![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Maintenant OH bonheur,même si la douleur est toujours présente mais moins violente, je sers les dents et je peux reprendre ma monture et repartir cheveux au vent
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Mmmoui...je me disais ça de vous aussi......les Simpson a écrit : He Jubelle, la sortie, on ne demande que ça mais le blème c 'est que VOUS ETES TROP LOIN![]()
ou alors faut qu'on prévoit sur plusieurs jours. A voir.....
Jubelle a écrit :Mmmoui...je me disais ça de vous aussi......les Simpson a écrit : He Jubelle, la sortie, on ne demande que ça mais le blème c 'est que VOUS ETES TROP LOIN![]()
ou alors faut qu'on prévoit sur plusieurs jours. A voir.....
![]()
Plus sérieusement, il faudrait juste attendre qu'une sortie organisée par le club soit faite dans votre région.
Sinon, il y a l'option "auberge ZZR" chez vous, ou chez nous. Ou un bout de jardin, ou une pâture (j'ai ma toile de tente, en bonne motarde et deuchiste voyageuse) A la bonne franquette quoi, comme ça se fait parfois entre zzristes.
On ne vous verra pas à l'assemblée générale début 2010 ? Je ne sais pas si ça se déroule au même endroit que 2009, à Sainte-Geneviève dans le 60. Parce que c'est vrai que ça fait une tirée pour certains. Mais bon, c'est déjà bien que ce soit organisé.
Pour en revenir à une balade, de toute façon ma meule est en révision, et les mois qui viennent sont des mois de gel (je ne roule pas sur le verglas..), alors on a l'hiver pour se préparer une rencontre au printemps, non ?
Quand tu veux le Ballon et c'est avec grand plaisir. N'hésite pas si tu viens dans le coin, je te donnerai mes coordonnées. Et s'il faut t'héberger, la maison est grande.Biboss a écrit :C'est vrai qu'une ballade dans ton coin se serai sympa...
Originaire de Belfort, j'ai de la famille labàs et mon Beau-père est en haute patate à coté![]()
Il faudrait faire une montée au Ballon d'Alsace!
skyy a écrit :Prends soins de toi car la santé est primordiale, mais l'époque de se bourrer d'antalgiques... "souffrir pour être beau, et en silence si possible" ....est révolue
Va voir un autre chir dans un gros CHU, car souder 3 vertebres, ca se fait très bien maintenant, et sans plus de douleurs que ca..... bon tu ne pourras plus faire les JO en gymnastique, mais le reste reste tout a fait jouable, après le contre coup de l'intervention (bien sur) ...
A toi de voir, mais sans vouloir pourrir l'atmosphère, un jour, les antalgiques ne seront plus efficaces (sans parler de ce qu'il auront fait comme dégats à coté ...)
donc bien sur, il y a un décision importante à prendre... avec un chir, mais d'un autre sens, à 70 balais ce sera plus une question a se poser)
Pour avoir cotoyé qlq patients ayant eu des plaques, à J 3, ils allaient aux toilettes seuls et à J 15, la quille