Dernier message de la page précédente :
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) la vache ça va claquer...hâte de voir monté
  la vache ça va claquer...hâte de voir monté  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Dernier message de la page précédente :
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) la vache ça va claquer...hâte de voir monté
  la vache ça va claquer...hâte de voir monté  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) et bossé ce matin entre 4h30 et 12h30
 et bossé ce matin entre 4h30 et 12h30  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Quand on aime on compte pas , j'avais passé la nuit complete sue le remontage de mon 1100 , tellement impatient du résultat....D€NTIST a écrit :Ben non supergus , j'ai un peu dormi cette nuit entre 23hh et 4h00et bossé ce matin entre 4h30 et 12h30
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 celui la faut absolument qu'il soit vernis car avec l'essence il serat vite HS..D€NTIST a écrit :Chef , le gars qui m'a posé les stickers a préféré faire vernir seulement celui du réservoir car vu la qualité de ces derniers ...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

!Tain t'es pas au lit pour etre au top pour driver l'atelier et pouvoir programmer vite et bienD€NTIST a écrit :Oui mais nonSupergus a écrit :Quand on aime on compte pas , j'avais passé la nuit complete sue le remontage de mon 1100 , tellement impatient du résultat....![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
j'ai vraiment besoin d'etre au top pour driver l'atelier et pouvoir programmer vite et bien
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) Bravo !!!!
  Bravo !!!!![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) normalement je les changerai en meme temps que je ferai traiter le cadre... enfin j'espere :S
 normalement je les changerai en meme temps que je ferai traiter le cadre... enfin j'espere :S![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) Ceux qui viennent se perdre dans le coin sont "fortement" invités à faire une pause chez le D€NTIST
 Ceux qui viennent se perdre dans le coin sont "fortement" invités à faire une pause chez le D€NTIST  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) juste un mp puis un coup de fil , ça sera avec grand zizir
 juste un mp puis un coup de fil , ça sera avec grand zizir     ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) ... Tain il est chiant ce custom car y'a un moteur "quinenveut", des freins, des vraies suspattes , et des BT14 en guise de gommards O_o Donc , mis à part la position de conduite , TOUT est tréuni pour s'amuser sur petites routes .... sauf là ... les reposes pieds interviennent et te rappellent qu'un custom => CA PENCHE PAS
 ... Tain il est chiant ce custom car y'a un moteur "quinenveut", des freins, des vraies suspattes , et des BT14 en guise de gommards O_o Donc , mis à part la position de conduite , TOUT est tréuni pour s'amuser sur petites routes .... sauf là ... les reposes pieds interviennent et te rappellent qu'un custom => CA PENCHE PAS  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) , coté confort la selle reste ferme mais les angles arrondis et la mousse ont éliminé les douleurs au niveau des cuisses et SURTOUT, SUTROUT => ça glisse plus
 , coté confort la selle reste ferme mais les angles arrondis et la mousse ont éliminé les douleurs au niveau des cuisses et SURTOUT, SUTROUT => ça glisse plus  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) Plus besoin de s'accrocher aux branches , je vous dis pas le gain en précision lors des grosses accel sur l'angle , un vrai bonheur
 Plus besoin de s'accrocher aux branches , je vous dis pas le gain en précision lors des grosses accel sur l'angle , un vrai bonheur  ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
 ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 
 ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) et encore c'est pas top
 et encore c'est pas top  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)