Pose et Mapping PCIII USB ZZR1400 2008

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Avatar du membre
-=*Fr3D*=-
1400
1400
Messages : 319
Enregistré le : sam. 15 nov., 2008 20:13
Localisation : Rouen
Galerie de -=*Fr3D*=-

Pose et Mapping PCIII USB ZZR1400 2008

Message par -=*Fr3D*=- »

Amis du 1400!

J'ouvre juste ce topic à titre d'information pour ceux qui aimerait poser un PCIII sur leur Brelle... Euh... Belle !
Le montage + Mapping a lieu ce Mardi 2 septembre... Je récupère la bécane deux jours après.
Déposé chez POLI METAL 59.

Je me permettrai de vous faire un Compte Rendu ainsi que des Scan des courbes du Banc.
(enfin un vrai CR quand le pneu arrière sera deglacé car je le change juste après le mapping)

[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Mais non je suis pas en Full...

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Message par rickorn »

A oui bonne initiative! Ca vaudra le coup de voir ca, avec le avant/apres. Tu fais sauter les papillons au passage ou pas?
Une fois monté ca serait sympa de nous tenir au courant de la consommation d'essence, actuellement c'est ce qui me freine le plus dans cette modif.
Eric

Avatar du membre
-=*Fr3D*=-
1400
1400
Messages : 319
Enregistré le : sam. 15 nov., 2008 20:13
Localisation : Rouen
Galerie de -=*Fr3D*=-

Message par -=*Fr3D*=- »

Non les papillons restent ou ils sont... Les avis sont beaucoup trop mitigés sur ce sujet pour y toucher !
Je n'y manquerai pas de vous faire un joli post la dessus [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Et puis je le fais juste pour craner à la sortie du 5 septembre sur Cote d'Opale [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Mais non je suis pas en Full...

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

rickorn a écrit :A oui bonne initiative! Ca vaudra le coup de voir ca, avec le avant/apres. Tu fais sauter les papillons au passage ou pas?
Une fois monté ca serait sympa de nous tenir au courant de la consommation d'essence, actuellement c'est ce qui me freine le plus dans cette modif.
Eric
Pour la Noiraude (2009) aucune différence de conso, entre 6 et 7 litres aux 100 km, mais elle fonctionne beaucoup mieux à tous les régimes et sur n'importe quel rapport.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

papillons

Message par KIKI »

sur le 1400 faut pas enlever les papillons ces n importe quoi et en plus la moto marche moins bien preuve a l appui sur mon banc [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
PETIT BIKER 59
1400
1400
Messages : 1402
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 21:15
Localisation : 30 ans CYSOING ZZR 1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Tous des fous jamais assez [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

Avatar du membre
nicolas51
1400
1400
Messages : 432
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 7:54
Localisation : Reims
Galerie de nicolas51

Re: papillons

Message par nicolas51 »

KIKI a écrit :sur le 1400 faut pas enlever les papillons ces n importe quoi et en plus la moto marche moins bien preuve a l appui sur mon banc [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Question tres conne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , a quoi peuvent'ils bien servir ???!!!...
Perso , c'est le seul moteur que j'ai pu voir avec une double rangée de clapets d'admission.Je ne vois vraiment pas ou est l'interet de leur présence . [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25750
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: papillons

Message par dnstouron »

nicolas51 a écrit :
KIKI a écrit :sur le 1400 faut pas enlever les papillons ces n importe quoi et en plus la moto marche moins bien preuve a l appui sur mon banc [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Question tres conne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , a quoi peuvent'ils bien servir ???!!!...
Perso , c'est le seul moteur que j'ai pu voir avec une double rangée de clapets d'admission.Je ne vois vraiment pas ou est l'interet de leur présence . [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
les ZZR ont des boites à Aire mais toutes les motos n'en n'ont pas alors pourquoi là laisser ???
CQFD [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Re: papillons

Message par rickorn »

nicolas51 a écrit :
Question tres conne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , a quoi peuvent'ils bien servir ???!!!...
Perso , c'est le seul moteur que j'ai pu voir avec une double rangée de clapets d'admission.Je ne vois vraiment pas ou est l'interet de leur présence . [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Je ne sais pas ce que tu as eu comme moto avant, mais casiment toute (voir toute) les motos récentes ont ce systeme de double papillon.

