Dernier message de la page précédente :
Yop piero , pour tes pieces genre fils HT et autres faut taper dans de l'OEM sur des sites genre MotorcycleParts là , tu as TOUTES les pieces d'origine pour le prix de l'adaptable (voir moins cher)![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
Yop piero , pour tes pieces genre fils HT et autres faut taper dans de l'OEM sur des sites genre MotorcycleParts là , tu as TOUTES les pieces d'origine pour le prix de l'adaptable (voir moins cher)phil65 a écrit :La GPz 900 R Ninja Limited est dans le garage !!!
J'ai été la cherhcer dans le département 21 !!!
J'ai quelques petits travaux à fair dessus mais j'avais emmené avec moi du nettoyant carburation genre WINNS + une demi bouteille de Xeramic PM.
Elle n'est pas parfaite au niveau carburation mais je vais y remédié.
Mais quelle sensation que ce NINJA !!!
Je peux vous dire que ça incline sévère même avec son boudin de 140 à l'AR (c'est du 130 à l'orignie...) !
J'ai fait frotter 5 ou 6 fois la béquille centrale sur le côté droit, par contre côté gauche, rien ne frotte et pourtant je peux vous assurer que ça penche.
Elle relance super bien, elle tient vachement bien le pavé et malgré que je ne la connaisse pas encore bcp elle m'a gratifiée d'un 2 2 0 sans pousser trop !!!![]()
Il faut que je la brique à fond et que je trouve qques pièces : AR de carénage notament + peinture à refaire sur le carénage AV.
Donc l'aventure commence !![]()
![]()
![]()
Bon je ne vais pas vous mentir mais la plastique du GPZ 900 R ne fait pas du tout l'unanimité dans la famille...![]()
![]()
![]()
Personne n'est vraiment parfait !![]()
![]()
Enfin, le principal, c'est quelle soit au côté de la ZZR 1200 et que je partage la route au guidon de ces 2 belles japonaises !
Elle affiche 84.000 kms au compteur.
A suivre...
Roooo dommage Phil !phil65 a écrit :Je dois lui changer les bougies par des .... Irridium NGK DR8EIX + filtre air K&N + synchro de carbus + jeu aux soupapes (par vis et contre écrous, comme l'indiqauit Chef dans son fabuleux post).
Pour la mise en place des bougies + filtre air K&N + vidange + filtre huile + Xeramic Pm : ce sera fait par mes soins.
Pour la synchro et le jeux aux soupapes : garage !![]()
Je crois qu'il faut que je change l'alternateur aussi car la batterie est neuve mais elle est vachement faible...
Et comment que ça m'interesse !!!nico_m10 a écrit :si tu veut phil je vais bientot recevoir le carbtune donc je peut te faire la synchro et ton jeu au soupape si tu veut
sai super simple je te fait voir une fois et apres tu peut le faire tous seul
Ben c'est peut-être une idée à creuser s'il n'existe pas !chef a écrit :va falloir faire un club 900 Ninja si ça continue
Ca sera OR pour moi !chef a écrit :il te faut juste un jeu de cales, et de la pate loctite or ou cuivre pour le remontage des caches
piero a écrit : sinon j'ai très envie d'un kit durit avia pour l'avant, et j'ai eu via au autre forum kawa, une info qui peut vous interresser
(http://www.exactfrance.com/). ;-)
Tout est expliqué sur leur forum avec le bon de commande kivabien : http://www.zx6rteam.net/achats-groups-f ... t16333.htm
c'est pas cher du tout
J'ai celle de gauche qui ne s'allume aps qd je freine...chef a écrit :Tiens
Un tout ptit défaut du Ninja c'est les ampoules AR qui claquent... tous les 300km environ... J'suis sur que t'en as une de cassée phil![]()
je mets des ampoules à diodes, et depuis plus emmerdé
ça m'interresse, effectivement le fitre papier standard est à 35€ dans le porc (grouiik) alors le K&N, en plus j'en ai une paire sur la bonnie, et tout le kit de netoyagephil65 a écrit :
J'ai vu des filtres orgigine aaux alentours de 25 - 30 € alors ue le K&N, je peux en avoir aux alentours de 60 e fdp inclus.
A suivre...
Pour les filtres K&N : sur ebay.co.uk (Royaume uni) tu en as au prix indiqué ou bien sur ebay.de (Allemange).piero a écrit :ça m'interresse, effectivement le fitre papier standard est à 35€ dans le porc (grouiik) alors le K&N, en plus j'en ai une paire sur la bonnie, et tout le kit de netoyagephil65 a écrit :
J'ai vu des filtres orgigine aaux alentours de 25 - 30 € alors ue le K&N, je peux en avoir aux alentours de 60 e fdp inclus.
A suivre...
par contre savez vous si certains ont viré la boite à air pour 4 cornets ? ça doit miauler
ma boite à air ne semble pas bien en place, faut que je vois ça les ergots en plastic sont en avant des platines sur lesquelles ils dvraient etre serrés
salutpiero a écrit :dis moi chef, la GG qu'on voit en photo c'est à toi ?
je demande parce que tu remarque que j'ai le meme carénage devant, et j'aimerais bien aussi l'ar, je crois que poly26 le fabrique
sinon je cherche toujours à remplacer les 4 fils d'allumage, les 4 bouchons d'étanchéité, et j'ai cru lire ici ou là que la fixation aux bobines est bien spécifique, vous vous fournissez où ?
en fait j'ai envie que l'allumage soit impec, il ne suffit pas de mettre de bonnes bougies,si le jus arrive mal, (mauvais fils, mauvais contact au cadre etc)
Ben le "sushi" c'est que l'APN : n'en est plus...nicolakorn a écrit :+1400!Supergus a écrit :c'est vrais , le reste on s'en .....................D€NTIST a écrit :oki à suivre mais les toffs Avant seraient les bienvenues![]()
Allez ... stoplait .... fais pas ton radin![]()
alor balourde les tofs![]()
Alleeeeeeeeeeez Phil fais tourner quoi!!!!!
Non pas encore la RMT...nico_m10 a écrit :ben si jai le carbtune machin chose on pourra le faire en meme temps
mais tu a acheter la rt ?
ouhe juste pour le jeu au soupape pour savoir si sa ce fait comme le 1100 en deux coup ou comme en voiture en basculephil65 a écrit :Non pas encore la RMT...nico_m10 a écrit :ben si jai le carbtune machin chose on pourra le faire en meme temps
mais tu a acheter la rt ?
y'en as besoin que pour le jeu aux soupapes, non ? Pour la carbus, cela devrait être sans...
Ca sert à rien les apn.....phil65 a écrit : Bon alors je vais organiser une Paëlla - Ti-punch partry pour le WE prochain et vous viendrez prendre des photos de la Ninja, que vous me donnerez gracieusement et que je mettrais sur le fofo.![]()
![]()
![]()
Ou alors j'achète un APN et je ne fais pas de Paëlla - Ti-punch Party... Pffffff... Vais réfléchir...