Elle arrive : GTR 1400

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
JPaul
piano à queue
piano à queue
Messages : 223
Enregistré le : jeu. 05 juil., 2007 11:13
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois 27
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

Dernier message de la page précédente :

Pour la p'tite histoire, la GTR chiffon est l'acte d'un certain Zef Enault..., essayeur "choc" à MJ !
J'l'aime bien Zef, et j'étais bien triste pour lui quand, tout occupé à discutailler avec mes potes journaleux sur la terrase de l'hôtel en attente du bus nous reconduisant à la gare, je l'ai vu arriver tout penaud, le blouson portant les stigmates de ses derniers exploits...
J'avais promis de taire cet "incident" mais, comme on il est maintenant diffusé sur le blog MJ, y a plus de raison :
C'était la toute dernière prise, le tout dernier passage. Pas vite en plus (???) selon lui. Il sortait de courbe quand l'avant est parti sur un raccord de mauvais bitume. La moto a décroché d'un seul coup et hop ! Au tas...
Elle s'est posée sur le flan pour rebondir illico soigner l'autre coté un pneu jaloux... Bilan : un carénage, une valoche et surtout un carter moteur fendu comme on peut le constater sur la vidéo...
Inutile de dire qu'on s'est bien foutu de lui sur le chemin du retour : sur la quarantaine d'essayeurs présents, deux chutes seulement, celle de Zef et un allemand (sans gravité)
Bon ! On peut pas douter du coté pro du MJmen, lequel pousse le professionnalisme jusqu'à tester le résistance à l'abrasion au bitume (on pense JAMAIS à ça avant d'acheter une moto...)
Remarquez, ça passait, c'était beau !!!
Sans dec', voilà la première GT qui donne envie de jouer au con, un truc d'un nouveau genre, mais même si cette moto est "facile" pour rouler "très" vite, il ne faut pas oublier que le poids est bien celui affiché sur la fiche technique, pas celui que l'on ressent au guidon.
Zef est un pro, il s'est fait piégé...
La GTR a dompté l'impétueux qui croyait la dominer.
Ne jamais oublier ceci : la moto est la meilleure des maîtresses mais cache aussi la pire des garces ! La preuve par l'exemple [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Pas l'temps..., débordé...
Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 48 heures, hein ???

Goffg
1400
1400
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
Moto : ZZR 1400 2015
Localisation : Triangle des Bermudes
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

rulian a écrit :Moi j'avoue (et pourtant je n'ai pas encore 30 ans) qu'en ayant essayé la FJR j'avais été agréablement surpris car cette moto je la trouvais facile et très bien finie.

Donc si je venais à franchir le pas ce serait surement sur cette GTR là.

Tout à fait d'accord avec toi Rulian [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
NIGURE1400
1400
1400
Messages : 263
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
Galerie de NIGURE1400

Message par NIGURE1400 »

Pour répondre à JPAUL et à son bizarre parrallèle entre la ZZR et la GTR,
Les amoureux de la ZZR le sont aussi pour la position de conduite ainsi que pour la gueule de la machine, avec la GTR le look est très différend et la position est classique d'une GT c'est à dire sans beaucoup de contact avec la moto.
Quelques soient les qualités indéniables de la nouvelle KAWA GTR, elle n'est pas comparable avec la ZZR car pas prévue pour la même utilisation.
Quand à vouloir les comparer au niveau sportif, j'ai un doute sur ces conclusions ou alors on ne pilote pas de la même façon.
Mais comme je ne suis pas obtu, j'irai essayer la GTR et je verrai bien si elle penche comme la ZZR dans les virolos.
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Image

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Ben a 40 ans cela sans moi , je suis desoler on peut tout dire , mais les deux ne roule pas dans la même cour.
La , kawa joue les copieur sur le terrain BM , on as beau dire mais en regardant bien il n' y as pas beaucoup de dif!!!!!!!!!!!!!!

