Dernier message de la page précédente :
Pour la p'tite histoire, la GTR chiffon est l'acte d'un certain Zef Enault..., essayeur "choc" à MJ !J'l'aime bien Zef, et j'étais bien triste pour lui quand, tout occupé à discutailler avec mes potes journaleux sur la terrase de l'hôtel en attente du bus nous reconduisant à la gare, je l'ai vu arriver tout penaud, le blouson portant les stigmates de ses derniers exploits...
J'avais promis de taire cet "incident" mais, comme on il est maintenant diffusé sur le blog MJ, y a plus de raison :
C'était la toute dernière prise, le tout dernier passage. Pas vite en plus (???) selon lui. Il sortait de courbe quand l'avant est parti sur un raccord de mauvais bitume. La moto a décroché d'un seul coup et hop ! Au tas...
Elle s'est posée sur le flan pour rebondir illico soigner l'autre coté un pneu jaloux... Bilan : un carénage, une valoche et surtout un carter moteur fendu comme on peut le constater sur la vidéo...
Inutile de dire qu'on s'est bien foutu de lui sur le chemin du retour : sur la quarantaine d'essayeurs présents, deux chutes seulement, celle de Zef et un allemand (sans gravité)
Bon ! On peut pas douter du coté pro du MJmen, lequel pousse le professionnalisme jusqu'à tester le résistance à l'abrasion au bitume (on pense JAMAIS à ça avant d'acheter une moto...)
Remarquez, ça passait, c'était beau !!!
Sans dec', voilà la première GT qui donne envie de jouer au con, un truc d'un nouveau genre, mais même si cette moto est "facile" pour rouler "très" vite, il ne faut pas oublier que le poids est bien celui affiché sur la fiche technique, pas celui que l'on ressent au guidon.
Zef est un pro, il s'est fait piégé...
La GTR a dompté l'impétueux qui croyait la dominer.
Ne jamais oublier ceci : la moto est la meilleure des maîtresses mais cache aussi la pire des garces ! La preuve par l'exemple
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)