Maintenant OH bonheur,même si la douleur est toujours présente mais moins violente, je sers les dents et je peux reprendre ma monture et repartir cheveux au vent
Les Simpson "LE RETOUR"
- les Simpson
- 1400

- Galerie de les Simpson
Les Simpson "LE RETOUR"
coucou à tous.
Ben oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et j'ai un sacré rattrapage en lecture à faire
. J'ai eu pas mal de problèmes de santé qui m'empêchaient de me tenir assise sur une chaise. MAIS NON c'est pas des hémorroïdes
, j'ai 3 hernies discales dans les lombaires dont une paralysante suivi d'une double sciatique dans les 2 jambes et une lombarthrose.
Ben oui, la vieillesse me guette!!!!
Maintenant OH bonheur,même si la douleur est toujours présente mais moins violente, je sers les dents et je peux reprendre ma monture et repartir cheveux au vent
ou plutôt casque au vent.
- zzr098
- 1200

- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- Jubelle
- 1100

- Moto : 1100 1993 orange et violet
- Kilométrage : 0
- Galerie de Jubelle
- hzkawa
- 1100

- Galerie de hzkawa
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Galerie de Titi
- Biboss
- 1400

- Adhérent ZZR-Leclub : 62
- Galerie de Biboss
- Drack
- 1400

- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Drack
- les Simpson
- 1400

- Galerie de les Simpson
merci , je me soigne, je me soigne . Des brouettes d'antalgiques!!!
Mais bon, le chirurgien ne veut pas opérer car il faudrait souder les vertèbres ensemble et c'est mieux de le faire le plus tard possible car après
bonjour la galère!!!!
Donc, en attendant, il faut s'habituer à la douleur et faire avec alors je gère les mouvements
Et pis après tout, les ZZRistes, on est des vrais, des durs, des tatoués!!!!
Quant à la fifille, elle roule, elle roule et s'en donne à coeur joie et je suis contente de voir qu'elle a bien progressé cet été pendant que maman était couchée
. Mais papa veillait au grain
.
Et elle est prudente, c'est bien.![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
He Jubelle, la sortie, on ne demande que ça mais le blème c 'est que VOUS ETES TROP LOIN
ou alors faut qu'on prévoit sur plusieurs jours. A voir.....
Mais bon, le chirurgien ne veut pas opérer car il faudrait souder les vertèbres ensemble et c'est mieux de le faire le plus tard possible car après
Donc, en attendant, il faut s'habituer à la douleur et faire avec alors je gère les mouvements
Et pis après tout, les ZZRistes, on est des vrais, des durs, des tatoués!!!!
Quant à la fifille, elle roule, elle roule et s'en donne à coeur joie et je suis contente de voir qu'elle a bien progressé cet été pendant que maman était couchée
Et elle est prudente, c'est bien.
He Jubelle, la sortie, on ne demande que ça mais le blème c 'est que VOUS ETES TROP LOIN
- Jubelle
- 1100

- Moto : 1100 1993 orange et violet
- Galerie de Jubelle
Mmmoui...je me disais ça de vous aussi......les Simpson a écrit : He Jubelle, la sortie, on ne demande que ça mais le blème c 'est que VOUS ETES TROP LOIN![]()
Plus sérieusement, il faudrait juste attendre qu'une sortie organisée par le club soit faite dans votre région.
Sinon, il y a l'option "auberge ZZR" chez vous, ou chez nous. Ou un bout de jardin, ou une pâture (j'ai ma toile de tente, en bonne motarde et deuchiste voyageuse) A la bonne franquette quoi, comme ça se fait parfois entre zzristes.
On ne vous verra pas à l'assemblée générale début 2010 ? Je ne sais pas si ça se déroule au même endroit que 2009, à Sainte-Geneviève dans le 60. Parce que c'est vrai que ça fait une tirée pour certains. Mais bon, c'est déjà bien que ce soit organisé
Pour en revenir à une balade, de toute façon ma meule est en révision, et les mois qui viennent sont des mois de gel (je ne roule pas sur le verglas..), alors on a l'hiver pour se préparer une rencontre au printemps, non ?

1100 ZZ-R orange et violet 1993
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- les Simpson
- 1400

- Galerie de les Simpson
Jubelle a écrit :Mmmoui...je me disais ça de vous aussi......les Simpson a écrit : He Jubelle, la sortie, on ne demande que ça mais le blème c 'est que VOUS ETES TROP LOIN![]()
![]()
Plus sérieusement, il faudrait juste attendre qu'une sortie organisée par le club soit faite dans votre région.
Sinon, il y a l'option "auberge ZZR" chez vous, ou chez nous. Ou un bout de jardin, ou une pâture (j'ai ma toile de tente, en bonne motarde et deuchiste voyageuse) A la bonne franquette quoi, comme ça se fait parfois entre zzristes.
On ne vous verra pas à l'assemblée générale début 2010 ? Je ne sais pas si ça se déroule au même endroit que 2009, à Sainte-Geneviève dans le 60. Parce que c'est vrai que ça fait une tirée pour certains. Mais bon, c'est déjà bien que ce soit organisé.
Pour en revenir à une balade, de toute façon ma meule est en révision, et les mois qui viennent sont des mois de gel (je ne roule pas sur le verglas..), alors on a l'hiver pour se préparer une rencontre au printemps, non ?
Je guette les sorties qui sont organisées.
Un bout de jardin, j'ai ça et la porte est grande ouverte à tous
Et on peut toujours se faire une sortie dans le haut Doubs avec un petit passage par la Suisse, c 'est très joli.
je sens que 2010 sera une meilleure année donc patience......
- lolwomen29
- Kawa Lover

- Galerie de lolwomen29
- phil65
- 1200

- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- skyy
- 1200

- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Prends soins de toi car la santé est primordiale, mais l'époque de se bourrer d'antalgiques... "souffrir pour être beau, et en silence si possible" ....est révolue
Va voir un autre chir dans un gros CHU, car souder 3 vertebres, ca se fait très bien maintenant, et sans plus de douleurs que ca..... bon tu ne pourras plus faire les JO en gymnastique, mais le reste reste tout a fait jouable, après le contre coup de l'intervention (bien sur) ...
A toi de voir, mais sans vouloir pourrir l'atmosphère, un jour, les antalgiques ne seront plus efficaces (sans parler de ce qu'il auront fait comme dégats à coté ...)
donc bien sur, il y a un décision importante à prendre... avec un chir, mais d'un autre sens, à 70 balais ce sera plus une question a se poser
)
Pour avoir cotoyé qlq patients ayant eu des plaques, à J 3, ils allaient aux toilettes seuls et à J 15, la quille![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Va voir un autre chir dans un gros CHU, car souder 3 vertebres, ca se fait très bien maintenant, et sans plus de douleurs que ca..... bon tu ne pourras plus faire les JO en gymnastique, mais le reste reste tout a fait jouable, après le contre coup de l'intervention (bien sur) ...
A toi de voir, mais sans vouloir pourrir l'atmosphère, un jour, les antalgiques ne seront plus efficaces (sans parler de ce qu'il auront fait comme dégats à coté ...)
donc bien sur, il y a un décision importante à prendre... avec un chir, mais d'un autre sens, à 70 balais ce sera plus une question a se poser
Pour avoir cotoyé qlq patients ayant eu des plaques, à J 3, ils allaient aux toilettes seuls et à J 15, la quille
- Biboss
- 1400

- Adhérent ZZR-Leclub : 62
- Galerie de Biboss
- les Simpson
- 1400

- Galerie de les Simpson
Quand tu veux le Ballon et c'est avec grand plaisir. N'hésite pas si tu viens dans le coin, je te donnerai mes coordonnées. Et s'il faut t'héberger, la maison est grande.Biboss a écrit :C'est vrai qu'une ballade dans ton coin se serai sympa...
Originaire de Belfort, j'ai de la famille labàs et mon Beau-père est en haute patate à coté![]()
Il faudrait faire une montée au Ballon d'Alsace!
Modifié en dernier par les Simpson le jeu. 15 oct., 2009 10:47, modifié 1 fois.
- les Simpson
- 1400

- Galerie de les Simpson
skyy a écrit :Prends soins de toi car la santé est primordiale, mais l'époque de se bourrer d'antalgiques... "souffrir pour être beau, et en silence si possible" ....est révolue
donc bien sur, il y a un décision importante à prendre... avec un chir, mais d'un autre sens, à 70 balais ce sera plus une question a se poser)
Pour avoir cotoyé qlq patients ayant eu des plaques, à J 3, ils allaient aux toilettes seuls et à J 15, la quille
L'opération ne me fait pas peur et de toute façon ce n'est pas moi qui décide de ça, mais les médecins ( et j'en ai vu pas mal et de très bon ) ne veulent pas en arriver là tant qu'il n'y a pas d'autres grosses crises et ce n'est pas certain qu'il y en ai d'autres.
Pour le moment il faut surtout apprendre les bons mouvements (le médecin me les a bien montré)et si je me débrouille bien , une partie du problème peut se résoudre seul. Quant à l'autre partie si elle devient trop gênante, je suis encore loin des 70 balais heureusement
Je gère de mieux en mieux tout ça et j'arrive à ne pas avoir de douleurs trop gênantes pendant plusieurs jours d'affilé, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Donc progrès. ça va prendre du temps mais je suis patiente et je ne fais pas de folies.