Bruits au ralenti et Pneus
- Cheffou Tchegam
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Bruits au ralenti et Pneus
Bonsoir a tous,
Ravi de rejoindre le club des ZZRistes.
J'ai abondonne mon Tomcat il y'a juste 1 an pour ma belle 11/modele de 1994.
J'ai 2 questions a vous poser:
1) Les claquements au ralenti sont-ils dus a la chaine de distribution ou un besoin de reglage de soupapes?
2) Est-ce que un pneu arriere de 190 peut aller, avez-vous essaye?
Merci et bonne route!
Cheffou
Ravi de rejoindre le club des ZZRistes.
J'ai abondonne mon Tomcat il y'a juste 1 an pour ma belle 11/modele de 1994.
J'ai 2 questions a vous poser:
1) Les claquements au ralenti sont-ils dus a la chaine de distribution ou un besoin de reglage de soupapes?
2) Est-ce que un pneu arriere de 190 peut aller, avez-vous essaye?
Merci et bonne route!
Cheffou
Vive les ZZ!
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Pareil que les 2 loustiques
Ton pneu laisses le en 180, car déjà tu rendrais ta moto non homologuée en la passant à 190 et en plus elle sera plus difficile à mettre en courbe.
Pour l'autre problème, donnes plus de détails, genre si c'est un problème à froid ou pas, kilométrage, entretien fait et quand et tout ce qui te viendrait à l'esprit
Ton pneu laisses le en 180, car déjà tu rendrais ta moto non homologuée en la passant à 190 et en plus elle sera plus difficile à mettre en courbe.
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pareil que phil pour les symptomes, isole le claquement, pour demonte les carenages gauche et droite, fait tourner la moto sur sa bequille centrale, la laisser chauffer et faire des monter en régime gentille pour voir si le bruit est cyclique, donc si il accelère en meme temps que le moteur , ou aussi disparait
si claquement en haut du moteur, jeu aux soupapes a faire d'urgence
si claquement a gauche du moteur, bruit de feraille, très metalique, chaine de distrib detendu et a changer
la moto a combien de bornes?
pour le pneu, aucun avantage, moto moins maniable, prix cher (les 180 sont standard ) et la jante fait 5.5 pouces de large, les 190 et 200 sont chaussé sur des 6 pouces
une 5.5 peut acceuillir une taille en dessous (a l'époque 170 etait assez courant) mais une taille au dessus?
voila m'sieur
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
si claquement en haut du moteur, jeu aux soupapes a faire d'urgence
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
si claquement a gauche du moteur, bruit de feraille, très metalique, chaine de distrib detendu et a changer
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
la moto a combien de bornes?
pour le pneu, aucun avantage, moto moins maniable, prix cher (les 180 sont standard ) et la jante fait 5.5 pouces de large, les 190 et 200 sont chaussé sur des 6 pouces
une 5.5 peut acceuillir une taille en dessous (a l'époque 170 etait assez courant) mais une taille au dessus?
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
voila m'sieur
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"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
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- Paolo06
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