Reprendre la moto après + 10 ans d'arret...

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Dernier message de la page précédente :

En tout cas je suis content de voir que ton appréhension du monstre s'est envolée et que -déjà O_o- tu cherche la bonne position [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'veux un ZZR1400...

Greglegrincheux
1100
1100
Galerie de Greglegrincheux

Message par Greglegrincheux »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Bonsoir à tous, les news du jour :

Ca y est je ne sens même plus Fabienne !!! Elle m'impressionne, elle s'est adapté à une vitesse folle !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Cependant on a viré les valises souples, donc elle n'a plus de gène au niveau des pieds .... Kool.... Donc pour contrecarrer le manque pour les bagages, on a directement fait les choses en grand en commandant notre kit de bagagerie : support top case et valise Givi, valises 46 litres Kappa, top case Givi ( je sais plus le volume ...) , avec tout ca, on devrait plus avoir de soucis..... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Bonjour le budget .... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Ah oui, on a reçu les intercoms Bluetooth de Caberg, ils sont en train de chargés.... On test ca demain..... Enfin on va pouvoir se balancer des vannes en roulant... Crise de fou rire garantie..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
....
J'ai fais la toilette de Madame .... nan.... Pas de Fabienne..... Elle est assez grande pour ca..... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ...De la bête , vous l'aviez deviner.... La première fois c'est toujours émouvant....Sniff.... Je vais devoir investir dans du Polish et du Bulgum Alu....
Là, elle dort dans sa petite chambre que je lui ai aménager, avec sa housse sur le dos pour pas avoir froid....
] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Voilà voilà, vous l'aviez deviné.... On biche toujours comme des fous....

PS: J'ai même fais la carte grise aujourd'hui, pendant que Fab se faisait faire les ongles.... Voilà,elle est tout en règle et tout et tout..... Heeeuuuuureuuuux........................

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

C'est mimi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Superbe reprise [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Greglegrincheux
1100
1100

Bonjour à tous, nous nous sommes fait une p'tite balade aujourd'hui, malgré le mauvais temps on en voulait quand même.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Nous pensions pousser jusqu'à Royan, histoire de se boire un café au bord de l'océan, mais bon, la météo nous à faire reculer.... De la pluie et surtout beaucoup de vent !!!!! Vous savez, le bon latéral qui va bien.... On est deja sur l'angle alors que le virage est encore à 300 metres !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] Bref, nous avons changer d'itinéraire et nous sommes reparti chez nous.... C'était tellement physique que s'était limite du plaisir.....

Je voulais vous poser une questions qui me tarabuste de plus en plus..... J'ai toujours des douleurs entre le haut des cuisse et les hanches.... De plus en plus vives.... A tel point que sur le chemin de retour, obligé de nous arrêter tout les 40 km pour me soulager l'endroit sensible !!!! C'est pas super kool, a tel point qu'on se demande si il faudrait pas envisager de changer de machine pour en prendre une plus " droite " niveau position des jambes !!!!
Avant d'en arriver à cette extrémité, je voudrais bien savoir si c'est une questions d'habitude ? Au quel cas, mes muscles s'y feront.... Ou si la position du 11 ne me convient pas morphologiquement parlant ???? Et là.... c'est pas envisageable de continuer comme ca .....

Bon , d'accord, depuis qu'on l'a, on a rouler tous les jours avec, encore aujourd'hui 250 km, mais bon, j'avais pas le souvenir d'avoir des douleurs pareils avec le RX..... J'ai plus 25 ans, mais bon, je suis loin d'être pourri tout de même..... Ou sinon je me fais des idées sur l'age de mon corps.... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Qu'en pensez vous ????

PS: Pour Fabienne c'est plutôt royale, elle à mal nul part, s'y est fait très vite et de mieux en mieux, juste un petite gène musculaire en haut du dos au bout de pas mal de bornes, en tout cas elle est ravi et pour le coup est désolé pour moi..... En tout cas, ma p'tite chéri me dis que même si on devait changer de moto demain, se serait pas grave et qu'elle continuerait avec plaisir, pourvu que ca n'aille pas trop vite, tout va bien..... Mais bon, moi , je l'aime ce 11........

