refection de fourche 1100 d

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

refection de fourche 1100 d

Message par zzr-fou »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] salut la meute !!!comme dit dans le titre je me lance dans la refections de ma fourche suite a des soucis de vibrations au freinages comme expliquer la [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... c&start=15

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] mais d'abort une petite tof du cadeau de de ma zzr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] c'est les nouveaux feux de 2a4 avec les nouvelles ampoules a leds [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] desoler j'ai pas pu ressister [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] bon!!! revenont a la fouche apres avoir recu mes pieces prealablement commander chez wemoto.com [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] pieces que je citerait au fur et a mesure que je les monterais [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

premiere chose mettre la moto sur la centrale puis pour plus de confort demonter les flancs et la tdf et lever lever legerement l'avant pour decoller la roue du sol [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] pour ca une simple potance et un palan mon sufit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et la! j'ai pu constater de combien le poids de la moto enfoncais la fourche grasse a la trainer d'huile laisser par le joint anti poussieres
Image
puits demontage des etriers de freins ,de la roue et du garde boue
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] attentions avant de desserer les tes de fourches devisees les bouchons des tubes avec une cle de 22 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ce qui eviteras d'abimer les tubes dans un etau [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] 2 ou 3 tours sufises puis desserer les tes de fourches et sorter les tubes et la vous pouver devises completement les bouchons a la mains mais en apuyant dessus car ils sont en pressions
Image
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] sortir chaque pieces en l'essuyant et en fesant attention a sont sens [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] puis retouner les tubes dans un vieux bidon ouvert ou des demi bouteille pour voir la difference de niveau entre les deux tubes
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] puis en glissant un tournevis plat a la base du cache poussiere on le souleve delicatement en fesant tous le tour [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] puits on enleve le clips qui se trouve dessous [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] pour moi cote gauche mauvaise surprise il etait completement bouffer par la rouille [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] la suite demain car j'ai du marete pour cause de [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] visite du beauf [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

X

Message par KIKI »

SALUT MOI JE SERAIS TOI LES PLAQUETTES AV JE LES LAISSERAIS DANS L EMBALLAGE [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] TRES MAUVAISE QUALITE [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ImageImage

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Re: X

Message par zzr-fou »

KIKI a écrit :SALUT MOI JE SERAIS TOI LES PLAQUETTES AV JE LES LAISSERAIS DANS L EMBALLAGE [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] TRES MAUVAISE QUALITE [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] tu les a deja tester??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Image

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Message par zzr-fou »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] bon voici la suite [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] il faut maintenant retirer la tige amortisseur qui se trouve au fond du tube [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] pour ca normalementil faut une cle special de ce type [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mais un simple manche a balai a la bonne dimension peut faire l'affaire [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] puis deviser la btr qui se trouve a l'extrimiter du foureau [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] une fois ceci fait pousser le tube au fond du foureau puis tirer par grand coup secs (plusieurs fois si il le faut)pour decoler le joint spi ainsi que la bague de friction [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] puis vous obteindrez ceci [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] et voici la fameuse piece qu'ont a maintenue avec notre manche a balai [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] voila le plus dur est deja fait on change les bagues de friction puis on replace la tige amortisseur ainsi que sa cale conique dans le tube puis on replace le tube dans sont foureau [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] et on replace a nouveau le manche a balai le temps de serrer la btr puis on remet le tous debout pour remettre un joint spi neuf
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ne pas hesiter a mettre de la graisse sur les bort exterieure du joint se qui falicite la mise en place
puis on remet le clips (ici l'ancien a cote du neuf) [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] puis le cache poussieres
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] hum!!!!! ca commance a sentir bon !!!
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] aider d'un bol doseur [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] on dose l'huile de fourche [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] mais attention de bien respecter la dose conseiller dans la rtm ou rta suivant celui que vous avez [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] ce qui donne 465ml a +ou- 4ml
pour un 1100d
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] pour ma part j'ai choisi de suivre les conseille de quelques personnes sur le forum [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] du coup j'ai choisi de la 15w [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] puis on replace dans l'ordre le ressort ,la rondelle,l'entretoise ,la deusieme rondelle en forme de croissant puits le bouchons et sa grande tige
Image
puis ont remonte le tube et on appui fort sur le bouchon pour le visser
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] voila c'est tout il ne reste pus qua les remonter sur les tes de fourches et finioller les reglage recomander par la rtm ou rta [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

zzr-fou a écrit :
KIKI a écrit :SALUT MOI JE SERAIS TOI LES PLAQUETTES AV JE LES LAISSERAIS DANS L EMBALLAGE [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] TRES MAUVAISE QUALITE [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] tu les a deja tester??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
idem pour moi des plaquettes"kyoto" je les montes pas sur mon 1100!!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

zzr-fou a écrit :
] tu les a deja tester???
OUI BIEN SUR J AI TOUT TESTE SUR 1100
ImageImage

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Message par zzr-fou »

