Dernier message de la page précédente :
En tout cas je suis content de voir que ton appréhension du monstre s'est envolée et que -déjà O_o- tu cherche la bonne position![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Bonsoir à tous, les news du jour :
  Bonsoir à tous, les news du jour :![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Cependant on a viré les valises souples, donc elle n'a plus de gène au niveau des pieds .... Kool.... Donc pour contrecarrer le manque pour les bagages, on a directement fait les choses en grand en commandant notre kit de bagagerie : support top case et valise Givi, valises 46 litres Kappa, top case Givi ( je sais plus le volume ...) , avec tout ca, on devrait plus avoir de soucis.....
  Cependant on a viré les valises souples, donc elle n'a plus de gène au niveau des pieds .... Kool.... Donc pour contrecarrer le manque pour les bagages, on a directement fait les choses en grand en commandant notre kit de bagagerie : support top case et valise Givi, valises 46 litres Kappa, top case Givi ( je sais plus le volume ...) , avec tout ca, on devrait plus avoir de soucis..... ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) Bonjour le budget ....
  Bonjour le budget .... ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) ...De la bête , vous l'aviez deviner.... La première fois c'est toujours émouvant....Sniff.... Je vais devoir investir dans du Polish et du Bulgum Alu....
  ...De la bête , vous l'aviez deviner.... La première fois c'est toujours émouvant....Sniff.... Je vais devoir investir dans du Polish et du Bulgum Alu....![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) Nous pensions pousser jusqu'à Royan, histoire de se boire un café au bord de l'océan, mais bon, la météo nous à faire reculer.... De la pluie et surtout beaucoup de vent !!!!! Vous savez, le bon latéral qui va bien.... On est deja sur l'angle  alors que le virage est encore à 300 metres !!!!
  Nous pensions pousser jusqu'à Royan, histoire de se boire un café au bord de l'océan, mais bon, la météo nous à faire reculer.... De la pluie et surtout beaucoup de vent !!!!! Vous savez, le bon latéral qui va bien.... On est deja sur l'angle  alors que le virage est encore à 300 metres !!!! ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) Bref, nous avons changer d'itinéraire et nous sommes reparti chez nous.... C'était tellement physique que s'était limite du plaisir.....
  Bref, nous avons changer d'itinéraire et nous sommes reparti chez nous.... C'était tellement physique que s'était limite du plaisir..... ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) et voila
 et voila

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

moi aussi je suis a la bourreSupergus a écrit : Voila moi j'ai repris la moto apres 5 ans d'arret , et sur mon Dragon (1100ZZR) , donc je pense que si tu est mure dans ta tête et surtout responsable il n'y'a pas de souci. J'ai redemarrer comme " un jeune conducteur avec une moto en rodage" et tout c'est bien passé..![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) et supergus a bien raison  il faut redemarré en douceur  et en toute confiance
 et supergus a bien raison  il faut redemarré en douceur  et en toute confiance  

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Cela va de mieux en mieux, bon à l'arrêt c'est toujours un peu hésitant mais cela progresse !!!
 Cela va de mieux en mieux, bon à l'arrêt c'est toujours un peu hésitant mais cela progresse !!! 
Comme tout le monde je pense. Tu ne sais jamais trop où tu vas poser le pied.Greglegrincheux a écrit :Merci encore pour tous vous encouragement, nous venons de boucler notre deuxième millier de kilomètre ce week-end avec ma doublure....Cela va de mieux en mieux, bon à l'arrêt c'est toujours un peu hésitant mais cela progresse !!!
PS: j'ai toujours autant la banane sous le casque qu'au premiers jours !!!!

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) pourtant rien de rien quand je roule solo
 pourtant rien de rien quand je roule solo  ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) J'comprends pas moi..... Ca m'a pas gèné....
  J'comprends pas moi..... Ca m'a pas gèné.... ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 25 km de petite balade sous le soleil couchant, une petite brise agréable et l'exceptionnel moteur du ZZR sous les fesses de mon p'tit bonhomme.... Nous avons donc un nouveau Zzriste dans la famille !!!
  25 km de petite balade sous le soleil couchant, une petite brise agréable et l'exceptionnel moteur du ZZR sous les fesses de mon p'tit bonhomme.... Nous avons donc un nouveau Zzriste dans la famille !!! ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) )
 )![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) je lui dis...... " Bah ca y est..... "
  je lui dis...... " Bah ca y est..... " ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) Du coup j'y retourne jusqu'à 7500 trs/min.... Ok le moteur se réveille à partir de 6500 trs/min .... Mais vacherie, j'ai l'impression de piloter un gros scooter !!!!
  Du coup j'y retourne jusqu'à 7500 trs/min.... Ok le moteur se réveille à partir de 6500 trs/min .... Mais vacherie, j'ai l'impression de piloter un gros scooter !!!!  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 

Greglegrincheux a écrit :Lui nous répond qu'il n'est pas du tout étonné pas notre opinion et nous dis, je cite :
" Quand je vous ai vu arrivé avec le ZZR 1100, j'ai compris tout de suite que vous alliez avoir du mal à être séduit par cette moto.... Venir essayé un FJR 1300 en venant d'un ZZR.....Bah.... C'est pas gagné...."
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)