Les Simpson "LE RETOUR"

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
les Simpson
1400
1400
Galerie de les Simpson

Les Simpson "LE RETOUR"

Message par les Simpson »

coucou à tous. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Ben oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et j'ai un sacré rattrapage en lecture à faire [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] . J'ai eu pas mal de problèmes de santé qui m'empêchaient de me tenir assise sur une chaise. MAIS NON c'est pas des hémorroïdes [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] , j'ai 3 hernies discales dans les lombaires dont une paralysante suivi d'une double sciatique dans les 2 jambes et une lombarthrose. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Ben oui, la vieillesse me guette!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Maintenant OH bonheur,même si la douleur est toujours présente mais moins violente, je sers les dents et je peux reprendre ma monture et repartir cheveux au vent [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ou plutôt casque au vent.
Image

Uploaded with ImageShack.us

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Re à toi

et bah dis donc,pascool tout ça

Vas y cool cool
soigne toi bien
kiss
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Vas-y mollo quand même !!!
On tient à te voir à au moins une sortie du club dans l'année [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] . kiss
1100 ZZ-R orange et violet 1993

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Rebienvenue Marg [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et comme les copains z'et copines va z'y tout doux car avec ce que tu as énoncé, tuas dû déguster [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Galerie de Titi

Message par Titi »

Ravi de te revoir ici [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Désolé pour tes douleurs... Soigne-toi bien.

Et ta fifile, toujours heureuse sur sa moto ?

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Voui, la fifille qui a un GPZ qui n'est pas rouge ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

et bin quand tu te bloques tu rigoles pas [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

soignes toi bien et bon courage et content de te relire

les Simpson
1400
1400
Galerie de les Simpson

merci , je me soigne, je me soigne . Des brouettes d'antalgiques!!!
Mais bon, le chirurgien ne veut pas opérer car il faudrait souder les vertèbres ensemble et c'est mieux de le faire le plus tard possible car après [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] bonjour la galère!!!!
Donc, en attendant, il faut s'habituer à la douleur et faire avec alors je gère les mouvements [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et pis après tout, les ZZRistes, on est des vrais, des durs, des tatoués!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Quant à la fifille, elle roule, elle roule et s'en donne à coeur joie et je suis contente de voir qu'elle a bien progressé cet été pendant que maman était couchée [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]. Mais papa veillait au grain [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .
Et elle est prudente, c'est bien. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

He Jubelle, la sortie, on ne demande que ça mais le blème c 'est que VOUS ETES TROP LOIN [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ou alors faut qu'on prévoit sur plusieurs jours. A voir.....
Image

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

les Simpson a écrit : He Jubelle, la sortie, on ne demande que ça mais le blème c 'est que VOUS ETES TROP LOIN [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ou alors faut qu'on prévoit sur plusieurs jours. A voir.....
Mmmoui...je me disais ça de vous aussi...... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Plus sérieusement, il faudrait juste attendre qu'une sortie organisée par le club soit faite dans votre région.
Sinon, il y a l'option "auberge ZZR" chez vous, ou chez nous. Ou un bout de jardin, ou une pâture (j'ai ma toile de tente, en bonne motarde et deuchiste voyageuse) A la bonne franquette quoi, comme ça se fait parfois entre zzristes.

On ne vous verra pas à l'assemblée générale début 2010 ? Je ne sais pas si ça se déroule au même endroit que 2009, à Sainte-Geneviève dans le 60. Parce que c'est vrai que ça fait une tirée pour certains. Mais bon, c'est déjà bien que ce soit organisé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .

Pour en revenir à une balade, de toute façon ma meule est en révision, et les mois qui viennent sont des mois de gel (je ne roule pas sur le verglas..), alors on a l'hiver pour se préparer une rencontre au printemps, non ?

kiss
1100 ZZ-R orange et violet 1993

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Merci pour ces nouvelles

Bon courage et prend soin de toi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

les Simpson
1400
1400
Galerie de les Simpson

Jubelle a écrit :
les Simpson a écrit : He Jubelle, la sortie, on ne demande que ça mais le blème c 'est que VOUS ETES TROP LOIN [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ou alors faut qu'on prévoit sur plusieurs jours. A voir.....
Mmmoui...je me disais ça de vous aussi...... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Plus sérieusement, il faudrait juste attendre qu'une sortie organisée par le club soit faite dans votre région.
Sinon, il y a l'option "auberge ZZR" chez vous, ou chez nous. Ou un bout de jardin, ou une pâture (j'ai ma toile de tente, en bonne motarde et deuchiste voyageuse) A la bonne franquette quoi, comme ça se fait parfois entre zzristes.

On ne vous verra pas à l'assemblée générale début 2010 ? Je ne sais pas si ça se déroule au même endroit que 2009, à Sainte-Geneviève dans le 60. Parce que c'est vrai que ça fait une tirée pour certains. Mais bon, c'est déjà bien que ce soit organisé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .

Pour en revenir à une balade, de toute façon ma meule est en révision, et les mois qui viennent sont des mois de gel (je ne roule pas sur le verglas..), alors on a l'hiver pour se préparer une rencontre au printemps, non ?

kiss

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] je ne désespère pas, il y aura bien une opportunité qui se présentera un jour ou l'autre!!!!
Je guette les sorties qui sont organisées.

Un bout de jardin, j'ai ça et la porte est grande ouverte à tous[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] donc si vous venez dans le coin (et que ce soit pour n'importe quelle occasion).....pensez aux simpson.
Et on peut toujours se faire une sortie dans le haut Doubs avec un petit passage par la Suisse, c 'est très joli.

je sens que 2010 sera une meilleure année donc patience...... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Hey hey ça fait plaisir de te relire dis donc !!!
Maintenant c'est Doucement mais Surement !!! :-)

kiss kiss

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Ca fait plaisir que tu nous donnes des nouvelles du clan Simpson !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour les problèmes de santé : pas simple à gérer et les problèmes de dos ne riment pas avec moto (quoique...). [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

A un de ces jours peut-être alors ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Prends soins de toi car la santé est primordiale, mais l'époque de se bourrer d'antalgiques... "souffrir pour être beau, et en silence si possible" ....est révolue

Va voir un autre chir dans un gros CHU, car souder 3 vertebres, ca se fait très bien maintenant, et sans plus de douleurs que ca..... bon tu ne pourras plus faire les JO en gymnastique, mais le reste reste tout a fait jouable, après le contre coup de l'intervention (bien sur) ...

A toi de voir, mais sans vouloir pourrir l'atmosphère, un jour, les antalgiques ne seront plus efficaces (sans parler de ce qu'il auront fait comme dégats à coté ...)
donc bien sur, il y a un décision importante à prendre... avec un chir, mais d'un autre sens, à 70 balais ce sera plus une question a se poser [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] )

Pour avoir cotoyé qlq patients ayant eu des plaques, à J 3, ils allaient aux toilettes seuls et à J 15, la quille [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

C'est vrai qu'une ballade dans ton coin se serai sympa...

Originaire de Belfort, j'ai de la famille labàs et mon Beau-père est en haute patate à coté [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Il faudrait faire une montée au Ballon d'Alsace!

les Simpson
1400
1400
Galerie de les Simpson

Biboss a écrit :C'est vrai qu'une ballade dans ton coin se serai sympa...

Originaire de Belfort, j'ai de la famille labàs et mon Beau-père est en haute patate à coté [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Il faudrait faire une montée au Ballon d'Alsace!
Quand tu veux le Ballon et c'est avec grand plaisir. N'hésite pas si tu viens dans le coin, je te donnerai mes coordonnées. Et s'il faut t'héberger, la maison est grande. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et si une ballade dans la région intéresse du monde, on peut voir ça.....
Modifié en dernier par les Simpson le jeu. 15 oct., 2009 10:47, modifié 1 fois.
Image

les Simpson
1400
1400
Galerie de les Simpson

skyy a écrit :Prends soins de toi car la santé est primordiale, mais l'époque de se bourrer d'antalgiques... "souffrir pour être beau, et en silence si possible" ....est révolue

Va voir un autre chir dans un gros CHU, car souder 3 vertebres, ca se fait très bien maintenant, et sans plus de douleurs que ca..... bon tu ne pourras plus faire les JO en gymnastique, mais le reste reste tout a fait jouable, après le contre coup de l'intervention (bien sur) ...

A toi de voir, mais sans vouloir pourrir l'atmosphère, un jour, les antalgiques ne seront plus efficaces (sans parler de ce qu'il auront fait comme dégats à coté ...)
donc bien sur, il y a un décision importante à prendre... avec un chir, mais d'un autre sens, à 70 balais ce sera plus une question a se poser [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] )

Pour avoir cotoyé qlq patients ayant eu des plaques, à J 3, ils allaient aux toilettes seuls et à J 15, la quille [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

L'opération ne me fait pas peur et de toute façon ce n'est pas moi qui décide de ça, mais les médecins ( et j'en ai vu pas mal et de très bon ) ne veulent pas en arriver là tant qu'il n'y a pas d'autres grosses crises et ce n'est pas certain qu'il y en ai d'autres.
Pour le moment il faut surtout apprendre les bons mouvements (le médecin me les a bien montré)et si je me débrouille bien , une partie du problème peut se résoudre seul. Quant à l'autre partie si elle devient trop gênante, je suis encore loin des 70 balais heureusement [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif].
Je gère de mieux en mieux tout ça et j'arrive à ne pas avoir de douleurs trop gênantes pendant plusieurs jours d'affilé, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Donc progrès. ça va prendre du temps mais je suis patiente et je ne fais pas de folies. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] quant au JO de gymnastique, ça fait 20 ans que je n'ai plus cette option car après des problèmes de thyroïdes, je fais parties des grands obèses donc ça ne me manquera pas. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »