probleme ZZR 600E 1993
- busman
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probleme ZZR 600E 1993
salut a tous
j ai fait quelques centaine de kilometres ce week-end avec ma belle que j ai eu tres reçament
j ai constater quelque problemes
--sur route de montagne en monter en passent un laçer quand j accelere pour sortir du laçer entre 2 et 3000 tour : elle ne prend pas ses tours ( manquer de puissance )
---quand j accelere en ligne droite elle monte tres facilement a 6000 tours puis a partir de la elle " ratatouille "pour ateindre les 7500/8000 tour ( plus j accelere et moins elle y arrive ) puis passer 8000 tour elle part comme une bombe
ce " trou " et tres desagreable et meme dangereux surtout quand je double et que je tombe sur ce" long trou" elle fait du sur place
pour info :
bougie , filtre a air , vidange huile et cartouche , vidange du circuit de refroidissement : NEUF + sincro des carbus
MERCI de votre aide
j ai fait quelques centaine de kilometres ce week-end avec ma belle que j ai eu tres reçament
j ai constater quelque problemes
--sur route de montagne en monter en passent un laçer quand j accelere pour sortir du laçer entre 2 et 3000 tour : elle ne prend pas ses tours ( manquer de puissance )
---quand j accelere en ligne droite elle monte tres facilement a 6000 tours puis a partir de la elle " ratatouille "pour ateindre les 7500/8000 tour ( plus j accelere et moins elle y arrive ) puis passer 8000 tour elle part comme une bombe
ce " trou " et tres desagreable et meme dangereux surtout quand je double et que je tombe sur ce" long trou" elle fait du sur place
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MERCI de votre aide
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j ai deja passer un flacon sur 3 plein d essence ( j avais oublier de le preciser)Big Ben 33 a écrit :Hum ma foi, tu devrais regarder du coté des fils haute-tension, du filtre à air et de l'essence.
t'as peut-etre une prise d'air ou de la merde dans l'essence; dans ce cas un plein de reservoir avec une dose de Winn's nettoyant injecteur...
Bonne suite
merci
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Regarde si les 2 durites de RAM AIR sont bien raccordées à la boîte à air !
Regarde aussi du côté ddes carbus si pas de prise d'air ou membrane pincée ou coincée !
Quand y'a eu "touchage" de filtre air, bougies, etc... ça peut avoir été mal remonté après...
Regarde aussi du côté ddes carbus si pas de prise d'air ou membrane pincée ou coincée !
Quand y'a eu "touchage" de filtre air, bougies, etc... ça peut avoir été mal remonté après...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
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un truc qui est arrivé a un pote sur ça voiture s'est que ses faisseau HT étaient porreux résultat il se produisait des étincelle sur le cache culbuteur
limite vérifie que tu n'a pas d'impact sur le couvre culasse ou autre part genre point noir ou point légerement marron/noiratre
limite vérifie que tu n'a pas d'impact sur le couvre culasse ou autre part genre point noir ou point légerement marron/noiratre
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
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- busman
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merciphil65 a écrit :Regarde si les 2 durites de RAM AIR sont bien raccordées à la boîte à air !
Regarde aussi du côté ddes carbus si pas de prise d'air ou membrane pincée ou coincée !
Quand y'a eu "touchage" de filtre air, bougies, etc... ça peut avoir été mal remonté après...
" membrane pincée ou coincée ! " : comment verifier ca ?
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bon alors je vien au nouvelle :
apres avoir demonter la rampe de carbu
netoyer entierement l interieur des carbu cuve+jicleur+haut de carbu depression boisso/ aiguille
sorti netoyage puis remontage des vis de richesses , reglage de celle ci a 1 tour 3 qart comme indiquer sur la revus technique
remplacement du filtre a essence
verif sincro des carbu ( qui etait toujour bien regler )
puis verification minutieuse des fils de bougie ( un des anti parasite a une legere odeur de cramer )
bref : je n est plus les trous a 6000 tour ( formidable elle prend bien ces tour j usqu au bout )
MAIS : elle ratatouille a bas regime de 1500/20000 jusqua 4000/5000 tour si j acctionne trop vite la poigner des gaz
auriez vous une idee
merci
apres avoir demonter la rampe de carbu
netoyer entierement l interieur des carbu cuve+jicleur+haut de carbu depression boisso/ aiguille
sorti netoyage puis remontage des vis de richesses , reglage de celle ci a 1 tour 3 qart comme indiquer sur la revus technique
remplacement du filtre a essence
verif sincro des carbu ( qui etait toujour bien regler )
puis verification minutieuse des fils de bougie ( un des anti parasite a une legere odeur de cramer )
bref : je n est plus les trous a 6000 tour ( formidable elle prend bien ces tour j usqu au bout )
MAIS : elle ratatouille a bas regime de 1500/20000 jusqua 4000/5000 tour si j acctionne trop vite la poigner des gaz
auriez vous une idee
merci
- busman
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busman a écrit :bon alors je vien au nouvelle :
apres avoir demonter la rampe de carbu
netoyer entierement l interieur des carbu cuve+jicleur+haut de carbu depression boisso/ aiguille
sorti netoyage puis remontage des vis de richesses , reglage de celle ci a 1 tour 3 qart comme indiquer sur la revus technique
remplacement du filtre a essence
verif sincro des carbu ( qui etait toujour bien regler )
puis verification minutieuse des fils de bougie ( un des anti parasite a une legere odeur de cramer )
bref : je n est plus les trous a 6000 tour ( formidable elle prend bien ces tour j usqu au bout )
MAIS : elle ratatouille a bas regime de 1500/20000 jusqua 4000/5000 tour si j acctionne trop vite la poigner des gaz ( un ratatouillage regulier )
auriez vous une idee
merci
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c'est les fils HT tu dois tourner sur 3 pates jusqu'a 6000 tours ensuite comme les bougies demandent enormément les pertes se font moins sentirbusman a écrit :(...)