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] mouaip!!!! enfin moi c'etait surtout parce qu'elle me paresais plus tendre que les brembo carbonne ceramic [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] histoire de ne pas fusiller mes disques Image je les monterais [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] surement pour voir ce que sa donne
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] de toute facon j'ai plus qu'a changer de cremerie comme tu ma conseigner kiki! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] je sais pas comment le mecano a fait pour me montrer que le disque gauche etait que tres peu voiler [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mais une fois fini mon remontage j'ai reverifier le voile moi meme en calant un tournevis sur le tube et en fesant touner la roue [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] et je suis pas loin de 2mm [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] alors qu'il me semble que sur la rta la tolerence est de 0,30mm??? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] heu!! simple question ti moto a cote de chez moi a souvant des disques de zzr si je trouve chez lui un disque avec a peu pres la meme usure que mon disque droit [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] est ce que sa peut poser des problemes lors des freinage ou autre ?? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Image

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

zzr-fou a écrit : [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] heu!! simple question ti moto a cote de chez moi a souvant des disques de zzr si je trouve chez lui un disque avec a peu pres la meme usure que mon disque droit [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] est ce que sa peut poser des problemes lors des freinage ou autre ?? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
En occaze,on est jamais sûr,de l'etat réel moi,perso (cause roros) j'ai mis de l'occaze et je suis bien tombé
Par contre,je changerais les 2 [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

x

Message par KIKI »

comme le dit zzr 98 il faut toujours change les 2 qui proviennent du meme vehicule mais ces 1 grosse loterie quand meme si ils sont voiles tu le veras qu au roulage ou a l equilibrage de la roue av [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ImageImage

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Re: x

Message par zzr-fou »

KIKI a écrit :comme le dit zzr 98 il faut toujours change les 2 qui proviennent du meme vehicule mais ces 1 grosse loterie quand meme si ils sont voiles tu le veras qu au roulage ou a l equilibrage de la roue av [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ben oui c'est pour ca que je ne voulait pas d'occas [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] je l'avait marquer dans l'autre post [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] mais je ne suis pas cresus [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et 275€ le disque chez kawa c'est trop cher [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] mais bon ! timoto a cote les verifie avant de les vendre (c'est pour ca que souvent il en a que un)et il en en a un qui a a peu pres la meme cote [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] et a 60€ je pensais que ca aurais pu faire l'affaire en attendent de mettre des roros de cote pour acheter des neufs
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] sinons personne n'a de bon plan pour d'autre marques????

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] et braking et wave sa vaut quoi?????
Image

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

prix

Message par KIKI »

je suis bien d accord avec toi que les pieces sont toujours trop cher mais oublies pas que tu as 1 1100 qui pese 1 certain poids et qui envoie [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
si tu prends 1 caisse ou il te manque 2 ou 3 metres de freinage a cause de disques a 2 balles [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ils sont ou tes 275 euros et je te parles pas de toi ta sante a pas de prix [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Re: x

Message par Titi »

zzr-fou a écrit :timoto a cote les verifie avant de les vendre (c'est pour ca que souvent il en a que un)et il en en a un qui a a peu pres la meme cote [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] et a 60€ je pensais que ca aurais pu faire l'affaire en attendent de mettre des roros de cote pour acheter des neufs
Autant mettre directement de l'argent de côté et économiser tes 60 euros...
Quitte à laisser un peu le 11 au repos.
zzr-fou a écrit : braking et wave sa vaut quoi?????
Aucune idée... C'est un look qui plait (ou pas...). Question efficacité, perso, j'ai des doutes, sachant que la surface de frottement est inférieure à la surface de frottement d'origine.
zzr-fou a écrit : [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] sinon personne n'a de bon plan pour d'autre marques????
Brembo ! Moins cher que les Kawa d'origine chez Kiki [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
C'est pour ta sécurité [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

tiens zzr-fou quelques trucs ...
du wave 240€ la paire: http://www.leboncoin.fr/vi/86122260.htm?ca=6_s
mais comme dit Titi c'est du look après la qualité j'en sais trop rien ...

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

wave

Message par KIKI »

les disques wave juste 1 look a la mode [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] mais aucune efficacite [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
ImageImage

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Merci pour la précision Kiki !!
Ils sont chers ces put**** de disques juste pour faire joli ... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

lolwomen29 a écrit :Merci pour la précision Kiki !!
Ils sont chers ces put**** de disques juste pour faire joli ... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
tu estimes que ta vie vaut combien ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
ImageImage

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Message par zzr-fou »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] pour titi : le probleme c'est que ca fait 550€ [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] pour deux disques sans mains d'oeuvre et au vu du pognon que j'ai cramer dedans cette annee et le peu de km parcouru (car trop souvent immobiliser dans le garage ) [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] je me dis que je je vais finir par craquer [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] et la vendre pour un petit 600 cm3 recent et qui me reviendra moins cher au km [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] mais pour l'intant je prefererais la garder car j'aime beaucoup cette moto et ca me fait ch*** [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] car dans si je prend des disques neuf c'est la sortie pour l'anniversaire de la zzr qui saute [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ca fait plus de trois ans que je suis sur le forum et je n'ait toujours pas reussi a faire une sortie avec vous [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] et je comtais bien la faire cette fois ci [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

edit titi:
Brembo ! Moins cher que les Kawa d'origine chez Kiki
C'est pour ta sécurité

