![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Si on attaque un peu...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Full a écrit :18980 - 18608 = 372 kms desormais :twisted:
eh bien mazetttteeee, je crois que ce pneu doit être "roder" longtemps
car j'ai desormais retrouvé toutes mes sensations :mdr:
fini cet avant qui était lourd comme une vache !!!
on me dirait que je roule en 21 que ce serait pareil :accord:
comme quoi, certain pneus doivent "décanter" a croire :scratch:
juge de paix, garde freinet complète + les mayons jusqu'au circuit du luc :..///:
j'ai posé le genoux direct (le droit en plus) en partant de grimaud
super sain, grosse accélé en 2 a des moments en sorties de courbe, la moto a guidonné, a joué la fille de l'air, mais ma foi pas de coup de -CENSURE- du Angel ST :cheers:
suis vraiment content, si en plus ils tiennent si longtemps qu'ils le promettent ...
que demande le peuple :D
ps: je crois qu'il a 2 avantages, un bon confort de roulement
route des mayons, confort étonnant, pourtant le bitume est bien rugueux a cet endroit
et depuis le début sur les bandes blanches il semble pas broncher, ce qui n'est pas le cas du 21
Full a écrit :pareil pour ma part :sup:MotoKetchup a écrit :donc que du bonheur :langue:
849 kms avec (19457 kms - 18608 kms) (20 aout 2009 - 6 novembre 2009 :shock: putain j'ai roulé que dalle ces temps-ci :affraid: )
bye bye le petit ANGE :P
j'ai vraiment rien a dire sur ce pneu, il dérive quand on watasse fort en sortie de courbe...
mais c'était pareil sur le BT-21, et je pense qu'aucun pneu ne peut resister au poids et à la puissance/couple de la buse
Full a écrit :un ami avec une grosseet en angel/ST sur le circuit d'ales
![]()
a moi bientôt les joies du circuit avec ces angel :twisted:
Full a écrit :2100 kmsdepuis fin août :idea:
mais une certitude ! ils vont trés bien et dure longtemps :sup:
d'hab' a ce kilométrage, l'avant du bt-21 était au témoin :/tlt:
dans 15 jours , je les "test" sur Circuit :..///:
Full a écrit :22185 - 18608 = 3577 kms
ayé au témoin pour l'arrière :P
contrairement au bt-21 où c'était l'avant qui morflait en prem's
là c'est plus logiquement l'arrière !
il semble tenir de moins en moins.... mais uniquement à la grosse attaque
today en sortie de longue courbe en 2, festival de travers et de rodéo avec l'haya, troppp bon
le tout contrôlable![]()
suis plutôt trés content de ces angels :D
mais je vais devoir les changer pour avant juillet, sur magny-cours ça va pas le faire sinon :lol:
avant
arrière
et enfin :Full a écrit :23299 - 18608 = 4691 kms
:twisted: presque 5000![]()
AVANT :
ARRIERE :
Full a écrit :donc hier, c'était les derniers kms de mes Angel ST
donc les vlà avec 5144 kms !
on peut remarquer que l'avant est pas si mort que ça, en tout cas il résiste mieux que le BT-21 ! pas de doute !
pour l'arrière.... léger mieux par / au 21
dans les adrets pour la der, j'ai failli me vautrer royal sur une accélé en 2 ..:o11
comme quoi, ils peuvent décrocher sévère...... mais tjs sur mes roues :languebis:
je le recommande en tout cas :sup: mais je repasse chez bridg pour essayer le new bt-23 :D