Dernier message de la page précédente :
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
Quand on aime on compte pas , j'avais passé la nuit complete sue le remontage de mon 1100 , tellement impatient du résultat....D€NTIST a écrit :Ben non supergus , j'ai un peu dormi cette nuit entre 23hh et 4h00et bossé ce matin entre 4h30 et 12h30
![]()
celui la faut absolument qu'il soit vernis car avec l'essence il serat vite HS..D€NTIST a écrit :Chef , le gars qui m'a posé les stickers a préféré faire vernir seulement celui du réservoir car vu la qualité de ces derniers ...
!Tain t'es pas au lit pour etre au top pour driver l'atelier et pouvoir programmer vite et bienD€NTIST a écrit :Oui mais nonSupergus a écrit :Quand on aime on compte pas , j'avais passé la nuit complete sue le remontage de mon 1100 , tellement impatient du résultat....![]()
![]()
j'ai vraiment besoin d'etre au top pour driver l'atelier et pouvoir programmer vite et bien