et voila mon beewiz

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

et voila mon beewiz

Message par Yann »

Vola, je présente mon gros beewiz.
C’est un model de 2005 avec ABS qui vient juste de soufflet c’est 20000 bougies.
Et comment c’est un Tmax sur une petite balade ? Début de réponse avec mes 350 premiers Km pour le ramener a la maison.
17h Arrivée sur le parking de la concession Yamaha, ou prenait sa grosse révision, je fais le tour, papote avec le proprio…..c’est bon on signe.
Je parts avec le T jusqu'à son appartement : 20 Km de ville, derrière les BARs, j’arrête pas de vouloir débrayer,……MAIS Y A PAS D’EMBRAYAGE C’EST LE FRIEN ARRIERE.
Le scoot est agile, facile et le variateur un bonheur en ville.
On fait les papiers, boit un coup (de l’eau) et me voilà reparti pour 40 bornes de ville, pour aller faire dodo chez mes parents.
Jeudi 10H, départ, enfin presque le scooter démarre pas…j’ai oublié le frein de parking. Enfin c’est parti pour 100 bornes d’autobeurk. Callé a 130 km, je me crois dans un cabriolet, les raccords de bitumes ne se font que très peut sentir, pas de turbulence , sauf quand l’aiguille est a des chiffres que l’on peut pas trop dire…je regrette la bulle sport qui lui donne un jolie petite gueule mais pas de protection .
Fini l’autoroute, vive les Nationales, la c’est un régale, je crouse sur du velours, le moteur dit présent a chaque accélération (Variateur) , mais a des moments je voudrai bien en rentrer 2 pour décoller a la vitesse un double Z, mais bon, ca reprend comme un bandit, qui est largement assez pour routes ouvertes. Mon arrivée dans le Morvan, se fait naturellement, j’ai pris déjà mes marques avec la machine, juste de l’appréhension a la mise sur l’angle, mais une fois effectuer rien ne bouge ! j’ai l’impression que je sous exploite ma machine.
Voilà, je suis rentré, un peu mal aux cervicales, ma jambe est RAS, heureux est conquis. Certes le Tmax me donnera jamais l’adrénaline d’un 14, ni les montées lyriques d’un 600. Mais le terme qui me vient a l’esprit a l’heure ou j’écris est ‘le compromis’ une Machine pour la ville le Tmax, surement, mais pour moi, il faut le lâcher sur nos belles routes de France, c’est un routier qui est déguisé. Franchement, si Yamaha fait un 750 aussi efficace au niveau châssis avec 90 ou 100cv et un plus gros réservoir, les gros GT ont du mal a se faire, car seul la puissance est un obstacle pour en faire vaisseau des routes.
Conso de la balade : 5.6 l vitesse Moy 72 km/h avec deux pauses.

Maintenant les photos de l’engin. Equipé d’une alarme, gligno et feux cristal , Xenon et jantes polies.

Image

Image

Image

J’ai mis mon CR aussi sur Tmax mania
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

belle gueule pour un scoot [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

c'est le scoot qui me rebute le moins mdr mdr mdr

c'est un plaisir de te savoir a nouveau en 2 roue car malheureusement depuis que je te connais je ne t'avais pas vur au guidon d'un 2 roues

Longue route a vous 2.

PS pour avoir un peu plus de gouach, monte un vario bidalo et une ligne complete Akra mdr mdr mdr
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Comme beaucoup, j'avais lu tes mésaventures . Super content de te retrouver avec la banane sur un deux roues. Le T-max est effectivement un super engin et bien manié, il en laisse de nombreux sur place.
Quant au fait de sous exploiter la bécane ? Je ne crois pas avoir déjà exploté tout le potentiel d'une bécane.
Régale-toi et V pour la suite.
Franchement, elle est pas belle la vie ?

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Euhhhhh il est où le totocollant du club [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr mdr

Super content pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] que tu reprennes du 2 roues [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

dnstouron a écrit :c'est le scoot qui me rebute le moins mdr mdr mdr

c'est un plaisir de te savoir a nouveau en 2 roue car malheureusement depuis que je te connais je ne t'avais pas vur au guidon d'un 2 roues

Longue route a vous 2.

PS pour avoir un peu plus de gouach, monte un vario bidalo et une ligne complete Akra mdr mdr mdr
je pensais a une pédale lanceur mdr mdr mdr
zzr098 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Euhhhhh il est où le totocollant du club [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr mdr

Super content pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] que tu reprennes du 2 roues [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
j'en ai plus [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] je vais voir ca avec Skyy [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

StikMou
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 1400 GTR - 2008
Kilométrage : 57000
Galerie de StikMou

Message par StikMou »

Content pour toi. Moi j'aime bien le T-Max, je l'ai essayé en version T-Max cup (ça pousse).
Bonne route à vous deux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Trop fort le GTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

C'est cool pour toi !!!
Bonne route à vous deux !!!

V kiss

PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Bravo Yann te voila sur un bel engin [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je te souhaite bonne route et prudence ..............V
Image

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

J'ai du mal à l'avouer, donc je le dirais pas fort [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mais c'est vrai que maintenant les scoots marchent plutôt bien. J'en ai même vu un à Carole [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] bon il avait du mal surtout sur les angles mais au final il était pas si ridicule que ça !

En tout cas, content pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] ça doit être super sympa de pouvoir rouler à nouveau.
ZZR : La Légende...

