![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
premiere chose mettre la moto sur la centrale puis pour plus de confort demonter les flancs et la tdf et lever lever legerement l'avant pour decoller la roue du sol
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

puits demontage des etriers de freins ,de la roue et du garde boue
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

En occaze,on est jamais sûr,de l'etat réel moi,perso (cause roros) j'ai mis de l'occaze et je suis bien tombézzr-fou a écrit :heu!! simple question ti moto a cote de chez moi a souvant des disques de zzr si je trouve chez lui un disque avec a peu pres la meme usure que mon disque droit
est ce que sa peut poser des problemes lors des freinage ou autre ??
KIKI a écrit :comme le dit zzr 98 il faut toujours change les 2 qui proviennent du meme vehicule mais ces 1 grosse loterie quand meme si ils sont voiles tu le veras qu au roulage ou a l equilibrage de la roue av![]()
![]()
![]()
![]()
Autant mettre directement de l'argent de côté et économiser tes 60 euros...zzr-fou a écrit :timoto a cote les verifie avant de les vendre (c'est pour ca que souvent il en a que un)et il en en a un qui a a peu pres la meme coteet a 60€ je pensais que ca aurais pu faire l'affaire en attendent de mettre des roros de cote pour acheter des neufs
Aucune idée... C'est un look qui plait (ou pas...). Question efficacité, perso, j'ai des doutes, sachant que la surface de frottement est inférieure à la surface de frottement d'origine.zzr-fou a écrit : braking et wave sa vaut quoi?????
Brembo ! Moins cher que les Kawa d'origine chez Kikizzr-fou a écrit :sinon personne n'a de bon plan pour d'autre marques????
Ma vie ni la vie de personne n'a pas de prix.... c'est ce que je dis ces disques Wave sont une vrai arnaque sachant qu'ils sont là juste pour faire joli et non être efficaces.... vu le prix on se dit c'est bon et puis en fait ....KIKI a écrit :tu estimes que ta vie vaut combien ?lolwomen29 a écrit :Merci pour la précision Kiki !!
Ils sont chers ces put**** de disques juste pour faire joli ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te parlais de Brembo en tant qu'ensemble plaquette+disques.zzr-fou a écrit :pour ce se qui et de brembo pour moi ce sont des inconcient qui joue avec la vie de leurs clients en continuant a vendre des plaquettes soit disans compatibles avec des disques d'origines ALORS QU'ILS SONT AU COURANT QU'ELLES NE FREINES PAS ET QU4ELLES BOUFFES LES DISQUES EN MOINS DE DEUX![]()
Titi a écrit :Je te parlais de Brembo en tant qu'ensemble plaquette+disques.zzr-fou a écrit :pour ce se qui et de brembo pour moi ce sont des inconcient qui joue avec la vie de leurs clients en continuant a vendre des plaquettes soit disans compatibles avec des disques d'origines ALORS QU'ILS SONT AU COURANT QU'ELLES NE FREINES PAS ET QU'ELLES BOUFFES LES DISQUES EN MOINS DE DEUX![]()
Les technologies de freinages ont évolué, et on ne peut pas mettre n'importe quelle plaquette sur n'importe quel disque.