si vous pouvez illustrer avec une chtite photo ca serait pil poil
eclairez ma lanterne (heu... common baby light my fire
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
t'as presque bon ma poule,rulian a écrit :je crois que ton problème est que tu n'as pas de MC Brembo mais plutôt une autre marque du coup t'es emmerdé par les encoches pour passer les banjos...c'est ça??
bingo, t'es en plein dedansrulian a écrit : soit c'est les pontets de guidon qui gène ou alors les cables qui sortent du comodo
salut mon titi, effectivement c'est mon soucis, ca passe juste juste limite pas du toutTiti a écrit :Sur mon PR19, c'est vrai que c'est assez proche (banjo et câbles électriques).
Mais ça passe de justesse.
Le répartiteur de freinage, tu peux le garder, pas de soucis (si ça te simplifie les choses).
il les a fait grosses exprès , t'as vu les binocles que je me payeTiti a écrit :Pour les photos, 800x600 max, merci
t'assure mon grincheux !! tes photos sont superGreglegrincheux a écrit :Salut Mister Bino, choses promises, choses dues, je te mets les photos en vrac, j'èspère que tu vas y voir un peu, attention, ca fait mal aux yeux.....
.
ce sont les galettes de chez brembo, les disques flottant serie orGreglegrincheux a écrit : Bino , ils sont enorme tes disques !!!C'est quoi t'est c'que ????
C'est quand meme beau tout doré .![]()
non encore d'origine, je vais voir si il font un MC pour l'embrayoire, dans l'immediat je vais juste améliorer le freinage, pour le MC de gauche on verra aprèsGreglegrincheux a écrit :Au faite pour le levier opposé ( l'embrayage ) t'as laissé le noir d'origine ou tu as mis un Nissin aussi ??? Parce que moi, j'ai le levier de frein chromé et le levier d'embrayage noirJ'en ai pas trouvé en chromé, et ca, c'est moins beau....
bah méheu, pas le temps de bricoler le 11? on arrete pas d'enchainer les visite d'appartement, mais sinon le nissin a pas l'air mal du tout, une fois que je l'aurais monté je te dirais la difference... a mon avis ca va pincer, car l'empilage MCPR19+durites avia sans repartiteur+plaquettes brembo+etriers 6 pistons + disque flottant brembo...zzr 61 a écrit :bon alors bino tu fait quoi?![]()
![]()
![]()
j'attends pour m'en commander un !!!!
bino a écrit :bah méheu, pas le temps de bricoler le 11? on arrete pas d'enchainer les visite d'appartement, mais sinon le nissin a pas l'air mal du tout, une fois que je l'aurais monté je te dirais la difference... a mon avis ca va pincer, car l'empilage MCPR19+durites avia sans repartiteur+plaquettes brembo+etriers 6 pistons + disque flottant brembo...zzr 61 a écrit :bon alors bino tu fait quoi?![]()
![]()
![]()
j'attends pour m'en commander un !!!!ca va creuser le bitume
![]()
mais bon suffit de demander aux autres deja "full freinage equiped" comme rulian, titi, myster, kiki et les autres que j'oublie, eux peuvent deja te dire "ca freine sévère"
Oui, ça freine sévèrebino a écrit :../..zzr 61 a écrit :bon alors bino tu fait quoi?![]()
![]()
![]()
mais bon suffit de demander aux autres deja "full freinage equiped" comme rulian, titi, myster, kiki et les autres que j'oublie, eux peuvent deja te dire "ca freine sévère"
ça sent le vécuTiti a écrit :Oui, ça freine sévèrebino a écrit :../..zzr 61 a écrit :bon alors bino tu fait quoi?![]()
![]()
![]()
mais bon suffit de demander aux autres deja "full freinage equiped" comme rulian, titi, myster, kiki et les autres que j'oublie, eux peuvent deja te dire "ca freine sévère"![]()
Beaucoup de feeling, beaucoup de puissance si besoin... Bref, le pied !
Idéal aussi pour devenir un castra, si ça t'intéresse (mais Lylou risque de faire la gueule !)![]()
![]()
![]()
bin non denis les 6 pistons c'est des suz !!!!dnstouron a écrit :comme d'habitude des origines de chez Kawasaki ( supergus a fait un post avec les models compatibles de chez Kawasaki) sinon chez carbone loraine