mon petit monstre 1400

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

mon petit monstre 1400

Message par killkool »

Image
pour info sur modif voir je c plus sur kel topic
et les adresse dans les coups de chapeau

voilou
soyons fou....

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25749
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

par rapport au reste de la becanne je trouve que le bras oscillant ralongé fait light

sinon c'est quand même trés beau
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

dnstouron a écrit :par rapport au reste de la becanne je trouve que le bras oscillant ralongé fait light

sinon c'est quand même trés beau
je voulais alleger son gros cul lol c pour ça...
soyons fou....

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25749
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

j'imagine qua'avec une telle preparation tu roules pas sur routes ouvertes car avec un bras comme ça elle dois perde en rigidité ta belle les courbes doivent être bien floue. Par contre sur un 400m DA je veux même pas l'essayer [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

dnstouron a écrit :j'imagine qua'avec une telle preparation tu roules pas sur routes ouvertes car avec un bras comme ça elle dois perde en rigidité ta belle les courbes doivent être bien floue. Par contre sur un 400m DA je veux même pas l'essayer [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
JE SORS DE 2900KM en 1 semaine paris tour d'espagne retour paris par les pyrénés et je t'assure que ya pas une meule qui me tiens...
à la remise des gas....
les courbes un bonheur mais c vrai qu'elle est tres difficle à manier sur des petis virages...
vu la taille du pneu en 240 je ne peux pas prendre énormément d'angle mais du fait qu'elle soit plus haute je tourne mieux du coup...
enfin ça vas g un tres bon compromis maniabilité, puissance, conso et confort...
soyons fou....

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Les gout et les couleurs................perso je n'aime pas et trouve pas fvraiment l'interet.sauf vider le porte monaie.

Mais cela reste mon gout personnel [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

Supergus a écrit :Les gout et les couleurs................perso je n'aime pas et trouve pas fvraiment l'interet.sauf vider le porte monaie.

Mais cela reste mon gout personnel [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
goût et couleur ok...
mais la je te dirais il fo la voir en vrai on se rend mieux compte...
pour les reste c touours plus vite...
car en octobre elle se fait équiper d'un trubo et d'un compresseur en + du NX on vise les 890chx...
enbref je reve de posséder la moto la plus puissante du monde car pour l'instant les seuls qui peuvent me passer sont la Y2K et toutes les autres motos turbo...
mais une fois le miens posé... et la cylindrée monté en 1650 alors là j'espère avoir le monstre par excellence...
aujourd'hui je fait le 400 DA en 9.4s sans le NX !!!!
et wahoo !!!!!! kel sensation....
soyons fou....

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

je ne voulait pas te vexer (loin de la mon intention) ,je parle de mon gout qui resteras le mien.

Je comprend bien tout ce que tu me raconte ,mais desoler je ne joue pas dans la meme cour. Rien que un 1400 banal je ne peut me l'offrir [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Chacun ses reves et à tout niveau, je respecte le tient , j'espere que tu feras de même.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

bien entendu et reciproquement mon but n'était pas non plus de te vexé....

de plus il s'agit d'une moto promotionnelle pour l'association Moto $tunt et Loisirs...

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
donc pas de pbs et à bientôt j'espère sur le bitume de france...
soyons fou....

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

il n'y a aucun souci pour moi , et j'espere que tu realisera ton rêve (cest sincére)
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

c en bonne vois merci...
soyons fou....

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25749
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

juste une question au niveau assurance un tel avion de chasse ça se passe comment ?
C'est une assurance porfessionnel car avec de telle préparation je crois que si tu chutes même a l'arrét ça dois pas être donnée les reparations même avec un tiers identifié
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

oui assurance pro et réexpertise ça coûte 3600€ / an pour assurance de 31000€ de réexpertise + motard etc...
soyons fou....

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

A 890 Cv, ça devrait le faire !!!

Faudra que tu prévois un méga aileron parceque tu risques de t'envoler... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Chapeau pour la préparation en tous les cas et c'est clair qu'elle est unique ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Moi, un ZZR 1400 en foule d'occaz me suffirait... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

lol oui surtout des wheelly bar dans les virages ça devrait le faire mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
soyons fou....