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Coucou,

Pour tes jambes peut-être es-tu trop tendu quand tu es dessus (surtout avec le vent) ou tu serres trop la moto entre tes jambes.
Essaye de te détendre quand tu es dessus [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

As-tu des réhausseurs de demi-guidons ? La position est plus droite avec eux. Ça peut peut-être aider.

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

il existe des réhauseurs de guidon pour le 1100 de 2 cm, et il parrait que ça change tout

EDIT : Titi a été plus rapide que moi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Greglegrincheux
1100
1100

on viens de faire une recherche et on n'a pas trouvé de rehausseur !! t'aurais pas un lien des fois? on trouve pas la !!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et voila
http://www.1tail.com/sa/p/Kawasaki_ZX-1 ... _years.htm

sinon cela vient peut être de ta selle dite confort,selon les morphologies de chacun des fois la selle d'origine convient mieux mais c'est rare.
sinon comme dit titi tu es surement très tendu,c'est normale,relaches toi un peu,essayes
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Fais une recherche dans le forum avec le mot clé "réhausseur" (bouton "Recherche" entre haut, sous le logo, entre la FAQ et la liste des membres)...
Il y a eu déjà quelques posts là-dessus. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Sinon, Fred t'a filé un lien pour les acheter [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Tu a enchainé les sorties, nouvelle machine apres un long arret...
il faut peut être en effet plus de temp et de km pour t'habituer...te "muscler" te détendre.

Avec mon 1100 ZZR j'ai déjà fait 1300km d'une traite, avec la selle d'origine et j'ai des jambes plutôt grandes je mesure 1.90m aucun pb de confort mais j'avais vraiment de "l'entrainement"
Image

piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Moto : 1100.1200.1400 et gtr
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

salut l'ami [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Salut et bienvenu........ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bon une reponse trés tardive , il est vrais que je n'aie pas relut toutes les réponses.... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Voila moi j'ai repris la moto apres 5 ans d'arret , et sur mon Dragon (1100ZZR) , donc je pense que si tu est mure dans ta tête et surtout responsable il n'y'a pas de souci. J'ai redemarrer comme " un jeune conducteur avec une moto en rodage" et tout c'est bien passé.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Donc pas de crainte ,respect ta moto elle te respectera......... [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Moto : 1100.1200.1400 et gtr
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

Supergus a écrit : Voila moi j'ai repris la moto apres 5 ans d'arret , et sur mon Dragon (1100ZZR) , donc je pense que si tu est mure dans ta tête et surtout responsable il n'y'a pas de souci. J'ai redemarrer comme " un jeune conducteur avec une moto en rodage" et tout c'est bien passé.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
moi aussi je suis a la bourre [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et supergus a bien raison il faut redemarré en douceur et en toute confiance _moto3_
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles

La grenouille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 101
Moto : zx6r 636 2002
Galerie de La grenouille

Message par La grenouille »

Oh les gars vous avez tout faux le mieux c'est de.....laisser conduire Fabienne elle n'a mal nul part c'est un signe et puis comme on dit "femme au guidon t'as tout bon" je sors
Aller sans rancune les mecs, je vous aime tous kiss

chonchon91
1400
1400
Galerie de chonchon91

Message par chonchon91 »