En tout cas toute les sportives et roadster japonais, aprilia également pour les moteurs que j'ai pu voir.

Avatar du membre
-=*Fr3D*=-
1400
1400
Messages : 319
Enregistré le : sam. 15 nov., 2008 20:13
Localisation : Rouen
Galerie de -=*Fr3D*=-

Message par -=*Fr3D*=- »

Ayé Bécane Déposé pour Mapping... Je la récupère d'ici 2 jours... (Super tout juste quand il pleut! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )
Mais non je suis pas en Full...

Avatar du membre
PETIT BIKER 59
1400
1400
Messages : 1402
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 21:15
Localisation : 30 ans CYSOING ZZR 1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Oui mais apres la pluie...puis nos gazon en ont besoin vite une bonne drache [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Message par rickorn »

-=*Fr3D*=- a écrit :Ayé Bécane Déposé pour Mapping... Je la récupère d'ici 2 jours... (Super tout juste quand il pleut! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )
Quel suspens!!! Ca va ptet me décider a le faire :p.
Par contre niveau tarif, l'ensemble te coute combien? ici le plus proche en profite un peu a mon gout : PCIII + réglage = 550€

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

rickorn a écrit :
-=*Fr3D*=- a écrit :Ayé Bécane Déposé pour Mapping... Je la récupère d'ici 2 jours... (Super tout juste quand il pleut! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )
Quel suspens!!! Ca va ptet me décider a le faire :p.
Par contre niveau tarif, l'ensemble te coute combien? ici le plus proche en profite un peu a mon gout : PCIII + réglage = 550€
Ben pas tant que cela car PC III = 300 € et passage banc 250€ donc cf'est le tarif pour avoir un 1400 qui marche au poil de chez poil !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Message par rickorn »

Ba c'est ptet le pris mais ca me parait chéro quand meme. A l'époque du FZ1 mon concess me lachait le PCIII a 270€, finalement je l'ai commandé au USA pour 208€ livré. Et de mémoire la concession de Niort prenait un forfait de 200€ pour le réglage. Au final une sacré différence quand meme.

Disons que j'estime qu'il pourrait y avoir un geste + commercial sur l'ensemble PCIII + réglage.

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

mapping

Message par KIKI »

rickorn a écrit :Ba c'est ptet le pris mais ca me parait chéro quand meme. A l'époque du FZ1 mon concess me lachait le PCIII a 270€, finalement je l'ai commandé au USA pour 208€ livré. Et de mémoire la concession de Niort prenait un forfait de 200€ pour le réglage. Au final une sacré différence quand meme.

Disons que j'estime qu'il pourrait y avoir un geste + commercial sur l'ensemble PCIII + réglage.
deja pour le prix du pc3 ces335 euros en france moi je fais 15 pour cent au personnes du forum donc sa ramene le pc 3 a 284.75 euros ttc [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] apres effectivement tu peux l avoir au usa mais attention d avoir le bon pc 3 car les americains sont pas regardant a t envoyer 1 pc3 us qui ne marchera pas sur ta zzr j ai plein de client qui on joue et se sont mis 1 pc 3 ou sa coince [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] apre le mapping et l installation du pc3 ces entre 4 et 5 heures de taf au banc + investissement d un materiel qui vaut 35000 euros pour ces pas cher du tout sa paye juste la main d oeuvre apres si tu cherche 1 tarif sur paris il y en a qui propose 70 euros mais pour ce prix faut pas rever tu as pas 1 vrai mapping il telecharge 1 carto sur le net et ta motomarche pas top . sinon parle en a rc46d il a assiste au mapping de son 1400 il va te dire que ces du job [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
PETIT BIKER 59
1400
1400
Messages : 1402
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 21:15
Localisation : 30 ans CYSOING ZZR 1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Quand on cherche tout au moins cher on peut avoir des surprise aussi
Image

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: mapping

Message par rc46d »

KIKI a écrit :
rickorn a écrit :Ba c'est ptet le pris mais ca me parait chéro quand meme. A l'époque du FZ1 mon concess me lachait le PCIII a 270€, finalement je l'ai commandé au USA pour 208€ livré. Et de mémoire la concession de Niort prenait un forfait de 200€ pour le réglage. Au final une sacré différence quand meme.

Disons que j'estime qu'il pourrait y avoir un geste + commercial sur l'ensemble PCIII + réglage.
deja pour le prix du pc3 ces335 euros en france moi je fais 15 pour cent au personnes du forum donc sa ramene le pc 3 a 284.75 euros ttc [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] apres effectivement tu peux l avoir au usa mais attention d avoir le bon pc 3 car les americains sont pas regardant a t envoyer 1 pc3 us qui ne marchera pas sur ta zzr j ai plein de client qui on joue et se sont mis 1 pc 3 ou sa coince [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] apre le mapping et l installation du pc3 ces entre 4 et 5 heures de taf au banc + investissement d un materiel qui vaut 35000 euros pour ces pas cher du tout sa paye juste la main d oeuvre apres si tu cherche 1 tarif sur paris il y en a qui propose 70 euros mais pour ce prix faut pas rever tu as pas 1 vrai mapping il telecharge 1 carto sur le net et ta motomarche pas top . sinon parle en a rc46d il a assiste au mapping de son 1400 il va te dire que ces du job [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Tout à fait, c'est du taf et surtout du temps et pas de bla bla de perdu, KiKi ne fait pas de pose clope. Il ne fume pas.
Une chose m'a étonné c'est que le premier réglage à faire sur le PCIII c'est de le programmer pour lui indiquer quand la poignée de gaz est ouverte à donf. Étonnant non ?

Phil a essayé la Noiraude, le pôv il n'a pas pû atteindre les 300 en partant en 6 mais je ne sais pas à quel régime il était au départ. Il m'a dit avoir fait la même chose qu'avec son ex 1400 qui elle tape les 3 barres au compteur.

Ceci dit la mienne n'a que 6 000 km donc je pense qu'elle va se bonifier avec le temps, pis le 300 c'est pas mon truc ou juste pour le fun de savoir q'elle peut le faire et peut être le faire une fois.
Par contre il a était impressionné par les reprises en 2 surtout à la remise des gaz.

Autre chose, si je change les sorties par du Yosh ou de l'Akra elle repassera au banc, et hop c'est reparti pour quelques heures de taf pour KiKi sur son banc de "torture". [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Re: mapping

Message par rickorn »

KIKI a écrit :
rickorn a écrit :Ba c'est ptet le pris mais ca me parait chéro quand meme. A l'époque du FZ1 mon concess me lachait le PCIII a 270€, finalement je l'ai commandé au USA pour 208€ livré. Et de mémoire la concession de Niort prenait un forfait de 200€ pour le réglage. Au final une sacré différence quand meme.

Disons que j'estime qu'il pourrait y avoir un geste + commercial sur l'ensemble PCIII + réglage.
deja pour le prix du pc3 ces335 euros en france moi je fais 15 pour cent au personnes du forum donc sa ramene le pc 3 a 284.75 euros ttc [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] apres effectivement tu peux l avoir au usa mais attention d avoir le bon pc 3 car les americains sont pas regardant a t envoyer 1 pc3 us qui ne marchera pas sur ta zzr j ai plein de client qui on joue et se sont mis 1 pc 3 ou sa coince [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] apre le mapping et l installation du pc3 ces entre 4 et 5 heures de taf au banc + investissement d un materiel qui vaut 35000 euros pour ces pas cher du tout sa paye juste la main d oeuvre apres si tu cherche 1 tarif sur paris il y en a qui propose 70 euros mais pour ce prix faut pas rever tu as pas 1 vrai mapping il telecharge 1 carto sur le net et ta motomarche pas top . sinon parle en a rc46d il a assiste au mapping de son 1400 il va te dire que ces du job [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
T'inquiete pas Kiki, je suis tres conscient de la valeur des choses et du travail a faire ainsi que de l'équipement nécessaire pour faire ca bien comme il faut.
Pour mon PCIII, je voulais l'acheter chez mon concess mais en plein moins d'aout j'ai eu un mois de délais annoncé, c'est pour ca que je me suis laissé tenté par les sirenes américaines, et pas de souci en ce qui me concerne, c'est pas parce que c'est américain que c'est pas sérieux. Maintenant faut etre conscient de la prise de risque d'une commande a l'étranger a cause du SAV casi absent.

Et le réglage alors oui je sais comment ca fonctionne avec le matos, les sondes, régler la map a chaque régime en fonction de l'ouverture des gaz, il y a moyen di passer encore plus de temps si on est motivé ^^. Enfin c'est quand meme dommage que je sois loin de Kiki, j'aurai bien été voir ca [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Ti joueur : 400 Km mdr je sors
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

americain

Message par KIKI »

les pc3 us ces pas que ces pas serieux mais selon dans l etat que tu l as commande il ne marchera pas sur la tienne il faut stipuler qu il te faut 1 pc 3 europe + eliminateur de sonde lambda si ton 1400 ces 1 2008 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Message par rickorn »

Pour le 1400ZZR, ouai je me suis pas posé la question. Mais pour mon le FZ1, pas de souci, c'était bien la bonne référence avec l'éliminateur de sonde.

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Message par rickorn »

rc46d a écrit :Ti joueur : 400 Km mdr je sors
A oui bien vu, j'pensais ca plus loin que ca en effet... Bon du coup je note ^^

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

distance

Message par KIKI »

tu viens le matin des que tu peux et tu repars le soir tout est fait [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Message par rickorn »

J'ferais ptet plutot ca sur 2 ou 3 jours ^^, Tu hebergerais pas tes clients des fois [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
djston
1400
1400
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 oct., 2008 18:06
Galerie de djston
Contact :

Re: papillons

Message par djston »

KIKI a écrit :sur le 1400 faut pas enlever les papillons ces n importe quoi et en plus la moto marche moins bien preuve a l appui sur mon banc [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c'est clair... je confirme aussi.... c'est une grosse connerie de vouloir les virer!
zzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrrrrrr... Power!

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Re: papillons

Message par KIKI »

nicolas51 a écrit :
KIKI a écrit :sur le 1400 faut pas enlever les papillons ces n importe quoi et en plus la moto marche moins bien preuve a l appui sur mon banc [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Question tres conne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , a quoi peuvent'ils bien servir ???!!!...
Perso , c'est le seul moteur que j'ai pu voir avec une double rangée de clapets d'admission.Je ne vois vraiment pas ou est l'interet de leur présence . [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

l interet des doubles papillons est d avoir 1 couple de camion des les plus bas regimes et d avoir 1 moto souple a l acceleration alors que ces 1 monstre de puissance [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] , sinon il y apas que le 1400 qui est monte comme ca il y a aussi R1 ,R6 , GSXR 1000 , GSXR 750 , haybusa , ZX 12 R , ZX 10 R , ZX 6RR ETC [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
-=*Fr3D*=-
1400
1400
Messages : 319
Enregistré le : sam. 15 nov., 2008 20:13
Localisation : Rouen
Galerie de -=*Fr3D*=-

Message par -=*Fr3D*=- »

Pose et Mapping fini je la recupère a 17h
Au tel il m'a annoncé 167cv (sans Ram Air) après je sais pas si c'etait au villebrequin ou quoi ...
Mais non je suis pas en Full...

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

A priori, c'est à la roue (puissance en statique réellement mesurée) [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Message par rickorn »

T'inquiete pas c'est pas la puissance au vilo, ou alors il sait trompé de moto ^^.
Le réglage a du etre effectué sur un banc Dynojet alors ca va pas etre facile de comparer avec les chiffres que je vais donner mesuré sur un banc fuch.

Tiens d'ailleurs lors du passage au banc on ma sorti 4 courbes : vilo, pignon (jusque la pas de probleme). Jante et rouleau. Du coup la puissance a la roue c'est jante ou rouleau?

Dans l'ordre ca donne ca :
Vilo : 185cv
Pignon : 177cv
Jante : 170cv
Rouleau : 151cv

En tout cas si ton 167cv correspond à mon 151cv rouleau, alors Whaou !

Avatar du membre
PETIT BIKER 59
1400
1400
Messages : 1402
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 21:15
Localisation : 30 ans CYSOING ZZR 1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

C'est un banc Dynojet chez Polymétal je crois
Image

Répondre

Retourner vers « Moteur »