puis verification minutieuse des fils de bougie ( un des anti parasite a une legere odeur de cramer )
bref : je n est plus les trous a 6000 tour ( formidable elle prend bien ces tour j usqu au bout )
MAIS : elle ratatouille a bas regime de 1500/20000 jusqua 4000/5000 tour si j acctionne trop vite la poigner des gaz
auriez vous une idee
merci
J'ai eu le cas sur mon 600.
Attention kawa ne vends pas au détails les antiparasites et les fil HT c'est bobine + fil HT + antiparasite ~ 120 €
- busman
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mercidnstouron a écrit :c'est les fils HT tu dois tourner sur 3 pates jusqu'a 6000 tours ensuite comme les bougies demandent enormément les pertes se font moins sentirbusman a écrit :(...)
puis verification minutieuse des fils de bougie ( un des anti parasite a une legere odeur de cramer )
bref : je n est plus les trous a 6000 tour ( formidable elle prend bien ces tour j usqu au bout )
MAIS : elle ratatouille a bas regime de 1500/20000 jusqua 4000/5000 tour si j acctionne trop vite la poigner des gaz
auriez vous une idee
merci
J'ai eu le cas sur mon 600.
Attention kawa ne vends pas au détails les antiparasites et les fil HT c'est bobine + fil HT + antiparasite ~ 120 €
je pensser a ca a 90 pour cent
il et vrais quelle ratatouille regulier comme sur 3 cilindre
existe t il un faisseaux HT adaptable ? (moin cher que KAWA )
comment peux on verifier le faisseaux si je le prend d ocaz ( si d ocaz suije obliger de prendre aussi les bobines ) ?
encore merci
- busman
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busman a écrit :mercidnstouron a écrit :c'est les fils HT tu dois tourner sur 3 pates jusqu'a 6000 tours ensuite comme les bougies demandent enormément les pertes se font moins sentirbusman a écrit :(...)
puis verification minutieuse des fils de bougie ( un des anti parasite a une legere odeur de cramer )
bref : je n est plus les trous a 6000 tour ( formidable elle prend bien ces tour j usqu au bout )
MAIS : elle ratatouille a bas regime de 1500/20000 jusqua 4000/5000 tour si j acctionne trop vite la poigner des gaz
auriez vous une idee
merci
J'ai eu le cas sur mon 600.
Attention kawa ne vends pas au détails les antiparasites et les fil HT c'est bobine + fil HT + antiparasite ~ 120 €
je pensser a ca a 90 pour cent
il et vrais quelle ratatouille regulier comme sur 3 cilindre si j ouvre trop les gaz et ne prend pas ces tours ,sinon elle monte tres tranquille en regime avec un bruit normal ( comme si une bougie avais du mal a bruler le trop plein de combustion)
existe t il un faisseaux HT adaptable ? (moin cher que KAWA )
comment peux on verifier le faisseaux si je le prend d ocaz ( si d ocaz suije obliger de prendre aussi les bobines ) ?
encore merci
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salutdnstouron a écrit :Moi j'ai trouvé un garagiste dans le 91 qui vends du fil HT au metre et c'est le top environs 2€ le metre avec 2m tu as largement de quoi faire
c 'est mieux que de l'occase
essaye de voir si par chez toi ça n'existe pas
ce qui m ennuis ce n est pas tellement les fils mais les anti parasite qui semble etre special
j en et un qui sent le cramer
apres avoir passer la nuit a relire tous les post du forum j ai lut sur des post auquel tu a participer que les anti parasite etait special
de plus certain dise que anti parasite + fils +bobine 350 E
tu ma donner un prix de 120 ( j espere que cet toi qui a raison ) a ce prix la je change le complet
mon probleme et que je n arrive pas a trouver de l adaptable
cet aprem je vais voir chez KAWA aix en provence
- dnstouron
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trouverbusman a écrit :AAAAAILLLL!!!!!! ces pire que ma selle apres un long trajerdnstouron a écrit :c'est 120€ fois 2 car c'est les bobines qui sont vendus avec les fil HT et Antiparasite
donc il en faut 2
je vais m orienter sur de l ocaz
je vais voir les casses de ma region
anti parasite : 5 euro pieces
bobine + fils : 30 euro pieces
ji vais lundi apres midi
- phil65
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