![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) salut la meute !!!comme dit dans le titre je me lance dans la refections de ma fourche suite a des soucis de vibrations au freinages comme expliquer la
 salut la meute !!!comme dit dans le titre je me lance dans la refections de ma fourche suite a des soucis de vibrations au freinages comme expliquer la ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... c&start=15
 https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... c&start=15![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) mais d'abort une petite tof du cadeau de de ma zzr
 mais d'abort une petite tof du cadeau de de ma zzr ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) c'est les nouveaux feux de 2a4 avec les nouvelles ampoules a leds
 c'est les nouveaux feux de 2a4 avec les nouvelles ampoules a leds  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) desoler j'ai pas pu ressister
 desoler j'ai pas pu ressister ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) bon!!! revenont a la fouche apres avoir recu mes pieces prealablement commander chez  wemoto.com
 bon!!! revenont a la fouche apres avoir recu mes pieces prealablement commander chez  wemoto.com ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) pieces que je citerait au fur et a mesure que je les monterais
 pieces que je citerait au fur et a mesure que je les monterais ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 premiere chose mettre la moto sur la centrale puis pour plus de confort demonter les flancs et la tdf et lever lever legerement l'avant pour decoller la roue du sol
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) pour ca une simple potance et un palan mon sufit
 pour ca une simple potance et un palan mon sufit ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) et la! j'ai pu constater de combien le poids de la moto enfoncais la fourche grasse a la trainer d'huile laisser par le joint anti poussieres
 et la! j'ai pu constater de combien le poids de la moto enfoncais la fourche grasse a la trainer d'huile laisser par le joint anti poussieres
puits demontage des etriers de freins ,de la roue et du garde boue
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) attentions avant de desserer les tes de fourches devisees les bouchons des tubes avec une cle de 22
 attentions avant de desserer les tes de fourches devisees les bouchons des tubes avec une cle de 22  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) ce qui eviteras d'abimer les tubes dans un etau
 ce qui eviteras d'abimer les tubes dans un etau ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 2 ou 3 tours sufises puis desserer les tes de fourches et sorter les tubes  et la vous pouver devises completement les bouchons a la mains mais en apuyant dessus car ils sont en pressions
 2 ou 3 tours sufises puis desserer les tes de fourches et sorter les tubes  et la vous pouver devises completement les bouchons a la mains mais en apuyant dessus car ils sont en pressions

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) sortir chaque pieces en l'essuyant et en fesant attention a sont sens
 sortir chaque pieces en l'essuyant et en fesant attention a sont sens  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) puis retouner les tubes dans un vieux bidon ouvert ou des demi bouteille pour voir la difference de niveau entre les deux tubes
 puis retouner les tubes dans un vieux bidon ouvert ou des demi bouteille pour voir la difference de niveau entre les deux tubes
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) puis en glissant un tournevis plat a la base du cache poussiere on le souleve delicatement en fesant tous le tour
 puis en glissant un tournevis plat a la base du cache poussiere on le souleve delicatement en fesant tous le tour ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) puits on enleve le clips qui se trouve dessous
  puits on enleve le clips qui se trouve dessous  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) pour moi cote gauche mauvaise surprise il etait completement bouffer par la rouille
 pour moi cote gauche mauvaise surprise il etait completement bouffer par la rouille ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) la suite demain car j'ai du marete pour cause de
 la suite demain car j'ai du marete pour cause de  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) visite du beauf
 visite du beauf  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) on dose l'huile de fourche
 on dose l'huile de fourche  

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) pour ma part j'ai choisi de suivre les conseille de quelques personnes sur le forum
 pour ma part j'ai choisi de suivre les conseille de quelques personnes sur le forum  

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 
  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) histoire de ne pas fusiller mes disques
 histoire de ne pas fusiller mes disques  je les monterais
  je les monterais 

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) mais je ne suis pas cresus
 mais je ne suis pas cresus  

mais il a pas fini d'entendre parler de moi
 mais il a pas fini d'entendre parler de moi