Bonjour à tous, je suis allé voir un gars passionné de moto et qui en plus les réparent!
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Ehbien, le verdict c'est l'alternateur ou plutot ce qui l'entraine qui a un peu trop de "jeu".
Rien de grave, mais si le bruit s'accentue, il faudra ouvrir déposer quelques trucs et changer l'élément ...
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Donc, je vais attendre un peu, et quand je ferai changer cette pièce j'en profiterai pour faire l'équilibre de mes carbu,car ma ZZR carbure pas top-top au ralenti.
ça fait suer d'acheter une telle moto et d'avoir des réparations à faire dans la foulée, m'enfin, au moins après ça elle sera au top de sa forme!
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
. En final j'en veux un peu à l'ex-proprio qui avait pris soin de la faire chauffer avant que j'arrive la voir
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
, j'ai même pas discuté le prix comme elle n'avait rien, la vidange était faite,

, j'était serein, mais bon en fait s'il n'y a que ça, ça ira!
Bon, je ne vais pas vous enquiquiner plus longtemps, merci pour les diagnostiques! et merci pour l'info que ma ZZ était en carbu sans injection, j'ai un pote qui a un ZX12-R ...injection et j'avais cru... Faut vraiment que je fasse de la mécanique et que je laisse tomber l'informatique!
Merci à tous!
Pierre