Nous sommes allés chercher celle de Serge à Périgeux (aquitaine)en mai 2006. Nous sommes partis avec la mienne (GSX F) ça faisait 6 mois que j'avais le permis.Quand nous sommes arrivés et que nous avons vu la merveille, on s'en est pris plein les yeux à tel point que ma petite GSX F me paraissait bien fade.
En rentrant , nous avons fait un petit échange bien entendu , que je puisse aussi tester et WAOUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Serge quant à lui l'a pousser jusqu'à ce que la sacoche de réservoir commence à se déplacer toute seule: 280 km/h
Arrivés à la maison je préparais déjà une pancarte à vendre GSX F et je me suis mise sur le net à la recherche de ma ZZR. Le week-end d'après on partait en Avignon pour la chercher. Et oui , 2600 km sur 2 week-end pour avoir des sœurs jumelles!!!!
Serge, déjà bien habitué aux grosses cylindrées, ne lui trouve aucun points faibles. Moi, je suis novice, mais après la GSX F en première moto qui est lourde en conduite , la ZZR c'est de la rigolade. Juste à l'arrêt, il faut s'habituer au poid qui m'entrainerait rapidement au sol (et pourtant je ne suis pas une faible femme). Mais à la conduite, elle est puissante, souple. Côté performance,perso 180km/h m'a suffit car je ne suis pas du genre casse-cou . En général , mes filles sont souvent avec nous, en tous cas la plus jeune nous suit partout, donc conduite prudente et sécurité avant tout. Je préfère montrer le bon exemple.
Vendre nos ZZR , même pas en rêve
juste améliorer un peu les pots pour faire un peu de bruit