Cela n'est que mon avis [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

aldi3
1400
1400
Messages : 1704
Enregistré le : lun. 02 juil., 2007 10:38
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

pas pour moi
deja pas envie de me separer de la zzr et je pense que si un jour je dois passer a l'esprit bm ce ne sera certainement pas sur un clone. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Avatar du membre
Vincent
1200
1200
Messages : 963
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:04
Localisation : Clermont Ferrand ZZ-R 1200 C1 Carte N°3
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

J'ai regardé la vidéo et spécialement la fin puis j'ai remis tout le casting. Lisez la bande annonce qui defile à la fin c'est poilant.
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

JPaul
piano à queue
piano à queue
Messages : 223
Enregistré le : jeu. 05 juil., 2007 11:13
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois 27
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

Très franchement, voilà une moto qui fait et va faire encore couler beaucoup d'encre...
Petite précision : je suis habitué à essayer tout ce qui roule et mon style de pilotage n'est pas vraiment adapté au mode GT...
On était environ 40 journaleux présents lors de la présentation de la GTR et j'avoue que l'idée me gonflait un pneu d'essayer ce gros machin sur un parcours bien viroleux. Je n'étais pas le seul à penser ainsi !
Et pourtant...
Bon ! L'effet nouveauté et la battage médiatique fait par Kawa avaient quand même éguisé ma curiosité : une GT capable de jouer le registre sportif, pour moi, ça n'existait pas (K1200GT... ? Huum... un peu, mais manque ce coté instinctif de l'impro que ne possède pas l'allemande), donc je l'attendais un peu au tournant cette 1400 GTR !
Lisez les différents comparo parus cette semaine dans la presse spécialisée, mon essai sur le Repaire des Motards, celui de Manu sur Moto Station, et vous allez comprendre pourquoi j'ose ainsi faire un parallèle avec la ZZR !
Bien-sûr que la Sport GT est supérieure en efficacité (à condition d'avoir un bon pilote à son guidon) mais demande une attention que ne réclame pas la GTR malgré un poids et une définition contradictoires à l'image que l'on peut se faire d'une machine faite pour enquiller du virolo.
Ben..., elle nous a tous bluffé ! On a roulé à un rythme pas vraiment en phase avec l'essai et que ne connaitront jamais ces motos aux mains de leurs proprios respectifs, bien loin de ce qu'il devait être, pour le plus grand plaisir des japonais présents plutôt enclins à la réserve d'habitude !!!
En fait, ça tenait plus de l'essai roadster qu'autre chose et ça a très vite tourné à la foire d'empoigne avec des bourres d'un autre monde en oubliant complètement qu'on pilotait des GT, tous, sans exception (du moins les essayeurs frenchies, comme d'habitude...)
Pas l'temps..., débordé...
Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 48 heures, hein ???

Avatar du membre
NIGURE1400
1400
1400
Messages : 263
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
Galerie de NIGURE1400

Message par NIGURE1400 »

moi ce qui m'ennuie c'est l'appellation sport GT pour la ZZR 1400 quand mon assurance me dit que c'est une hypersport et qu'elle bat tous les records pour les surprimes d'assurances. La ZZR1200 aussi était dans cette catégorie à sa sortie et a été revue à la baisse ensuite. Pour moi une sport GT c'est une FJR 1300 par exemple ou alors une GTR 1400, je ne sais pas dans quelle catégorie mettre la ZZR 1400 mais je sais combien je donne à mon assurance par an et c'est pas la même chose.
QUI il y a dans les routières sportives????
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Image

JPaul
piano à queue
piano à queue
Messages : 223
Enregistré le : jeu. 05 juil., 2007 11:13
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois 27
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

La ZZR est bien une sport GT dans sa définition, c'est à dire une machine à tendance sportive adaptée au minima de confort réclamé à l'usage de la route. La position et la géométrie moins radicales qu'une hypersport, une véritable selle biplace et un équipement routier adapté.
Une machine du genre FJR est une GT (machine conçue uniquement pour le confort sur de longues distances) sur laquelle on a tenté de décliner une tendance un peu sportive, idem pour la GTR sauf que là les japonais ont réussi le tour de force d'en injecter une sacrée louche sans perdre l'identité du départ. Vraiment surprenant et inattendu ce résultat qui, à mon sens, classe la dernière Kawa dans un autre genre qui ne va qu'apporter une confusion supplémentaire à l'offre déjà pléthorique des niches de motos qu'on nous propose !
Y a qu'à voir aussi avec les roadsters : au départ il s'agissait d'une moto dépouillée mue par un moulbif de sportive. Au jour d'aujourd'hui cette catégorie regroupe tout ce qui n'est pas sportives, GT et sport GT, et on commence à parler de roadster basique, sportif... ect..., ect...
On va pas se plaindre si on compare en jetant un regard 30 ans en arrière car aujourd'hui il existe vraiment une moto pour chacun et ... de quoi alimenter des brèves de comptoir à n'en plus finir !!!
Pas l'temps..., débordé...
Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 48 heures, hein ???

