé par acquis de conscience mais çà a du etre fait ya pas longtemps.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Les radiateurs sont crade (sable gravillons, papillons ..exct)
=> lavage à l'au claire et égouttage + soufflage entre les ailettes (pas trop de pression surtout).et un coup de peinture sur les grilles qui sont bien exposées
le kit chaine est à50 % d'usure et pignons et couronnes sont en parfait état (juste un peu ovalisées les dents).L'amortisseur de transmission est mort (silent bloc)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Le collecteur d'échappement est un peu oxydé mais rien d'inquiétant, les silencieux sont nickel .brossage , poncage et sablage de la zone 4en 1 + peinture HT 800° et remontage .çà pue quand on démarre la premiere fois mais çà dure pas.
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Reste le jeu aux soupapes .
Sur 16 , 7 sont dans la tolérance (admission)
les échappements sont trop serrées de 2 à 5 centiemes rien d'anormal puisque ce sont elles sui souffrent le plus donc je dois reprendre le jeux de 9 soupapes.
Au jeu des chaises musicales 3 pastilles sont réutilisables.
il me faut 5 pastilles de 2.40 mm et une de 2.35mm si vous avez dans vos ateliers je suis preneur a vot bon coeur m'sieur dame
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
La distri n'est pas bruyante
4 bougies neuves , huile + filtre
reste que la synchro des carbu et ce sera OK.
Seule ombre au tableau, le vernis des jante est piqué et la peinture du bras oscillant joue les filles de l'air avez vous ce type de soucis???
car pour le reste tout est nickel et sans trace ce rouille nulle part
Je vous tiens au courant de la suite du remontage et si vous voyez que j'ai oublié quelque chose ...faites moi signe , je débute sur la bête.
ert surtout si vous avez des ppastilles ...pensez à clededix
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)