Salut à toi, et bienvenue sur ce forum, le mieux au monde , bien sûr !
J'ai eu le même problème que toi. Arret de la moto entre 2000 et 2008.
J'ai 49 balais, 7 enfants, originaire du puy de Dome (circuit de charade pour les "anciens connaisseurs", et j'ai commencé la bécane à l'age de ...15 ans. J'ai eu environ 25 bécanes, et tendance sportives avant l'arret. J'étais plutot du gente "gros coeur", et à l'époque on se foutait des radars, y'en avait opas beaucoup. On restait concentré sur le route uniquement (alors que maintenant on regarde surtout les bas cotés, les ponts, les voitures stationnés, etc, parce que leurs putains de radars ils les mettent partout).
Bref, quand j'ai repris, je n'y suis pas allé par 4 chemins: 9a a été un R1 que j'ai gardé 6 mois, parce que j'avais mal aux couilles, chaud au cul (trop de chaleur en ville), et c'est une meule qui n'aime que la route (et surtout pas la ville). A part ça c'est un outil au top. Bon, tout ça pour te dire que j'avais une appréhension....qui a tres vite disparue. C'est comme le vélo, ça ne soublie pas. certe il faut retrouver certains automatismes, mais ça revient vite. Bon ensuite j'ai pris en juin 2008 un 1000 CBR RR, qui est une super machine, mais c'est quand même trop exclusif, et je ne peux pas emmener ma femme ou mes gosses...donc je l'ai vendue et j'ai racheté mon 1400 ZZR de 2006. Je voulais concilier sport et tourime. Je crois que cette bécane correspond totalement à mon idéal/ Ballade et arsouille à le demande. Mais le plus gros changement après presque 9 ans d'arret, c'est ma phylosophie. Je suis devenu plus sage et plus vigilent (pas envie de finir en taule, ou bécane confisquée, ou sans permi). MAIS JE NE REGRETTE PAS D'AVOIR REPRIS.
C'EST QUE DU BONHEUR.
Maintenant je vis en région parisienne, mais quand je décendrais voir mes parent à Mussidant, je me ferai payer le café.....
sliders1

Greglegrincheux
1100
1100

Avec plaisir !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

mouky24
1400
1400
Moto : ZZR 1400, modèle 2010, noire et or
Kilométrage : 25600
Galerie de mouky24

Message par mouky24 »

Super compte rendu.
Je m'imagine dans ta situation. L' excitation d'être face à la moto tant convoité et la trouille terrible de faire une grosse connerie.
Je m'aperçois qu'il y' a pas mal de Périgourdin sur le forum. Se serait avec plaisir de vous rencontrer dès que j'aurai trouvé ma belle. Je suis pour ma part originaire de Saint-Astier. D'ailleur les routes sont plus agréables dans le périgord qu'en Indre et Loire. Ici, ça manque de virolos.

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

mouky24 a écrit : Ici, ça manque de virolos.
Les plus importants sont en bord de Loire, sur la levée .... Mais c'est vrai que ça manque de relief ...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

genesise
1400
1400
Galerie de genesise

Message par genesise »

Bj
Que dire de plus que les autres
Pour ma part j'ai fais egalement une pause de 10 environ mais kan je me suis remis sur une vfr 800 vtec(251kg en plein)ma premiere sensation etais positive et que j'avais l'impression de m'etre jamais arreter.La seule apprehension etais les manouvres a l'arret
Vu ton historique qui est riche ton retour se fera sans souci
Vas y
Amicalement [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas

Greglegrincheux
1100
1100

Merci encore pour tous vous encouragement, nous venons de boucler notre deuxième millier de kilomètre ce week-end avec ma doublure.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Cela va de mieux en mieux, bon à l'arrêt c'est toujours un peu hésitant mais cela progresse !!!

PS: j'ai toujours autant la banane sous le casque qu'au premiers jours !!!!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Greglegrincheux a écrit :Merci encore pour tous vous encouragement, nous venons de boucler notre deuxième millier de kilomètre ce week-end avec ma doublure.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Cela va de mieux en mieux, bon à l'arrêt c'est toujours un peu hésitant mais cela progresse !!!

PS: j'ai toujours autant la banane sous le casque qu'au premiers jours !!!!
Comme tout le monde je pense. Tu ne sais jamais trop où tu vas poser le pied.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Yop Greg , concernant tes douleurs , et vu que vous roulez beaucoup en duo ( surtout les longs trajets d'apres ce que j'ai compris) essaye de te détendre plus sur la moto , surtout lors des freinages ou simples ralentissements là ou tu as surement tendance à "bloquer" ton poids plus celui de madame . Car c'est quoi qui prend dans ce cas là ??? ben les cuisses !!! j'ai remarqué ça la semaine derniere apres une petite balade de 50 bornes avec ma femme => mal aux cuissous à l'arrivée [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] pourtant rien de rien quand je roule solo [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
J'veux un ZZR1400...