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5669
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

Tout à fait d'accord avec toi JP, il y a des sport-GT et des GT-sport et pourtant pas la même philosophie selon si on change de place les mots.

Pour moi toutes les ZZR sont des sport-GT, même le ZX-12R est une sport-GT pour moi.
Par contre il n'est pas rare de voir des motos changer de classement, souvenez vous des 600 ZZR qui étaient des sportives au départ puis remplacées par le 600 Ninja

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

rulian a écrit :Tout à fait d'accord avec toi JP, il y a des sport-GT et des GT-sport et pourtant pas la même philosophie selon si on change de place les mots.

Pour moi toutes les ZZR sont des sport-GT, même le ZX-12R est une sport-GT pour moi.
Par contre il n'est pas rare de voir des motos changer de classement, souvenez vous des 600 ZZR qui étaient des sportives au départ puis remplacées par le 600 Ninja
Oui , c'est les assureur qui font comme ils veulent.
d'une assurance à l'autre le 1100 ZZR est soit une sportive ou une GT. Pour le prix j'aime qu'elle soit considérer comme une GT, mais que pour les assurances............

Mais la GTR ,peut etre apres la retraite , car rien que le look [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
Vincent
1200
1200
Messages : 963
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:04
Localisation : Clermont Ferrand ZZ-R 1200 C1 Carte N°3
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

En tout cas, les motards du tour de france ont fait l'effort -pour certain- de virer leur vieille kawa gt pour des 1400. Faut dire que vu le taux de produit dopant au litre de sang, il fallait bien cela en puissance pour suivre le peloton.
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Petit sondage depuis quand Kawasaki est il moto officielle du Tour de France de la pédale et accessoirement dopés [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'attends vos réponses
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Une trentaine d'années, à la louche ? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1887
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Message par full »

ça blablatte mais ça manque de photos ici [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

une excellente moto dans sa catégorie mais pas assez ""sport"" à mon goût [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

le pire [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Image

le mieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
ImageImageImageImage

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5669
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

Je trouve quand même que le coté gauche, et sans les valoches, ça lui donne une gueule sympa....bon le détail du cardan ramène vite à la réalité mais je la trouve bien déssinée.

Après c'est clair que l'échappement est nul

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8328
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Localisation : 60 Ste Geneviève et 66 Latour de France
Galerie de skyy

Message par skyy »

Enfin une tof sans ses valoches !!!!

Merci Full !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1887
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Message par full »

la version TOUR de FRANCE, en noir elle est super [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image
ImageImageImageImage

Avatar du membre
NIGURE1400
1400
1400
Messages : 263
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
Galerie de NIGURE1400

Message par NIGURE1400 »

c'est vrai que sans les valises et avec un double échappement elle aurait une autre gueule, plus basse aussi avec des bracelets et 6 optiques et une bulle plus petite et faut virer le cardan aussi, redessiner le réservoir et puis aussi perdre un peu de poids...........
et là je pense qu'elle serait PARFAITE
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Image

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5669
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

NIGURE1400 a écrit :c'est vrai que sans les valises et avec un double échappement elle aurait une autre gueule, plus basse aussi avec des bracelets et 6 optiques et une bulle plus petite et faut virer le cardan aussi, redessiner le réservoir et puis aussi perdre un peu de poids...........
et là je pense qu'elle serait PARFAITE
Un 1400 ZZr quoi!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
MYSTER
1100
1100
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:34
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Ah pas mal sans les valoches ! elle a une toute autre gueule...
ZZR : La Légende...

