Ou plus simple, quelqu'un aurait-il une copie des pages du livre technique concernant le démontage de la boîte à vitesse (numérisées) pour me les envoyés à vincentwattier@gmail.com ........... ce serai super.
Pour ce qui est de pièces, je commence à en avoir un stock et si amateur ........... on peut voir.

Born to be ride . et ........ non
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) [/url]
 [/url]

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) mais apres ouverture moteur et echange de la bv si tu nas aucune connaissance et 1 peu de materiel  ces pas simple du tout et la revue technique sa aide a pas grand chose
 mais apres ouverture moteur et echange de la bv si tu nas aucune connaissance et 1 peu de materiel  ces pas simple du tout et la revue technique sa aide a pas grand chose  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) salut logiquement tu as les docs dans la section technique
 salut logiquement tu as les docs dans la section technique  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) .
 .
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  En passant, je vous présente ma mammy et ma femme!!
 En passant, je vous présente ma mammy et ma femme!!

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) )
 )