si vous pouvez illustrer avec une chtite photo ca serait pil poil
eclairez ma lanterne (heu... common baby light my fire
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) )
 )
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) )
 )![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

t'as presque bon ma poule,rulian a écrit :je crois que ton problème est que tu n'as pas de MC Brembo mais plutôt une autre marque du coup t'es emmerdé par les encoches pour passer les banjos...c'est ça??
bingo, t'es en plein dedansrulian a écrit : soit c'est les pontets de guidon qui gène ou alors les cables qui sortent du comodo
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) et merde, raté sur ce coup là, au vu des forums et autres photos, il n'y qu'avec des cables tirage haut (comme un zx12r, les cables ne sortes pas du comodo, il passe par dessus) que ca pourrais marcher
  et merde, raté sur ce coup là, au vu des forums et autres photos, il n'y qu'avec des cables tirage haut (comme un zx12r, les cables ne sortes pas du comodo, il passe par dessus) que ca pourrais marcher ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) Attends mon Bino, je vais te faire une tite photo sur mon brelon et j'te montre ca : Pr19 Nissin sur mon 11 de 96, je l'ai fait monté quand j'avais mes soucis de freinage, mais c'est pô moi qui l'ai fait mais mon mecano quand j'ai fait la distri et les soupapes, donc je peux pas te dire la methode exact de montage, mais je sais que le p'tit gars c'est emm**der un poil, je crois pas qu'il ai fait de grosses modifs, tu verras ca de part toi meme sur les photos.
  Attends mon Bino, je vais te faire une tite photo sur mon brelon et j'te montre ca : Pr19 Nissin sur mon 11 de 96, je l'ai fait monté quand j'avais mes soucis de freinage, mais c'est pô moi qui l'ai fait mais mon mecano quand j'ai fait la distri et les soupapes, donc je peux pas te dire la methode exact de montage, mais je sais que le p'tit gars c'est emm**der un poil, je crois pas qu'il ai fait de grosses modifs, tu verras ca de part toi meme sur les photos.![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) Par contre je peux pas te les faire maintenant les photo
  Par contre je peux pas te les faire maintenant les photo  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) J'ai pô la lumière dans mon garage....Faudra patienter jusqu'à demain matin
 J'ai pô la lumière dans mon garage....Faudra patienter jusqu'à demain matin  ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) Je suis bien content de pas avoir du, le monter moi-meme se MC.... Entre la vis banjo double et les connecteurs pour les stops, y vraiment pas de marges mais bon, ca passe.
  Je suis bien content de pas avoir du, le monter moi-meme se MC.... Entre la vis banjo double et les connecteurs pour les stops, y vraiment pas de marges mais bon, ca passe.

salut mon titi, effectivement c'est mon soucis, ca passe juste juste limite pas du toutTiti a écrit :Sur mon PR19, c'est vrai que c'est assez proche (banjo et câbles électriques).
Mais ça passe de justesse.
Le répartiteur de freinage, tu peux le garder, pas de soucis (si ça te simplifie les choses).
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) et pour le repartiteur, bah je l'ai virer car les deux durites avia partent du MC il existe un kit trois durites (une partant du MC pour allez au repartiteur, et ensuite deux qui partent vers les etriers, mais c'est pas celui là que j'ai
  et pour le repartiteur, bah je l'ai virer car les deux durites avia partent du MC il existe un kit trois durites (une partant du MC pour allez au repartiteur, et ensuite deux qui partent vers les etriers, mais c'est pas celui là que j'ai  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) )
 )il les a fait grosses exprès , t'as vu les binocles que je me payeTiti a écrit :Pour les photos, 800x600 max, merci
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

t'assure mon grincheux !! tes photos sont superGreglegrincheux a écrit :Salut Mister Bino, choses promises, choses dues, je te mets les photos en vrac, j'èspère que tu vas y voir un peu, attention, ca fait mal aux yeux.....
.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) et ca confirme qu'une chose, j'ai manqué de patience hier
 et ca confirme qu'une chose, j'ai manqué de patience hier  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) vraissemblablement j'ai le meme que toi mais en or, et effectivement la vis et les banjo c'est casé au poil de cul là dessous
  vraissemblablement j'ai le meme que toi mais en or, et effectivement la vis et les banjo c'est casé au poil de cul là dessous  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) allez je regarde ca en details
  allez je regarde ca en details  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
 ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) C'est promis.....
  C'est promis..... ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) Je jures....
  Je jures.... ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) Tiens regarde, je crache dans mon salon
  Tiens regarde, je crache dans mon salon  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) C'est quoi t'est c'que ????
 C'est quoi t'est c'que ????![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) J'en ai pas trouvé en chromé, et ca, c'est moins beau....
   J'en ai pas trouvé en chromé, et ca, c'est moins beau....
ce sont les galettes de chez brembo, les disques flottant serie orGreglegrincheux a écrit : Bino , ils sont enorme tes disques !!!C'est quoi t'est c'que ????
C'est quand meme beau tout doré .![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) mais c'est la photos qui doit faire ca car ce sont des 320mm comme les autres
  mais c'est la photos qui doit faire ca car ce sont des 320mm comme les autres non encore d'origine, je vais voir si il font un MC pour l'embrayoire, dans l'immediat je vais juste améliorer le freinage, pour le MC de gauche on verra aprèsGreglegrincheux a écrit :Au faite pour le levier opposé ( l'embrayage ) t'as laissé le noir d'origine ou tu as mis un Nissin aussi ??? Parce que moi, j'ai le levier de frein chromé et le levier d'embrayage noirJ'en ai pas trouvé en chromé, et ca, c'est moins beau....
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) boah ca donne un style d'avoir deux leviers qui ne sont pas identique
 boah ca donne un style d'avoir deux leviers qui ne sont pas identique![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) t'as qu'a avoir un 22 pouces 16/10ième
  t'as qu'a avoir un 22 pouces 16/10ième  

bah méheu, pas le temps de bricoler le 11? on arrete pas d'enchainer les visite d'appartement, mais sinon le nissin a pas l'air mal du tout, une fois que je l'aurais monté je te dirais la difference... a mon avis ca va pincer, car l'empilage MCPR19+durites avia sans repartiteur+plaquettes brembo+etriers 6 pistons + disque flottant brembo...zzr 61 a écrit :bon alors bino tu fait quoi?![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
j'attends pour m'en commander un !!!!
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) ca va creuser le bitume
 ca va creuser le bitume  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

bino a écrit :bah méheu, pas le temps de bricoler le 11? on arrete pas d'enchainer les visite d'appartement, mais sinon le nissin a pas l'air mal du tout, une fois que je l'aurais monté je te dirais la difference... a mon avis ca va pincer, car l'empilage MCPR19+durites avia sans repartiteur+plaquettes brembo+etriers 6 pistons + disque flottant brembo...zzr 61 a écrit :bon alors bino tu fait quoi?![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
j'attends pour m'en commander un !!!!ca va creuser le bitume
mais bon suffit de demander aux autres deja "full freinage equiped" comme rulian, titi, myster, kiki et les autres que j'oublie, eux peuvent deja te dire "ca freine sévère"

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
 Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Oui, ça freine sévèrebino a écrit :../..zzr 61 a écrit :bon alors bino tu fait quoi?![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
mais bon suffit de demander aux autres deja "full freinage equiped" comme rulian, titi, myster, kiki et les autres que j'oublie, eux peuvent deja te dire "ca freine sévère"

ça sent le vécuTiti a écrit :Oui, ça freine sévèrebino a écrit :../..zzr 61 a écrit :bon alors bino tu fait quoi?![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
mais bon suffit de demander aux autres deja "full freinage equiped" comme rulian, titi, myster, kiki et les autres que j'oublie, eux peuvent deja te dire "ca freine sévère"![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Beaucoup de feeling, beaucoup de puissance si besoin... Bref, le pied !
Idéal aussi pour devenir un castra, si ça t'intéresse (mais Lylou risque de faire la gueule !)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

bin non denis les 6 pistons c'est des suz !!!!dnstouron a écrit :comme d'habitude des origines de chez Kawasaki ( supergus a fait un post avec les models compatibles de chez Kawasaki) sinon chez carbone loraine
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)