Goffg
1400
1400
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
Moto : ZZR 1400 2015
Localisation : Triangle des Bermudes
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

phil65 a écrit :A 890 Cv, ça devrait le faire !!!
Pas sûr, ça pourrait être poussif... en-dessous de 900 CV

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Le rapport poids/puissance doit être exceptionnel et proche du record du monde toute catégorie confondue ! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

250 kgs tout plein faits pour 890 cv... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Je pense que pour sortir autant de chevaux et les passer a la roue le poids total va fortement augmenter non ?

Goffg
1400
1400
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
Moto : ZZR 1400 2015
Localisation : Triangle des Bermudes
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Sirylox a écrit :Je pense que pour sortir autant de chevaux et les passer a la roue le poids total va fortement augmenter non ?
Le système de freinage va sûrement être revu... non ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

non pas besoin... g juste enlever l'abs qui ne sert à rien et que je trouvais même dangeureux...
soyons fou....

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

killkool a écrit :non pas besoin... g juste enlever l'abs qui ne sert à rien et que je trouvais même dangeureux...
Trop fort !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Les vrais pilotes n'aiment pas l'ABS : en moto GP ou formule 1, je ne crois pas en avoir vu... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Mais là on parle de pilotage pro et tu dois sûrement maîtriser la chose ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

L'ABS sous la pluie ça doit quand même être rassurant (faudrait qu'il mette un bouton ON(pluie)/OFF(sec)). [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Goffg
1400
1400
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
Moto : ZZR 1400 2015
Localisation : Triangle des Bermudes
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

phil65 a écrit :
killkool a écrit :non pas besoin... g juste enlever l'abs qui ne sert à rien et que je trouvais même dangeureux...
Trop fort !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Quand même, freiner une moto de 890 CV avec un système de freinage d'origine... c'est pas un peu risqué ? Si j'ai bien vu, tu n'as pas mis de durit avia... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

C'est un peu comme avoir un système de freinage de 125 sur une moto de 190CV... ça pourrait être un peu juste [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

tu as mal vu il y a des avia...

cependant saf que sur le modèle d'origne les durites sont de meilleur qualitéscar elles sont kevlar... à cause de l'abs..

d'ailleur si g un conseil (pour en avoir fait les frais) ne les changés pas si vous garder le système ABS les avia ne tiendrons pas la pressions je me suis fait tres tres tres peurr.....

donc ne croyez pas les personnes qui vendes de l'avia pour zzr 1400...
et si vous voulez confirmation appeler bf goodridge en angleterre ils vous le confirmeront...
*
et en effet je change le système quand je poserait le turbo je passe sur des 2X6 pistons avant et 6 pistons arrières
soyons fou....

Goffg
1400
1400
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
Moto : ZZR 1400 2015
Localisation : Triangle des Bermudes
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Pas d'ABS sur la mienne... ni de durits avia [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
killkool a écrit :et en effet je change le système quand je poserait le turbo je passe sur des 2X6 pistons avant et 6 pistons arrières
Ca va causer un tel système [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

N'oublie pas les aéro-freins en plus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

ptdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
soyons fou....

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Avec un tel "petit monstre", comme tu dis... le 400m DA, tu le feras en moins de 6 secondes... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Faudra redescendre et compter tous tes membres, voir si t'"es bien entier... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Des sensations hors du commun, avec les organes qui doivent bien déguster, comme dans un cockpit... sauf que là, c'est tes bras qui assurent l'attache... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Mondlin
1400
1400
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 0:01
Localisation : BETZ ( Oise ) 1400 ZZR
Galerie de Mondlin
Contact :

Message par Mondlin »

Jolie machine !

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image N° 39

Avatar du membre
cheveux
1200
1200
Messages : 2027
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 22:26
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

je suis sur le cul !!!!!

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] super mec ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
vims
1400
1400
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 9:03
Localisation : petit suisse
Galerie de vims

Message par vims »

Euh t'as prévu un place pour le parachute de freinage [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
killkool
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
Localisation : corbeil essonnes
Galerie de killkool
Contact :

Message par killkool »

non g oublier lol [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

g mis un crochet avec un câble pour m'arreter au péage lol mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
soyons fou....

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »