Supergus a écrit :encore, bon les gars le bridage du 1400 on en bouffe tout les jours....
au bout de combien de post vous serez sur de vous ????
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ben je suis d'accord sauf ton respect relis le debut j'ai bein vu tous les posts... je veux un 1400 au top qui reste agréable. Je ne veux pas faire un truc et finir par avoir une moto qui ne tourne plus rond ou encore comme les super 5 gt qui furent connus comme imprevisible quand le turbo se mettait en route (je sais je n'ai pas de turbo et il s'agissait de certaines pas toutes bref c'est pour l'exemple) d'où ma question "que faut il faire exactement? " Pour aprés que l'on me dise "pour qu'elle soit bien ou mieux faut faire ou rajouter ceci ou cela".
Voilà, s'il faut rajouter ou échanger un module par exemple pour avoir un meilleur rendement je prefere le faire en même temps plutôt que de faire aprés coup, car aussi je n'ai pas le temps physiquement de triffouiller ma belle toutes les semaines.
Donc pour avoir le top, le meilleur rendement, couple et puissance (je sais on ne peut pas avoir le tout donc plutôt le meilleur compromis entre tout ça), quels investissement dois-je faire?
Je suis comme ça si je fais c'est pour ne pas être déçu, si je fais c'est à fond sinon je ne fais pas.
Bref je veux une moto qui potentiellement est sans limite, je veux pouvoir faire des ballades en restant en 6 tous le long si j'en ai envie, je veux pouvoir tracer si j'en ai envie. En fait là j'ai une gt3 avec un moteur de clio (certe v6 mais ça ne correspond pas à la robe).
Pour conclure si vous me dites qu'il faut juste les cornets et le fil, ok, si pour avoir un meilleur rendement faut mettre tel ou tel chose, ok
Je suis peut être exigent mais j'avoue que je n'y connais rien et je ai encore moins votre expérience moto. (ça j'avais prévenu lors de ma présenation je suis un peu fou)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)