La clef de la trousse va bien dedans...
Mais j'ai beau forcer (et là quand je dis forcer!!!) Cela ne bouge pas!!!
J'ai retartiné du WD40 en quantité indécente et je vais ré-essayer demain.
Faut-il chauffer, frapper?
Je déprime!!! où alors aller la déposer chez un motociste mais je suis pas certain qu'il va apprécier le cadeau!!!
Supergus a écrit : mais la comme cela ne vient pas et il doit forcer la logique est de deviser l'ecrou car sur un boulon normalement tu vise et devise l'ecrou et non la vis
moi aussi j'ai l'entraineur de vitesse qui tourne avec l'axe quand j'essai de devisser ma roue avant..... au pire des cas faut le faire a deux, 'un qui tiens bien d'un coté et clac tu peut forcer sur le coté opposer a l'entraineur de roue
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Tout a fait surpergus on serre et on dessere tourjours cote ecrou,sinon,paf ça casse,on ne sert jamais sous tete.
cote entraineur de cable de vitesse,devisser les vis btr(les 2 vis de l'autre cote reste bloque),puis l'ecrou (je ne me souvient plus de la cote,parce du "c" au "d" c'est pas les meme) et la normalement ça vient
FRED a écrit : Tout a fait surpergus on serre et on dessere tourjours cote ecrou,sinon,paf ça casse,on ne sert jamais sous tete.
cote entraineur de cable de vitesse,devisser les vis btr(les 2 vis de l'autre cote reste bloque),puis l'ecrou (je ne me souvient plus de la cote,parce du "c" au "d" c'est pas les meme) et la normalement ça vient
hannn bah merrki ma poule, blond que je suis, moi je devissait les vis btr de chaque coté..... faut dire sur ma dayto je faisait comme ça aussi et ca vennait tout seul
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
FRED a écrit : Tout a fait surpergus on serre et on dessere tourjours cote ecrou,sinon,paf ça casse,on ne sert jamais sous tete.
ben oui mon Fred c'est le B A BA de la mecanique , par contretu as du te gourer car l'entraineur de cable est coté tete de vis , donc faut laisser serrer les deux vis BTR du coté entraineur de cable (pour mieux maintenir la tête de vis) defaire les deux autre de l'autre coté et desserer l'ecrou de l'axe dans le sens inverse d'une aiguille de montre
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Victoire, je viens de l'avoir!!!
Par contre la vis et l'écrou était inversé!!!
Ma roue est à terre, in n'y a plus qu'à changer les roulements, remonter les disques neufs... Par contre ce P..... de garde boue et c'est maudites petites vis
Du coup, j'étais chaud bouillant donc la fourche est à terre aussi, par contre pour les joints spy, faut de l'outillage ou c'est facile?
heu bin non,regarde bien la revue tech,dans le sens de marche ,la vis a droite et l'ecrou(et les couleurs(oui je sais elle est tres con) cote entraineur.
FRED a écrit : heu bin non,regarde bien la revue tech,dans le sens de marche ,la vis a droite et l'ecrou(et les couleurs(oui je sais elle est tres con) cote entraineur.
ben oui je sais mais toute les tofs ou motos exposition l'ecrou opposer au compteur....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Gaz-O-Duc88 a écrit :Victoire, je viens de l'avoir!!!
Par contre la vis et l'écrou était inversé!!!
Ma roue est à terre, in n'y a plus qu'à changer les roulements, remonter les disques neufs... Par contre ce P..... de garde boue et c'est maudites petites vis
Du coup, j'étais chaud bouillant donc la fourche est à terre aussi, par contre pour les joints spy, faut de l'outillage ou c'est facile?
Merci pour vos conseils!!!
Ah le garde boue enveloppant, une grande histoire, c'est vrai qu'il ne faut pas de grosses mimines pour les vis intérieur