Image

Avatar du membre
NIGURE1400
1400
1400
Messages : 263
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
Galerie de NIGURE1400

Message par NIGURE1400 »

je préfère quand même voir des GTR 1400 sur le tour de france pour les commissaires de course au côté des FJR 1300 des motards de la garde républicaine, au moins KAWA est représenté sur cette épreuve qui est beaucoup médiatisée. EXIT les BMW trop chères, trop lourdes et un peu en manque de puissance.
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Image

Avatar du membre
Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 1855
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:18
Localisation : Tmax , Chablis (89) mais Clermont dans mon cœur
Galerie de Yann
Contact :

Message par Yann »

et puis il faut des full pour suivre les dopés .......
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

J'en ai croisé une ce matin en partant au taf pres de la porte de chatillon. On s'est croisé donc pas le temps de detailler la moto, mais en tous cas je trouve que l'avant fait bien plus moderne que les autres motos du meme genre.

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Je reste persuadé que KAWA va cartonné ses ventes de GTR 1400 et rafler des parts de marchés (comme on dit...) dans la gamme GT : FJRistes et BMistes vont forcément être tentés !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

.... Et une fois qu'ils auront goués à ce côté sportif et ce tempérament bien connu des KAWAs, il sera difficile de ne pas faire le chèque... Surtout que les motards concernés n'ont pas de soucis financiers ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Message par Drack »

je viens de la voir chez kawa : belle gueule, j'aime assez

Avatar du membre
fullkawa
1200
1200
Messages : 80
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 23:01
Localisation : Lille zzr1200
Galerie de fullkawa

Message par fullkawa »

Je l'ai essayé aussi cette jolie machine, c'est vrai elle est super confort y a un beau tableau de bord et des belles valises et un tas de gadgets, mais c'est une GT et ca n'a rien dans le sac, rien avoir avec la famille ZZR et des que tu approche 180 c'est la misère, pour moi c'est bon je garde mon 12, l'ABS et le KEYPASS ce sera pour plus tard

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

J'en ai vue une ce matin mais pas eu le temps de l'aborder... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

On va en voir de plus en plus et sûrement plus que des ZZR1400 ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]


Je ne croise que très rarement la ZZR1400.

C'est celle qu'il me faut : ZZR1400 noire ou bleue nuit avec jante OR... Ah bon, ça n'existe pas... Passez moi une bombe OR !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
MYSTER
1100
1100
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:34
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Si d'autres personnes l'ont déjà essayé, ce serait sympa d'avoir leurs impressions aussi !

Fullkawa tu dis qu'elle n'a rien dans le sac ? à ce point ? les journaux en font des éloges pourtant !
Mais je serais plus enclin à te croire toi qui roule en 1200 !

Si je peux j'essairais bien de la tester chez un concessionnaires pour me faire une idée ! le problème c'est qu'elle sera en 100cv...
ZZR : La Légende...

Image

Avatar du membre
fullkawa
1200
1200
Messages : 80
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 23:01
Localisation : Lille zzr1200
Galerie de fullkawa

Message par fullkawa »

Quand je dis "elle a rien dans le sac" ctd elle est équipé d'une injection electronique alors c'est hyper linéaire partout c'est pepere, pour les sensations y a pas la carbu sur un 11 ou un 12 ca c'est top quand tu passes les 6000 et que tu te sens aspiré. Après c'est sur si tu veux rouler tranquille, bien droit c'est la machine idéale mais c'est un peu comme si tu prends une BAR en boite auto. Et sur la GTR ils te bassinent avec le moteur du zzr1400 mais la cartographie est totalement différente. Coté protection moi je suis grand alors avec le GTR quand tu passes le 180 c'est 0 la bulle en haut et ca louvoie, la bulle en bas et tu es sur un roadster tu en prends plein la G..... et là tu fait pas 200 bornes. Non vraiment je m'amuse trop avec mon 12

Avatar du membre
Steve Parter
1100
1100
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Tout à fait d'accord, elle n'a rien à voir avec un 1100, un 1200 et même un 1400 (bien que je n'ai jamais essayé la version "françisée"du 1400 ZZR ....)ZZR, c'est fait pour tailler la route sans fatigue, mais pour ce qui est des sensations, elles sont moindres ...
par contre, je confirme qu'elle est très "joueuse" pour une moto de cet acabit, et je pense qu'elle mettra facilement un boulevard à pas mal de FJR, BMW et autres sur les grands enchainement comme sur les petites routes bien viroleuses [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bref elle ne m'a pas laissé de souvenir impérissable et je confirme que par rapport à un 1200 ZZR carbus, je voterais moi aussi pour le 1200 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »