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Yop piero , pour tes pieces genre fils HT et autres faut taper dans de l'OEM sur des sites genre MotorcycleParts là , tu as TOUTES les pieces d'origine pour le prix de l'adaptable (voir moins cher)KAWASAKI GPZ 900 Ninja.
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phil65 a écrit :La GPz 900 R Ninja Limited est dans le garage !!!
J'ai été la cherhcer dans le département 21 !!!
J'ai quelques petits travaux à fair dessus mais j'avais emmené avec moi du nettoyant carburation genre WINNS + une demi bouteille de Xeramic PM.
Elle n'est pas parfaite au niveau carburation mais je vais y remédié.
Mais quelle sensation que ce NINJA !!!
Je peux vous dire que ça incline sévère même avec son boudin de 140 à l'AR (c'est du 130 à l'orignie...) !
J'ai fait frotter 5 ou 6 fois la béquille centrale sur le côté droit, par contre côté gauche, rien ne frotte et pourtant je peux vous assurer que ça penche.
Elle relance super bien, elle tient vachement bien le pavé et malgré que je ne la connaisse pas encore bcp elle m'a gratifiée d'un 2 2 0 sans pousser trop !!!![]()
Il faut que je la brique à fond et que je trouve qques pièces : AR de carénage notament + peinture à refaire sur le carénage AV.
Donc l'aventure commence !![]()
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Bon je ne vais pas vous mentir mais la plastique du GPZ 900 R ne fait pas du tout l'unanimité dans la famille...![]()
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Personne n'est vraiment parfait !![]()
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Enfin, le principal, c'est quelle soit au côté de la ZZR 1200 et que je partage la route au guidon de ces 2 belles japonaises !
Elle affiche 84.000 kms au compteur.
A suivre...
ca serai pas celle la par hazard?????????????
http://www.leboncoin.fr/vi/40804659.htm?ca=4_s
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
			
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Si, si, si : c'est bien celle-là !  
 
Bon en même temps des limited dans le département 21 (côte d'or), ça ne court pas les rues !
Je dois lui changer les bougies par des .... Irridium NGK DR8EIX + filtre air K&N + synchro de carbus + jeu aux soupapes (par vis et contre écrous, comme l'indiqauit Chef dans son fabuleux post
 ).
Pour la mise en place des bougies + filtre air K&N + vidange + filtre huile + Xeramic Pm : ce sera fait par mes soins.
Pour la synchro et le jeux aux soupapes : garage !
 
Je crois qu'il faut que je change l'alternateur aussi car la batterie est neuve mais elle est vachement faible...
			
			
			
									
						
							Bon en même temps des limited dans le département 21 (côte d'or), ça ne court pas les rues !
Je dois lui changer les bougies par des .... Irridium NGK DR8EIX + filtre air K&N + synchro de carbus + jeu aux soupapes (par vis et contre écrous, comme l'indiqauit Chef dans son fabuleux post
Pour la mise en place des bougies + filtre air K&N + vidange + filtre huile + Xeramic Pm : ce sera fait par mes soins.
Pour la synchro et le jeux aux soupapes : garage !
Je crois qu'il faut que je change l'alternateur aussi car la batterie est neuve mais elle est vachement faible...
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Roooo dommage Phil !phil65 a écrit :Je dois lui changer les bougies par des .... Irridium NGK DR8EIX + filtre air K&N + synchro de carbus + jeu aux soupapes (par vis et contre écrous, comme l'indiqauit Chef dans son fabuleux post).
Pour la mise en place des bougies + filtre air K&N + vidange + filtre huile + Xeramic Pm : ce sera fait par mes soins.
Pour la synchro et le jeux aux soupapes : garage !![]()
Je crois qu'il faut que je change l'alternateur aussi car la batterie est neuve mais elle est vachement faible...
Le réglage par vis/contre écrou est de loin le plus simple à faire car pas besoin de ces Pit1 de pastilles ... juste un jeu de cales et un peu de méthode
J'veux un ZZR1400...
			
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Et comment que ça m'interesse !!!nico_m10 a écrit :si tu veut phil je vais bientot recevoir le carbtune donc je peut te faire la synchro et ton jeu au soupape si tu veut
sai super simple je te fait voir une fois et apres tu peut le faire tous seul
Moi je suis près à faire des bornes avec le Ninja, se faire un bon gueuleton, apprendre comment faire et passer un bon moment.
Donc préviens-moi dès que tu as le CARTUNE-machin-chose et on s'organise un p'tit aprem méca !
Merci pour vos propositions.
Ah oui, juste pour info : premier gros freinage avec 2 belles virgules de la roue AR....
Pour ce qui est frottage, ça frotte trop facilement côté droit mais j'ai enfin frotter côté gauche... c'était limite décrochage qd même ; eh ben vous savez quoi; la bande de trouille sur les 140/18 : elle est encore énorme malgré que ça frotte de partout ...
Sinon, je vais me calmer... Promis !
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pareil avec mon 130 à l'AR
le pilote de l'Hayamachion est allé voir l'état de mon pneu suite à la dernière montée et a été étonné de voir une bande de peur de 1cm...
pour le réglage soupapes, c'est simple, mais ça se fait moteur froid![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
			
			
			
													le pilote de l'Hayamachion est allé voir l'état de mon pneu suite à la dernière montée et a été étonné de voir une bande de peur de 1cm...
pour le réglage soupapes, c'est simple, mais ça se fait moteur froid
					Modifié en dernier par chef le mer. 05 août, 2009 15:38, modifié 1 fois.
									
			
						
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Ben c'est peut-être une idée à creuser s'il n'existe pas !chef a écrit :va falloir faire un club 900 Ninja si ça continue
La prise en main est facile mais effectivement, elle ne pardonne pas du tout les erreurs mais au moins tu restes humble !
J'ai un pb d'alternanteur a priori car bien que la batterie soit neuve, avec cette foutue lampe de 100 W à l'AV, il ne fournit pas assez de charge à la batterie et il m'a fallu jouer de la poussette plusieurs fois + charge batterie ce matin 1/2 heure avant de partir.
Je vais changer les bougies pour des DR8EIX (Irridium) et mettre un filtre K&N : pas pour les perfs spécialement mais surtout question coût d'entretien.
J'ai vu des filtres orgigine aaux alentours de 25 - 30 € alors ue le K&N, je peux en avoir aux alentours de 60 e fdp inclus.
Ensuite régalgles carbus : synchro + ralenti + jeu aux soupapes : et cela devrait le faire pour 12.000 kms.
Pour la remettre nickel, j'ai un peu de taf (peinture moteur + carénage par ci par là) mais avec le temps je devrais pouvoir la rendre comme neuve !
L'essentiel c'est que le temps que je m'occupe d'elle je peux rouler en ZZR 1200 !
Là, ça fait 2 jours que je roule en NINJA et elle va passer la barre des 85.000 kms avant la fin du mois.
A suivre...
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ouais un club 900r cool
vous parlez de freinage balaise avec ce qui est en place ??
moi j'ai toujours des doutes sur les petits étriers, j'ai toujours tendance à penser 6 pistons
 
 
au moins passer en durit avia, j'ai peu confiance en ces durites là surtout qu'elles datent de 85
je vais demander le prix du kit, je serais quand meme étonné qu'il soit à 56€ vu la complexité et le nombre de banjo intermédiaires
je ne sais pas toujours pas s'il y a des gens interressés, de toute façon je ne pense pas qu'une commande groupée change quoi que ce soit
je n'ai pas encore trouvé le post sur le jeu aux soupapes, mais je suis fortement interressé, c'est primordial chez moi aussi
raaahh il me tarde TROP de rouler
			
			
			
									
						
							vous parlez de freinage balaise avec ce qui est en place ??
moi j'ai toujours des doutes sur les petits étriers, j'ai toujours tendance à penser 6 pistons
au moins passer en durit avia, j'ai peu confiance en ces durites là surtout qu'elles datent de 85
je vais demander le prix du kit, je serais quand meme étonné qu'il soit à 56€ vu la complexité et le nombre de banjo intermédiaires
je ne sais pas toujours pas s'il y a des gens interressés, de toute façon je ne pense pas qu'une commande groupée change quoi que ce soit
je n'ai pas encore trouvé le post sur le jeu aux soupapes, mais je suis fortement interressé, c'est primordial chez moi aussi
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pour les freins...
tu peux changer les durites, mais saches que les joints de MC et d'étriers vieillissent aussi
170€ les 5 durites d'origine :
http://www.pieces-auto-moto.com/categor ... 3=kawasaki
sinon, 100€ les 2 durites en shintant l'antiplongée te le répartiteur
Pour ma part, mon freinage est vraiment bon (pour l'époque...), le levier est très dur, je bloque la roue avant sur gros freinage... mais c'est surtout question feeling que c'est pas top par rapport à une moderne
Pour le jeu aux soupapes, tout est expliqué dans la RMT
moteur froid
il te faut juste un jeu de cales, et de la pate loctite or ou cuivre pour le remontage des caches
			
			
			
									
						
							tu peux changer les durites, mais saches que les joints de MC et d'étriers vieillissent aussi
170€ les 5 durites d'origine :
http://www.pieces-auto-moto.com/categor ... 3=kawasaki
sinon, 100€ les 2 durites en shintant l'antiplongée te le répartiteur
Pour ma part, mon freinage est vraiment bon (pour l'époque...), le levier est très dur, je bloque la roue avant sur gros freinage... mais c'est surtout question feeling que c'est pas top par rapport à une moderne
Pour le jeu aux soupapes, tout est expliqué dans la RMT
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il te faut juste un jeu de cales, et de la pate loctite or ou cuivre pour le remontage des caches
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Ca sera OR pour moi !chef a écrit :il te faut juste un jeu de cales, et de la pate loctite or ou cuivre pour le remontage des caches
Bon sinon pour le freinag, je vais rester en origine te adapté ma conduite au standard de l'époque : je veux la laisser le plus proche de la version usine.
J'ai les clignos à changer je pense pour revenir à l'origine.
Pas question de mettre des clignons à LED ou autre feux AR translucide à LED : ça allait bien sur un 1100 ZXT10 D mias pas sur une NINJA Limited !!!
Si le jeu aux soupapes est trop c*ant pour moi, je trouverais bien des âmes charitables qui me fileront un coup de main pour le faire !
A+
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Chef, je m'auto-cite, la honte, c'est pas bien, j'ai trouvé cette info dont je parle quelques pages avant, sur un forum kawa ZX6r je crois
56€ le kit, la question est ; font ils le kit complet, avec le répartiteur et les brins à l'antiplongée ou simple comme tu dis en shuntant
sinon comme je l'ai dit j'ai bien l'intention de changer la poignée, complete, le mc, et de mettre de nouveaux joints, je m'interroge meme sur une paire d'étriers 2 pistons à l'avant
			
			
			
									
						
							56€ le kit, la question est ; font ils le kit complet, avec le répartiteur et les brins à l'antiplongée ou simple comme tu dis en shuntant
sinon comme je l'ai dit j'ai bien l'intention de changer la poignée, complete, le mc, et de mettre de nouveaux joints, je m'interroge meme sur une paire d'étriers 2 pistons à l'avant
piero a écrit : sinon j'ai très envie d'un kit durit avia pour l'avant, et j'ai eu via au autre forum kawa, une info qui peut vous interresser
(http://www.exactfrance.com/). ;-)
Tout est expliqué sur leur forum avec le bon de commande kivabien : http://www.zx6rteam.net/achats-groups-f ... t16333.htm
c'est pas cher du tout
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J'ai celle de gauche qui ne s'allume aps qd je freine...chef a écrit :Tiens
Un tout ptit défaut du Ninja c'est les ampoules AR qui claquent... tous les 300km environ... J'suis sur que t'en as une de cassée phil![]()
je mets des ampoules à diodes, et depuis plus emmerdé
Je suppose qu'en enlevant la selle on y accède...
Je n'ai pas la RMT et ça me manque un peu ...
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j'en ai trouvé un neuve à <Paris, là
LIBRAIRIE AUTO MOTO AVION TRAIN
33 rue de Constantinople
75008 paris, Île-de-France
France métropolitaine
il a une boutiqsue ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
			
			
			
									
						
							LIBRAIRIE AUTO MOTO AVION TRAIN
33 rue de Constantinople
75008 paris, Île-de-France
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il a une boutiqsue ebay
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ça m'interresse, effectivement le fitre papier standard est à 35€ dans le porc (grouiik) alors le K&N, en plus j'en ai une paire sur la bonnie, et tout le kit de netoyagephil65 a écrit :
J'ai vu des filtres orgigine aaux alentours de 25 - 30 € alors ue le K&N, je peux en avoir aux alentours de 60 e fdp inclus.
A suivre...
par contre savez vous si certains ont viré la boite à air pour 4 cornets ? ça doit miauler
ma boite à air ne semble pas bien en place, faut que je vois ça les ergots en plastic sont en avant des platines sur lesquelles ils dvraient etre serrés
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dis moi chef, la GG qu'on voit en photo c'est  à toi ? ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
je demande parce que tu remarque que j'ai le meme carénage devant, et j'aimerais bien aussi l'ar, je crois que poly26 le fabrique
sinon je cherche toujours à remplacer les 4 fils d'allumage, les 4 bouchons d'étanchéité, et j'ai cru lire ici ou là que la fixation aux bobines est bien spécifique, vous vous fournissez où ?
en fait j'ai envie que l'allumage soit impec, il ne suffit pas de mettre de bonnes bougies,si le jus arrive mal, (mauvais fils, mauvais contact au cadre etc)
			
			
			
									
						
							je demande parce que tu remarque que j'ai le meme carénage devant, et j'aimerais bien aussi l'ar, je crois que poly26 le fabrique
sinon je cherche toujours à remplacer les 4 fils d'allumage, les 4 bouchons d'étanchéité, et j'ai cru lire ici ou là que la fixation aux bobines est bien spécifique, vous vous fournissez où ?
en fait j'ai envie que l'allumage soit impec, il ne suffit pas de mettre de bonnes bougies,si le jus arrive mal, (mauvais fils, mauvais contact au cadre etc)
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Pour les filtres K&N : sur ebay.co.uk (Royaume uni) tu en as au prix indiqué ou bien sur ebay.de (Allemange).piero a écrit :ça m'interresse, effectivement le fitre papier standard est à 35€ dans le porc (grouiik) alors le K&N, en plus j'en ai une paire sur la bonnie, et tout le kit de netoyagephil65 a écrit :
J'ai vu des filtres orgigine aaux alentours de 25 - 30 € alors ue le K&N, je peux en avoir aux alentours de 60 e fdp inclus.
A suivre...
par contre savez vous si certains ont viré la boite à air pour 4 cornets ? ça doit miauler
ma boite à air ne semble pas bien en place, faut que je vois ça les ergots en plastic sont en avant des platines sur lesquelles ils dvraient etre serrés
J'ai commandé hier mais pas encore reçu : quand j'aurais reçu je donnerais mon commentaire et l'URL qui va bien !
POur la RMT : MERCI !!!
Pour l'allumage, c'est clair qu'il faut un faisceau de bout en bout correct avec alternateur, démarreur et autres équipements qui vont bien en pleine forme...
Moi, je vais déjà changer l'alternateur !
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salutpiero a écrit :dis moi chef, la GG qu'on voit en photo c'est à toi ?
je demande parce que tu remarque que j'ai le meme carénage devant, et j'aimerais bien aussi l'ar, je crois que poly26 le fabrique
sinon je cherche toujours à remplacer les 4 fils d'allumage, les 4 bouchons d'étanchéité, et j'ai cru lire ici ou là que la fixation aux bobines est bien spécifique, vous vous fournissez où ?
en fait j'ai envie que l'allumage soit impec, il ne suffit pas de mettre de bonnes bougies,si le jus arrive mal, (mauvais fils, mauvais contact au cadre etc)
oui, le GG est à moi
poly26 fait une coque, masi ce n'est pas la même que GG
GG produit encore la coque
le fil HT se vend au metre, c'est tout bon
les 4 bouchons d'étanchéité c'est chez Kawa
pour ma part, je mets de la pate à joint entre ces bouchons et le couvre culasse pour éviter de remplir les puits de bougie d'eau
les antiparasites chez NGK (moins cher et mieux que les kawa)
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Ben le "sushi" c'est que l'APN : n'en est plus...nicolakorn a écrit :+1400!Supergus a écrit :c'est vrais , le reste on s'en .....................D€NTIST a écrit :oki à suivre mais les toffs Avant seraient les bienvenues![]()
Allez ... stoplait .... fais pas ton radin![]()
alor balourde les tofs![]()
Alleeeeeeeeeeez Phil fais tourner quoi!!!!!
Bon alors je vais organiser une Paëlla - Ti-punch partry pour le WE prochain et vous viendrez prendre des photos de la Ninja, que vous me donnerez gracieusement et que je mettrais sur le fofo.
Ou alors j'achète un APN et je ne fais pas de Paëlla - Ti-punch Party... Pffffff... Vais réfléchir...
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Non pas encore la RMT...nico_m10 a écrit :ben si jai le carbtune machin chose on pourra le faire en meme temps
mais tu a acheter la rt ?
y'en as besoin que pour le jeu aux soupapes, non ? Pour la carbus, cela devrait être sans...
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ouhe juste pour le jeu au soupape pour savoir si sa ce fait comme le 1100 en deux coup ou comme en voiture en basculephil65 a écrit :Non pas encore la RMT...nico_m10 a écrit :ben si jai le carbtune machin chose on pourra le faire en meme temps
mais tu a acheter la rt ?
y'en as besoin que pour le jeu aux soupapes, non ? Pour la carbus, cela devrait être sans...
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Ca sert à rien les apn.....phil65 a écrit : Bon alors je vais organiser une Paëlla - Ti-punch partry pour le WE prochain et vous viendrez prendre des photos de la Ninja, que vous me donnerez gracieusement et que je mettrais sur le fofo.![]()
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Ou alors j'achète un APN et je ne fais pas de Paëlla - Ti-punch Party... Pffffff... Vais réfléchir...
Bon en tous les cas, le w-e prochain, c'est mort pour moi, je suis en convalescence et le 15, si je suis sur pied, je vais à Porcaro voir ton ex!


