et modifier un peut les aiguilles d'origine

je vous ferais une toff avec l'éclairage demain
MOOUUUUUAAAAAAAAAARRRFFF !!! Une moto de mec qui roule avec du verni à ongles fluo !!!ICEMAN a écrit :ce qui à été le plus délicat c'est de peindre les aiguilles avec du vernis à ongle fluo...
Vivant dans un arème de nana à la maison j'ai pris la solution le plus simple et se que j'avais sous la mainphil65 a écrit :ICEMAN a écrit :ce qui à été le plus délicat c'est de peindre les aiguilles avec du vernis à ongle fluo...
L'aventage du vernis à ongle c'est que sa seche très vite , et oui j'ai laissé les fond noir derriere afin d'avoir un bon suport pour les nouveaubino a écrit :plus simplement, ya la peinture a maquetteca évite d'aller chez marionnaud faire ses courses
![]()
![]()
moi je me tate a les faire soit rouge soit orangeICEMAN, tu les a montés sur les fond noir d'origine tes fond blancs? tu peut nous faire des photos avec éclairage du tableau de bord? steuplé??
mais le vernis ne risque-t-il pas de s'abimer avec l'humidité ?ICEMAN a écrit :L'aventage du vernis à ongle c'est que sa seche très vite , et oui j'ai laissé les fond noir derriere afin d'avoir un bon suport pour les nouveaubino a écrit :plus simplement, ya la peinture a maquetteca évite d'aller chez marionnaud faire ses courses
![]()
![]()
moi je me tate a les faire soit rouge soit orangeICEMAN, tu les a montés sur les fond noir d'origine tes fond blancs? tu peut nous faire des photos avec éclairage du tableau de bord? steuplé??
pour moi également mais je suis occuper à concocter un système avec du plexi de 1mm bleu et j'ai scané l'arriere des fonds noir et j'ai demandé à mon frère qui est lettreurs de me les faire en vinyl noir et garder les diodes oranger.bino a écrit :ouais iceman, moi aussi j'ai laisser les fonds noir c'est moins lumineux qu'avant mais ca se voit suffisamment
moi il vont degager au profit de fond transparent + led bleu