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] pour ce se qui et de brembo pour moi ce sont des inconcient qui joue avec la vie de leurs clients en continuant a vendre des plaquettes soit disans compatibles avec des disques d'origines ALORS QU'ILS SONT AU COURANT QU'ELLES NE FREINES PAS ET QU4ELLES BOUFFES LES DISQUES EN MOINS DE DEUX [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je te remercie lolwomen29 pour le lien [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] mais j'ai vraimant pas confiance en leurs lames de scie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et puis je crois pas avoir le style "bucheron" [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

X

Message par KIKI »

vois avec julian il a 2 disques origines en super etat [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

KIKI a écrit :
lolwomen29 a écrit :Merci pour la précision Kiki !!
tu estimes que ta vie vaut combien ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ma vie ni la vie de personne n'a pas de prix.... c'est ce que je dis ces disques Wave sont une vrai arnaque sachant qu'ils sont là juste pour faire joli et non être efficaces.... vu le prix on se dit c'est bon et puis en fait .... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

le probleme ces qu il y a 90 pour cent des pieces en vente sur le net ces de la MERDE [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
MAIS IL EN JOUE PUISQUE TOUT LE MONDE VAS AU MOINS CHERE AUJOURD HUI MAIS PAS LA BONNE DEMARCHE JE PENSE [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ImageImage

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Je suis d'accord avec toi surtout lorsqu'il s'agit d'un élément de sécurité comme celui-ci [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Message par zzr-fou »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] surtout que le gars est un arnaqueur [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] il les comande sur ebay motors ou il coute env 100€de moins et il enpoche la difference [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Image

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Message par zzr-fou »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] sinons j'ai peu etre une solutions [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] retirer le disque voiler et ne freinner avec un seul [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] en plus sa me fait gagner un peu de poids mdr mdr mdr

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je rigole mais le coeur ni est pas [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Message par zzr-fou »

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] j'ai trouver ca sur ebay avec revetement anti derapant [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] http://cgi.ebay.fr/PAIRE-DE-DISQUES-FRE ... 4cec404246 [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

attention disques de 1100 c pas le meme diametre que ton 1100 d [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Message par zzr-fou »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] oui j'avait vu mais franchement le gars ne fais pas dans la dentelle 119€ vu l'etat [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

moi je te comprend pas, une boite fait du dévoilage de disques pour 60€ ... envoies leur ton disque et tu seras peinard..

nom de la boite : rc3d à chercher sur google

Sinon moi j'ai une paire de disque qui a 35000kms j'avais des legeres vibrations mais je sais pas si les deux disques sont voilés ou pas..

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

zzr-fou a écrit :pour ce se qui et de brembo pour moi ce sont des inconcient qui joue avec la vie de leurs clients en continuant a vendre des plaquettes soit disans compatibles avec des disques d'origines ALORS QU'ILS SONT AU COURANT QU'ELLES NE FREINES PAS ET QU4ELLES BOUFFES LES DISQUES EN MOINS DE DEUX [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Je te parlais de Brembo en tant qu'ensemble plaquette+disques.

Les technologies de freinages ont évolué, et on ne peut pas mettre n'importe quelle plaquette sur n'importe quel disque.
[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Message par zzr-fou »

Titi a écrit :
zzr-fou a écrit :pour ce se qui et de brembo pour moi ce sont des inconcient qui joue avec la vie de leurs clients en continuant a vendre des plaquettes soit disans compatibles avec des disques d'origines ALORS QU'ILS SONT AU COURANT QU'ELLES NE FREINES PAS ET QU'ELLES BOUFFES LES DISQUES EN MOINS DE DEUX [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Je te parlais de Brembo en tant qu'ensemble plaquette+disques.

Les technologies de freinages ont évolué, et on ne peut pas mettre n'importe quelle plaquette sur n'importe quel disque.
[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] oui! mais eux persiste a dire que leur plaquettes a part qu'elles ne freine pas et qu'elles bouffes les disques d'origines il n'y a aucun problemes du coup aujourd'hui je me fait enfler de deux disques de frein qui ont a peine 7000km [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] vu encore aujourd'hui le mecano qui a rapeler brembo qui ne veut rien entendre [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et en cet enfoirer c'est tout juste s'il ma pas foutu dehors en me souhetant de bonnes fetes Image mais il a pas fini d'entendre parler de moi [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Image

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Je suis allée à moto-man à Quimper cet aprem' zzr-fou, bon je savais déjà que c'était des cons ... mais j'ai tenté mais désolée après une demi-heure d'attente, le gars était en train de taper la discut' avec un pote à lui au lieu de s'occuper de ses clients, donc j'ai abandonné ... mais vu qu'ils sont agréés Kawa je pense que le prix n'aurait pas été une surprise ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »