et modifier un peut les aiguilles d'origine

je vous ferais une toff avec l'éclairage demain

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) de mémoire, sur le 1100 le rapport régime vitesse, en 6ième c'est :
 de mémoire, sur le 1100 le rapport régime vitesse, en 6ième c'est : ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

MOOUUUUUAAAAAAAAAARRRFFF !!! Une moto de mec qui roule avec du verni à ongles fluo !!!ICEMAN a écrit :ce qui à été le plus délicat c'est de peindre les aiguilles avec du vernis à ongle fluo...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ca évite d'aller chez marionnaud faire ses courses
 ca évite d'aller chez marionnaud faire ses courses  

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) ICEMAN, tu les a montés sur les fond noir d'origine tes fond blancs? tu peut nous faire des photos avec éclairage du tableau de bord? steuplé??
  ICEMAN, tu les a montés sur les fond noir d'origine tes fond blancs? tu peut nous faire des photos avec éclairage du tableau de bord? steuplé?? ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Vivant dans un arème de nana à la maison j'ai pris la solution le plus simple et se que j'avais sous la mainphil65 a écrit :ICEMAN a écrit :ce qui à été le plus délicat c'est de peindre les aiguilles avec du vernis à ongle fluo...

L'aventage du vernis à ongle c'est que sa seche très vite , et oui j'ai laissé les fond noir derriere afin d'avoir un bon suport pour les nouveaubino a écrit :plus simplement, ya la peinture a maquetteca évite d'aller chez marionnaud faire ses courses

moi je me tate a les faire soit rouge soit orangeICEMAN, tu les a montés sur les fond noir d'origine tes fond blancs? tu peut nous faire des photos avec éclairage du tableau de bord? steuplé??

mais le vernis ne risque-t-il pas de s'abimer avec l'humidité ?ICEMAN a écrit :L'aventage du vernis à ongle c'est que sa seche très vite , et oui j'ai laissé les fond noir derriere afin d'avoir un bon suport pour les nouveaubino a écrit :plus simplement, ya la peinture a maquetteca évite d'aller chez marionnaud faire ses courses

moi je me tate a les faire soit rouge soit orangeICEMAN, tu les a montés sur les fond noir d'origine tes fond blancs? tu peut nous faire des photos avec éclairage du tableau de bord? steuplé??

pour moi également mais je suis occuper à concocter un système avec du plexi de 1mm bleu et j'ai scané l'arriere des fonds noir et j'ai demandé à mon frère qui est lettreurs de me les faire en vinyl noir et garder les diodes oranger.bino a écrit :ouais iceman, moi aussi j'ai laisser les fonds noir c'est moins lumineux qu'avant mais ca se voit suffisamment
moi il vont degager au profit de fond transparent + led bleu

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) euuuh oué..ben pour celui la c'est pas encore gagné...jm y collerai quand je serai motivé..mais pour l instant la bielle 3 me préoccupe bcp et de devoir acheter les 8 coussinets de bielle en espérant que le vilo n ais pas morflé....chui po trop motivé ces temps ci!!
 euuuh oué..ben pour celui la c'est pas encore gagné...jm y collerai quand je serai motivé..mais pour l instant la bielle 3 me préoccupe bcp et de devoir acheter les 8 coussinets de bielle en espérant que le vilo n ais pas morflé....chui po trop motivé ces temps ci!! ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)