Greglegrincheux
1100
1100

Moui moui Môssieur, c'est pas idiot du tout ca, maintenant que j'y pense, quand je l'ai ramené du Mans, la Belle, j'étais pas autant solicité au niveau des cuisseaux.... Y a de forte chance que le roulage en duo soit une des sources à cela, en tout cas cela doit l'amplifier.

Maintenant, les douleurs s'attenues avec l'habitude je pense, elles sont moins vive qu'il y a une semaine. Ce week-end on ai parti sur Bayonne, et s'était beaucoup mieux.... J'étais pas super frais aux retour, mais aujourd'hui, presque pas mal !!! Y a du mieux....

Si ca change pas plus je vais devoir laisser ma doublure sur le bord de la route et finir seul !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Le seul hic pour ce week-end, c'était pour Madame, j'ai eu la bonne idée d'essayé une position plus ferme pour l'amortisseur arrière.... Un cran de plus seulement pour avoir une meilleur tenue de route, vu qu'on était chargé avec les valises et le top-case, la sacoche réservoir et tout ( vous auriez vu le vaisseau spatiale..... hoooooooooo) ...... Les fesses de Madame n'ont pas apprécier, elle m'a fait comprendre qu'aujourd'hui, j'étais bon pour remettre le réglage de l'amorto comme je l'avais trouvé avant qu'on parte..... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] J'comprends pas moi..... Ca m'a pas gèné.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

En tout cas, sacrément efficace se réglage, bref j'ai écouté Madame, j'ai pensé à son postérieur.......

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Greglegrincheux a écrit : En tout cas, sacrément efficace se réglage, bref j'ai écouté Madame, j'ai pensé à son postérieur.......
Oui oui , ça nous arrive tres souvent de penser aux posterieurs de ces dames [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
J'veux un ZZR1400...

Greglegrincheux
1100
1100

Bonjour tous le monde, je viens vous donnez quelques petites nouvelles de notre reprise avec le 11... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Cela nous fait maintenant plus de 3000 km avec notre belle.... On ne s'en lasse pas, toute la famille est dorénavant équipé, hier soir s'était le baptême de mon fils ( 11 ans) sur le 11.... Il était comme un fou en descendant, la banane sous son tout beau casque tout neuf, fière comme un pape, je vous laisse imaginer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] 25 km de petite balade sous le soleil couchant, une petite brise agréable et l'exceptionnel moteur du ZZR sous les fesses de mon p'tit bonhomme.... Nous avons donc un nouveau Zzriste dans la famille !!!

Pour ma grande fille de 14 ans, on s'offre des petites ballades en soirée quand sa Maman donne ses cours de chants, la dernière de 135 km, elle est ravie à chaque fois. Je suis épaté comme les mômes se font facilement à cette moto.... Il faut dire que je suis particulièrement souple en les emmenant, on s'autorise tout de même de petites poussées de temps à autres pour les sensations ( mais kool quand même hein.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

Dès lors que nous en avons l'opportunité, on se trouve même des excuses, on part avec la belle en virée, ce coup ci avec Madame, et là, c'est toujours que du plaisir....

