Goffg a écrit :Je voudrais passer sur une selle confort (depuis l'essai de la GTR, madame insiste
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
Etant en Belgique, il me faut une société qui traite avec l'étranger (via le concess).
pas obligé de passer par ton concess, si tu passe par un independant, il peut soit te la faire livrer, soit tu depose et tu recupère sur place si il est pas loin
Goffg a écrit :Après avoir lu les infos sur le topic, il me reste des questions...
- la différence est-elle réellement importante par rapport à la selle d'origine ?
- l'option gel apporte-t-elle un plus significatif ?
- que pensez-vous de Top Sellerie ou de Bagster ?
- on m'a parlé d'un budget de 350 euros pour un modèle avec du gel pour le conducter et le passager, ça vous paraît raisonnable ?
-difference imcomparable, tu est bien calé, plus de glissade a l'accèl ou au freinage, la selle est plus moelleuse, quand tu y goute, c'est dur de revenir en arrière
-le gel memorise la forme de ton assise quand tu es dessus, c'est le genre de gel utilisé dans le milieu médicale anti escar, donc a mon avis c'est encore plus confortable
- Top sellerie et bagster sont de très bon produit, mais nous avons trouvé moins cher et aussi bien fini (après les gouts et les couleurs ....
-350 euros, on va dire que c'est le budget maxi avec gel et encore je trouve cela cher
Goffg a écrit :Merci pour vos réactions
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
bah de rien, je te donne le lien du fabricant a coté de chez nous, les gars d'ile de france sud
SMTN
tu as tout sur son site, comment il fait une selle de A à Z, les tarifs, tu peut aussi prévisualiser un modèle de selle avec tes couleurs........ bref amuse toi bien
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)