j'imagine qua'avec une telle preparation tu roules pas sur routes ouvertes car avec un bras comme ça elle dois perde en rigidité ta belle les courbes doivent être bien floue. Par contre sur un 400m DA je veux même pas l'essayer
dnstouron a écrit :j'imagine qua'avec une telle preparation tu roules pas sur routes ouvertes car avec un bras comme ça elle dois perde en rigidité ta belle les courbes doivent être bien floue. Par contre sur un 400m DA je veux même pas l'essayer
JE SORS DE 2900KM en 1 semaine paris tour d'espagne retour paris par les pyrénés et je t'assure que ya pas une meule qui me tiens...
à la remise des gas....
les courbes un bonheur mais c vrai qu'elle est tres difficle à manier sur des petis virages...
vu la taille du pneu en 240 je ne peux pas prendre énormément d'angle mais du fait qu'elle soit plus haute je tourne mieux du coup...
enfin ça vas g un tres bon compromis maniabilité, puissance, conso et confort...
Supergus a écrit :Les gout et les couleurs................perso je n'aime pas et trouve pas fvraiment l'interet.sauf vider le porte monaie.
Mais cela reste mon gout personnel
goût et couleur ok...
mais la je te dirais il fo la voir en vrai on se rend mieux compte...
pour les reste c touours plus vite...
car en octobre elle se fait équiper d'un trubo et d'un compresseur en + du NX on vise les 890chx...
enbref je reve de posséder la moto la plus puissante du monde car pour l'instant les seuls qui peuvent me passer sont la Y2K et toutes les autres motos turbo...
mais une fois le miens posé... et la cylindrée monté en 1650 alors là j'espère avoir le monstre par excellence...
aujourd'hui je fait le 400 DA en 9.4s sans le NX !!!!
et wahoo !!!!!! kel sensation....
juste une question au niveau assurance un tel avion de chasse ça se passe comment ?
C'est une assurance porfessionnel car avec de telle préparation je crois que si tu chutes même a l'arrét ça dois pas être donnée les reparations même avec un tiers identifié
killkool a écrit :non pas besoin... g juste enlever l'abs qui ne sert à rien et que je trouvais même dangeureux...
Trop fort !!!
Quand même, freiner une moto de 890 CV avec un système de freinage d'origine... c'est pas un peu risqué ? Si j'ai bien vu, tu n'as pas mis de durit avia...
C'est un peu comme avoir un système de freinage de 125 sur une moto de 190CV... ça pourrait être un peu juste
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
cependant saf que sur le modèle d'origne les durites sont de meilleur qualitéscar elles sont kevlar... à cause de l'abs..
d'ailleur si g un conseil (pour en avoir fait les frais) ne les changés pas si vous garder le système ABS les avia ne tiendrons pas la pressions je me suis fait tres tres tres peurr.....
donc ne croyez pas les personnes qui vendes de l'avia pour zzr 1400...
et si vous voulez confirmation appeler bf goodridge en angleterre ils vous le confirmeront...
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et en effet je change le système quand je poserait le turbo je passe sur des 2X6 pistons avant et 6 pistons arrières
Avec un tel "petit monstre", comme tu dis... le 400m DA, tu le feras en moins de 6 secondes...
Faudra redescendre et compter tous tes membres, voir si t'"es bien entier... Des sensations hors du commun, avec les organes qui doivent bien déguster, comme dans un cockpit... sauf que là, c'est tes bras qui assurent l'attache...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..