Etant donnée que Fabienne n'a pas d'autre expérience de la moto pour pouvoir comparer cette exceptionnel machine qu'est le ZZR 1100, hier nous sommes allé essayer le FJR 1300 chez Yamaha, par pur curiosité, nous étions curieux de voir ce que donnait la nouvelle génération de moteur pour les GT ( ca c'est plus pour moi ) et aussi le confort que cela procurait ( ca c'est plus Fabienne) .... Donc nous voilà parti, on récupère les clefs de ce 1300 ( il n'y avait pas la sélection de vitesse à la poignée sur ce modèle, dommage, j'aurais bien aimé essayé ca...)
Premiers tours de roue, le ZZR à beau être plus lourd à la pesée, j'ai pas trouvé le FJR plus léger à l'arrêt ou en manœuvre en 1ere.... Bref , on enquille une belle départementale bien de chez nous en direction du château de Hautefort pour les connaisseurs, autant qu'on se la joue touriste à fond, de belle courbe, un revêtement quasi parfait, elle tient bien la route, la protection est vraiment bien, surtout avec la bulle électrique réglable en roulant, cependant en position haute maxi, j'ai trouvé qu'elle gênait la visibilité, bref après avoir essayé la plupart des gadgets proposés sur le FJR y compris les poignées chauffantes ( enfin bon, s'était du zelle, il faisait plus de 30 ° !!! ) on voit un peu ce que donne ce moteur..... Moteur injection et cardan pour la transmission, cela annonce de la souplesse, un 1300 devrait nous donner un jolie couple..... et la ..... J'ouvre un peu pour nous emmenez jusqu'au 6000 trs/min......Mouais......Je suis extrêmement septique.... Et la Fabienne me dis: " Alors tu pousse pour voir ???? " EUUUUUHHHHHHH.............. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] je lui dis...... " Bah ca y est..... " [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] Du coup j'y retourne jusqu'à 7500 trs/min.... Ok le moteur se réveille à partir de 6500 trs/min .... Mais vacherie, j'ai l'impression de piloter un gros scooter !!!!
Même Fabienne me dis que y a pas de sensations..... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Bien , du coup on poursuit, l'essai sans chercher le coté sport, on prend nos angles pépère, on est très bien installé, c'est très confortable, encore que la Pan ST l'est plus, du couple , il y en a bien, mais qu'est-ce que c'est mouuuuuuu... Bref, le FJR 1300 est bien une moto de tourisme, sans doute un peu sportive pour les nouveaux moteurs, mais en venant d'un ZZR 1100, les sensations sont pauvres, de quoi s'ennuyer très très vite..... Le freinage est tout de même au rendez vous, c'est déjà pas mal vu que si on veut s'amuser un peu, il va falloir montée très haut en régime, et donc être obligé de rouler vite !!! Avec le 11, même en respectant les vitesses réglementaires, on a tout de même la possibilité de jouer sans aucuns soucis, les sensations sont la tout de suite !!!!! Mais, bon, on a vraiment pas affaires aux même types de machine.....

On rentre chez Yamaha, et là , le bilan tombe avec le patron, nous n'hésitons pas à lui dire que sa moto n'a pas de caractère, cela à beau être très confortable, on s'ennuierait très vite avec..... Lui nous répond qu'il n'est pas du tout étonné pas notre opinion et nous dis, je cite :

" Quand je vous ai vu arrivé avec le ZZR 1100, j'ai compris tout de suite que vous alliez avoir du mal à être séduit par cette moto.... Venir essayé un FJR 1300 en venant d'un ZZR.....Bah.... C'est pas gagné...."

Voilà pour la petite histoire, du coup Fabienne était encore plus heureuse de rentrer avec le 11...... Y'a rien à ajouter !!!

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Toi ! Oui toi ! t'es mure pour un 1400 full inside. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Super CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] La vérité sort de la bouche de ..... Fabienne [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Sympa ce CR! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour info, mes enfants adorent aussi se promener en moto. C'est vrai qu'on conduit Beaucoup plus cool avec eux...
Enfin, de temps en temps, on se fait une petite pointe avec la dernière (15 ans quand même), elle sait bien se tenir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Quand on est au guidon, on rajeuni, c'est fou ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

marrant la comparaison FJR 1300 / ZZR 1100

merci pour ce CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Super CR .. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Chez moi aussi ils se bat presque pour qui qui monte derrier le dragon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Merci pour le CR

si vous vous mettez à la quette d'une nouvelle monture GT à sensation ça sent le 1400 à plein nez [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci pour le CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Greglegrincheux a écrit :Lui nous répond qu'il n'est pas du tout étonné pas notre opinion et nous dis, je cite :

" Quand je vous ai vu arrivé avec le ZZR 1100, j'ai compris tout de suite que vous alliez avoir du mal à être séduit par cette moto.... Venir essayé un FJR 1300 en venant d'un ZZR.....Bah.... C'est pas gagné...."

Ce patron est intelligent et a probablement eu une ZZR 1100 auparavant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Présentations »