bougies 600 ZZR
-
- 600
- Galerie de steph69
bougies 600 ZZR
Bonjour à tous,
cool de constater ke la solidarité veut encore dire kk chose, notamment avec la mise à dispo des microfiches. J'imagine le travail ke ca représente....
Suis totalement novice, à la mécanique et au forum (première fois !!! )
Donc suis Sud lyonnais, 34 piges, et possède un 600 ZZR et 250 WRF.
Travaille sur Lyon et St E dans le domaine du code à barres.
Aujourd'hui je suis parti dans un délire de changer les bougies de mon ZZ, car il broute. Si kk1 a la possibilité de me conseiller, cela serait le bienvenu.
A vous lire.
Bonne route à toutes et tous. V
cool de constater ke la solidarité veut encore dire kk chose, notamment avec la mise à dispo des microfiches. J'imagine le travail ke ca représente....
Suis totalement novice, à la mécanique et au forum (première fois !!! )
Donc suis Sud lyonnais, 34 piges, et possède un 600 ZZR et 250 WRF.
Travaille sur Lyon et St E dans le domaine du code à barres.
Aujourd'hui je suis parti dans un délire de changer les bougies de mon ZZ, car il broute. Si kk1 a la possibilité de me conseiller, cela serait le bienvenu.
A vous lire.
Bonne route à toutes et tous. V
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Hello Steph69 !
Faudrait te présenter dans la rubrique "Présentation"
: http://zzr-leclub.fr/motos/viewforum.php?f=6
Sinon pour tes bougies, cherche sur le forum, mais prend des NGK CR9EIX (pointe ultra fine Irridium) : meilleurs allumages et durée de vie x3 !
Pour les installer : virer la selle, le réservoir, la boîte à air et tu accèdes aux bougies : prévoir 2 heures devant toi pour démonter et remonter : profites en pour nettoyer le filtre à air !
A+
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Faudrait te présenter dans la rubrique "Présentation"
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)