mon petit monstre 1400
- killkool
- 1400
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
- Localisation : corbeil essonnes
- Galerie de killkool
- Contact :
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25748
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- killkool
- 1400
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
- Localisation : corbeil essonnes
- Galerie de killkool
- Contact :
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25748
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- killkool
- 1400
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
- Localisation : corbeil essonnes
- Galerie de killkool
- Contact :
JE SORS DE 2900KM en 1 semaine paris tour d'espagne retour paris par les pyrénés et je t'assure que ya pas une meule qui me tiens...dnstouron a écrit :j'imagine qua'avec une telle preparation tu roules pas sur routes ouvertes car avec un bras comme ça elle dois perde en rigidité ta belle les courbes doivent être bien floue. Par contre sur un 400m DA je veux même pas l'essayer
à la remise des gas....
les courbes un bonheur mais c vrai qu'elle est tres difficle à manier sur des petis virages...
vu la taille du pneu en 240 je ne peux pas prendre énormément d'angle mais du fait qu'elle soit plus haute je tourne mieux du coup...
enfin ça vas g un tres bon compromis maniabilité, puissance, conso et confort...
soyons fou....
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- killkool
- 1400
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
- Localisation : corbeil essonnes
- Galerie de killkool
- Contact :
goût et couleur ok...Supergus a écrit :Les gout et les couleurs................perso je n'aime pas et trouve pas fvraiment l'interet.sauf vider le porte monaie.
Mais cela reste mon gout personnel
mais la je te dirais il fo la voir en vrai on se rend mieux compte...
pour les reste c touours plus vite...
car en octobre elle se fait équiper d'un trubo et d'un compresseur en + du NX on vise les 890chx...
enbref je reve de posséder la moto la plus puissante du monde car pour l'instant les seuls qui peuvent me passer sont la Y2K et toutes les autres motos turbo...
mais une fois le miens posé... et la cylindrée monté en 1650 alors là j'espère avoir le monstre par excellence...
aujourd'hui je fait le 400 DA en 9.4s sans le NX !!!!
et wahoo !!!!!! kel sensation....
soyons fou....
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
je ne voulait pas te vexer (loin de la mon intention) ,je parle de mon gout qui resteras le mien.
Je comprend bien tout ce que tu me raconte ,mais desoler je ne joue pas dans la meme cour. Rien que un 1400 banal je ne peut me l'offrir
Chacun ses reves et à tout niveau, je respecte le tient , j'espere que tu feras de même.
Je comprend bien tout ce que tu me raconte ,mais desoler je ne joue pas dans la meme cour. Rien que un 1400 banal je ne peut me l'offrir
Chacun ses reves et à tout niveau, je respecte le tient , j'espere que tu feras de même.
- killkool
- 1400
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
- Localisation : corbeil essonnes
- Galerie de killkool
- Contact :
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- killkool
- 1400
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
- Localisation : corbeil essonnes
- Galerie de killkool
- Contact :
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25748
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- killkool
- 1400
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
- Localisation : corbeil essonnes
- Galerie de killkool
- Contact :
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
A 890 Cv, ça devrait le faire !!!
Faudra que tu prévois un méga aileron parceque tu risques de t'envoler...
Chapeau pour la préparation en tous les cas et c'est clair qu'elle est unique !
Moi, un ZZR 1400 en foule d'occaz me suffirait...
Faudra que tu prévois un méga aileron parceque tu risques de t'envoler...
Chapeau pour la préparation en tous les cas et c'est clair qu'elle est unique !
Moi, un ZZR 1400 en foule d'occaz me suffirait...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- killkool
- 1400
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
- Localisation : corbeil essonnes
- Galerie de killkool
- Contact :
-
- 1400
- Messages : 1251
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
- Moto : ZZR 1400 2015
- Localisation : Triangle des Bermudes
- Galerie de Goffg
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
-
- 1400
- Messages : 1251
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
- Moto : ZZR 1400 2015
- Localisation : Triangle des Bermudes
- Galerie de Goffg
- killkool
- 1400
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
- Localisation : corbeil essonnes
- Galerie de killkool
- Contact :
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Trop fort !!!killkool a écrit :non pas besoin... g juste enlever l'abs qui ne sert à rien et que je trouvais même dangeureux...