Image

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Super content pour toi que tu puisses reprendre le 2 roues.
Bon choix de machine, c'est le plus sportif de sa gamme, et le châssis alu dérivé des sportives, c'est que du bonheur pour la tenu de route.
Au plaisir de se faire une balade.

piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Moto : 1100.1200.1400 et gtr
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

quelle gueule [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] avec les jantes polies et en + il marche fort ce lui là tres bon choix [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Super content pour toi Yann, enfin tu vas pouvoir de nouveau gouter aux joies du 2 roues [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Au plaisir de se revoir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Super bonne nouvelle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Alors bienvenue à ton piano à queue mdr mdr mdr

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

Merci a tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je viens de voir mon avatar [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Dans tout les cas, la prochaine fois que l'on se voit se sera en 2roues [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] je vais passer voir Kiki dans quelques temps j'espère pourvoir voir un ou deux zzr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Yann a écrit :Merci a tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Dans tout les cas, la prochaine fois que l'on se voit se sera en 2roues [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] je vais passer voir Kiki dans quelques temps j'espère pourvoir voir un ou deux zzr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Vi, je viens de te changer ton étiquette [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Préviens avant, si tu veux voir quelques ZZR chez Kiki : c'est toujours un plaisir d'aller le voir (enfin, surtout d'aller en face pour voir Elodie) [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors

Vincent
1200
1200
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

Cool yann [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Tu viens quand?
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

j'ai pris le scoot a .......Clermont mdr mdr
mais pas eu de temps pour voir personne des problème perso (encore, a croire que le bonheur ne veux pas etre mon ami) mon obligés a passer du temps a l'hospo avec la famille [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] mais des que je descend c'est resto mon ami vincent [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
pour KIKI je ferais un post et je surveille les autres qui y vont [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Titi a écrit :
Yann a écrit :Merci a tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Vi, je viens de te changer ton étiquette [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Préviens avant, si tu veux voir quelques ZZR chez Kiki : c'est toujours un plaisir d'aller le voir (enfin, surtout d'aller en face pour voir Elodie) [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors
+ proto
Si tu préviens un peu avant, je ferai mon possible pour y être.
Et ce sera pour toi ( Je ne connais pas Elodie ).
En tous cas content que tu aies trouvé un nouveau destrier.
Il paraît sympa.
A bientôt.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

ZZZ
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de ZZZ

Message par ZZZ »

Très sympa ton T max [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] c'est vrai que sur son segment ça reste le top du moment, il me semble que cagiva a répliqué avec un 800 mais je n'ai pas encore vu. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Il faut bien que vitesses se passent....

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

ZZZ a écrit :Très sympa ton T max [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] c'est vrai que sur son segment ça reste le top du moment, il me semble que cagiva a répliqué avec un 800 mais je n'ai pas encore vu. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
oui le Gp800, plus puissant et plus lourd, BM arrive aussi avec une machine de 80-90cv .....
la structure est plus de la moto que du scooter, cadre ect ect mais rassurer vous les scooters vont jouer dans la cours des GT et ne pourront jamais je pense dépasser ce stade. Les GT sport et autres sportives peuvent dormir sur les deux roues [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Malgré c'est qualité, le T ne donne pas la joie d'un ZZR600, mais permets de tailler la route en toute tranquillité et surtout me permettre de refaire du 2 roues [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Tres content pour toi Yann [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Et surtout j'ai hate de te revoir a une balade du club en 2 roues cette fois ci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Yann a écrit :
ZZZ a écrit :Très sympa ton T max [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] c'est vrai que sur son segment ça reste le top du moment, il me semble que cagiva a répliqué avec un 800 mais je n'ai pas encore vu. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
oui le Gp800, plus puissant et plus lourd, BM arrive aussi avec une machine de 80-90cv .....
la structure est plus de la moto que du scooter, cadre ect ect mais rassurer vous les scooters vont jouer dans la cours des GT et ne pourront jamais je pense dépasser ce stade. Les GT sport et autres sportives peuvent dormir sur les deux roues [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Malgré c'est qualité, le T ne donne pas la joie d'un ZZR600, mais permets de tailler la route en toute tranquillité et surtout me permettre de refaire du 2 roues [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
SUper content de te revoir en 2 roues, Yann : j'ai hâte de fire une balade avec toi ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

L'essentiel est de prendre la route et se faire plaisir. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Aprés avoir roulé sur 2 ZZR 1400 les + puissants du moment pendant 65.000 kms , je prends un pied non dissimulé à chevaucher Janine ou la 1200 ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et pourtant : un monde sépare la Janine du 1400 mais quelle moto que cette Janine ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Il est très propore ton T-Max et il sera le bienvenu au milieu de nos ZZR ou autres Janines ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Alors [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Yann [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Depuis que tu es en T max,on te voie plus [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

raconte nous un peu ce trux à 2 roues [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Ben moi j'étais passé à côté de ton post à croire que je ne suis pas assez sur le forum mdr mdr

Bon sans deK heureux pour toi que tu puisses à nouveau rouler en 2RM et puis je ne pourrais plus dire que les mecs qui roulent TMax sont des c**s [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

je suis toujours la [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mais comment dire....pas trop envis d'écrire.....rien a voir avec vous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] juste un passage a vide qui va vite disparaitre j'espère [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Le T me donne un peux de joie, mais il a envi de voir des doubles ZZ ......donc je surveille les différents posts mdr mdr mdr
Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Surveille le post du passage au banc...
Une date va bientôt être donnée [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Ca te remotivera, j'espère [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
En attendant, profite bien de ton TMax [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Allez collègue, motive-toi ! Trouve des potes du fofo près de chez toi et zaou : ça fait toujours du bien.
Franchement, elle est pas belle la vie ?

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Voilà un homme heureux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Ça fait plaisir à lire.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »