Bon ça y'est j'y suis allez dans le Cantal voir "les copains Ohlins" beinnn.....franchement, le top, des gens super sympa, de la secrétaire o big boss, tout le monde adorable, ambiance familiale, très bien reçu, les mécanos au petit soin du zz12, ils ont testé, questionné, démonté, remonté, réglé.....tout ça en 40 mn chrono.
Allez mon gars maintenant, faut que t'ailles essayer, on a pas de circuit mais la petit route de Clermont, tu vas voire elle va pas mal, effectivement un billard de virollos en s , en u, etc......
Retour o ateliers, impressions, positions, ou en sont les repères précédemment posés, etc.....en plus je suis passé de 2 à 3 mécanos rien que pour moi....heuuuu enfin le 12......fignolage de l'arrière et réglage de l'avant, j'avais l'impression d'être un pilote d'écurie..
Tout ça en 1h30, résultat, une bécane réglée aux petits oignons qui accroche grave....ça y est je l'ai mon avion, manque plus qu'un petit tour chez kiki....
Mais pour en revenir 2 secondes à Ohlins, un grand chapeau pour cette atelier, des gens extra, sans prétention mais d'une grande compétence, un service qu'on aimerait voire dans plus de garages ou concess.
Et l'atelier......pfouuuuu.....même en rêve je n'avais pas imaginé de tel chose, le paradis du motard, je n'ai pas osé prendre de photo mais si vous passez près d'Aurillac dans le Cantal arrêtez vous chez Ohlins, vous ne serez pas dessus.
Une dernière petite chose, tout ça fut gratuit.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Et là, on est pas pénard......