Les vrais pilotes n'aiment pas l'ABS : en moto GP ou formule 1, je ne crois pas en avoir vu...
Mais là on parle de pilotage pro et tu dois sûrement maîtriser la chose !
L'ABS sous la pluie ça doit quand même être rassurant (faudrait qu'il mette un bouton ON(pluie)/OFF(sec)).
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
-
- 1400
- Messages : 1251
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
- Moto : ZZR 1400 2015
- Localisation : Triangle des Bermudes
- Galerie de Goffg
Quand même, freiner une moto de 890 CV avec un système de freinage d'origine... c'est pas un peu risqué ? Si j'ai bien vu, tu n'as pas mis de durit avia...phil65 a écrit :Trop fort !!!killkool a écrit :non pas besoin... g juste enlever l'abs qui ne sert à rien et que je trouvais même dangeureux...
C'est un peu comme avoir un système de freinage de 125 sur une moto de 190CV... ça pourrait être un peu juste
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- killkool
- 1400
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
- Localisation : corbeil essonnes
- Galerie de killkool
- Contact :
tu as mal vu il y a des avia...
cependant saf que sur le modèle d'origne les durites sont de meilleur qualitéscar elles sont kevlar... à cause de l'abs..
d'ailleur si g un conseil (pour en avoir fait les frais) ne les changés pas si vous garder le système ABS les avia ne tiendrons pas la pressions je me suis fait tres tres tres peurr.....
donc ne croyez pas les personnes qui vendes de l'avia pour zzr 1400...
et si vous voulez confirmation appeler bf goodridge en angleterre ils vous le confirmeront...
*
et en effet je change le système quand je poserait le turbo je passe sur des 2X6 pistons avant et 6 pistons arrières
cependant saf que sur le modèle d'origne les durites sont de meilleur qualitéscar elles sont kevlar... à cause de l'abs..
d'ailleur si g un conseil (pour en avoir fait les frais) ne les changés pas si vous garder le système ABS les avia ne tiendrons pas la pressions je me suis fait tres tres tres peurr.....
donc ne croyez pas les personnes qui vendes de l'avia pour zzr 1400...
et si vous voulez confirmation appeler bf goodridge en angleterre ils vous le confirmeront...
*
et en effet je change le système quand je poserait le turbo je passe sur des 2X6 pistons avant et 6 pistons arrières
soyons fou....
-
- 1400
- Messages : 1251
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
- Moto : ZZR 1400 2015
- Localisation : Triangle des Bermudes
- Galerie de Goffg
Pas d'ABS sur la mienne... ni de durits avia
N'oublie pas les aéro-freins en plus
Ca va causer un tel systèmekillkool a écrit :et en effet je change le système quand je poserait le turbo je passe sur des 2X6 pistons avant et 6 pistons arrières
N'oublie pas les aéro-freins en plus
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- killkool
- 1400
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
- Localisation : corbeil essonnes
- Galerie de killkool
- Contact :
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Avec un tel "petit monstre", comme tu dis... le 400m DA, tu le feras en moins de 6 secondes...
Faudra redescendre et compter tous tes membres, voir si t'"es bien entier... Des sensations hors du commun, avec les organes qui doivent bien déguster, comme dans un cockpit... sauf que là, c'est tes bras qui assurent l'attache...
Faudra redescendre et compter tous tes membres, voir si t'"es bien entier... Des sensations hors du commun, avec les organes qui doivent bien déguster, comme dans un cockpit... sauf que là, c'est tes bras qui assurent l'attache...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- Mondlin
- 1400
- Messages : 1219
- Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 0:01
- Localisation : BETZ ( Oise ) 1400 ZZR
- Galerie de Mondlin
- Contact :
- cheveux
- 1200
- Messages : 2027
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 22:26
- Moto : ZZR 1200 bleu et OR
- Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
- Galerie de cheveux
- vims
- 1400
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 9:03
- Localisation : petit suisse
- Galerie de vims
- killkool
- 1400
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 06 juil., 2007 15:56
- Localisation : corbeil essonnes
- Galerie de killkool
- Contact :