Questions aux brembo-istes & nissin-istes

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Questions aux brembo-istes & nissin-istes

Message par bino »

dites voir les ZZamis, a tous ceux qui ont un maitre cylindre brembo ou autre marque, votre vis sur laquelle on raccorde les banjos, elle est bien en dessous sur le maitre cylindre?? ca tombe pas pil poil dans les cables d'accelérateur en sortie de comodo? pour ceux qui sont en durites avia sans repartiteur, donc une vis double banjos, c'est encore pire non??

si vous pouvez illustrer avec une chtite photo ca serait pil poil

eclairez ma lanterne (heu... common baby light my fire [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Modifié en dernier par bino le lun. 14 juin, 2010 18:41, modifié 1 fois.
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

je crois que ton problème est que tu n'as pas de MC Brembo mais plutôt une autre marque du coup t'es emmerdé par les encoches pour passer les banjos...c'est ça??

soit c'est les pontets de guidon qui gène ou alors les cables qui sortent du comodo

pour moi faut couper les encoches....mais super gaffe car j'ai déjà niqué un MC PR19 Nissin comme ça (il est d'ailleurs encore dans mon garage)

pour les photos je peux pas car ma Zed est chez KIKI pour se faire greffer des nouveaux pots

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

rulian a écrit :je crois que ton problème est que tu n'as pas de MC Brembo mais plutôt une autre marque du coup t'es emmerdé par les encoches pour passer les banjos...c'est ça??
t'as presque bon ma poule,
rulian a écrit : soit c'est les pontets de guidon qui gène ou alors les cables qui sortent du comodo
bingo, t'es en plein dedans [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

j'ai un PR19 nissin et le soucis c'est que la vis avec les raccords banjo ca tombe pil dans les cables d'accelerateur [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] et merde, raté sur ce coup là, au vu des forums et autres photos, il n'y qu'avec des cables tirage haut (comme un zx12r, les cables ne sortes pas du comodo, il passe par dessus) que ca pourrais marcher

j'ai tourner le problème dans tout les sens, cet après midi et aucune autre solution possible, ou voir si un comodo de ZX12 + tirage des cables d'accel ca monte...

galère [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

EDIT : en plus j'ai la vis double banjo sur le MC pour couronner le tout [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Greglegrincheux
1100
1100
Galerie de Greglegrincheux

Message par Greglegrincheux »

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Attends mon Bino, je vais te faire une tite photo sur mon brelon et j'te montre ca : Pr19 Nissin sur mon 11 de 96, je l'ai fait monté quand j'avais mes soucis de freinage, mais c'est pô moi qui l'ai fait mais mon mecano quand j'ai fait la distri et les soupapes, donc je peux pas te dire la methode exact de montage, mais je sais que le p'tit gars c'est emm**der un poil, je crois pas qu'il ai fait de grosses modifs, tu verras ca de part toi meme sur les photos.

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Par contre je peux pas te les faire maintenant les photo [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] J'ai pô la lumière dans mon garage....Faudra patienter jusqu'à demain matin [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Gros dodo et à demain sans fautes [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

ok dak mon grincheux, j'attend tes photos !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Sur mon PR19, c'est vrai que c'est assez proche (banjo et câbles électriques).
Mais ça passe de justesse.

Le répartiteur de freinage, tu peux le garder, pas de soucis (si ça te simplifie les choses).
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Greglegrincheux
1100
1100

Salut Mister Bino, choses promises, choses dues, je te mets les photos en vrac, j'èspère que tu vas y voir un peu, attention, ca fait mal aux yeux.....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon voilà, j'ai pas d'autre angles pour les prises de vues, mais il faut dire qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de place la dessous.... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Je suis bien content de pas avoir du, le monter moi-meme se MC.... Entre la vis banjo double et les connecteurs pour les stops, y vraiment pas de marges mais bon, ca passe.

Bon courage.

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Pour les photos, 800x600 max, merci [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Titi a écrit :Sur mon PR19, c'est vrai que c'est assez proche (banjo et câbles électriques).
Mais ça passe de justesse.

Le répartiteur de freinage, tu peux le garder, pas de soucis (si ça te simplifie les choses).
salut mon titi, effectivement c'est mon soucis, ca passe juste juste limite pas du tout [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] et pour le repartiteur, bah je l'ai virer car les deux durites avia partent du MC il existe un kit trois durites (une partant du MC pour allez au repartiteur, et ensuite deux qui partent vers les etriers, mais c'est pas celui là que j'ai [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Titi a écrit :Pour les photos, 800x600 max, merci [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
il les a fait grosses exprès , t'as vu les binocles que je me paye [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr mdr mdr

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Greglegrincheux a écrit :Salut Mister Bino, choses promises, choses dues, je te mets les photos en vrac, j'èspère que tu vas y voir un peu, attention, ca fait mal aux yeux.....

.
t'assure mon grincheux !! tes photos sont super [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et ca confirme qu'une chose, j'ai manqué de patience hier [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] vraissemblablement j'ai le meme que toi mais en or, et effectivement la vis et les banjo c'est casé au poil de cul là dessous [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

les angles sont parfait !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] allez je regarde ca en details [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

voila le mien [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Image

Uploaded with ImageShack.us

histoire d'aller avec ce qui est doré en bas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Uploaded with ImageShack.us

Greglegrincheux
1100
1100

Oups, désolé Master Titi, j'ai pourtant bien basculé mes photos en 800 pixels pour le forum mais je crois bien que l'hébergeur d'image que j'ai pris n'a pas tout bien recadré pil-poil [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Je recommencerais pas [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] C'est promis..... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] Je jures.... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Tiens regarde, je crache dans mon salon [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Madame va finir par me dire que le forum ca va bien maintenant . [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bino , ils sont enorme tes disques !!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] C'est quoi t'est c'que ????

C'est quand meme beau tout doré . [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Au faite pour le levier opposé ( l'embrayage ) t'as laissé le noir d'origine ou tu as mis un Nissin aussi ??? Parce que moi, j'ai le levier de frein chromé et le levier d'embrayage noir [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] J'en ai pas trouvé en chromé, et ca, c'est moins beau....

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Greglegrincheux a écrit : Bino , ils sont enorme tes disques !!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] C'est quoi t'est c'que ????

C'est quand meme beau tout doré . [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ce sont les galettes de chez brembo, les disques flottant serie or [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mais c'est la photos qui doit faire ca car ce sont des 320mm comme les autres
Greglegrincheux a écrit :Au faite pour le levier opposé ( l'embrayage ) t'as laissé le noir d'origine ou tu as mis un Nissin aussi ??? Parce que moi, j'ai le levier de frein chromé et le levier d'embrayage noir [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] J'en ai pas trouvé en chromé, et ca, c'est moins beau....
non encore d'origine, je vais voir si il font un MC pour l'embrayoire, dans l'immediat je vais juste améliorer le freinage, pour le MC de gauche on verra après [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] boah ca donne un style d'avoir deux leviers qui ne sont pas identique

dis donc enlève moi d'un doute, tu as bien deux cables d'accélérateur qui parte du dessous du commodo?? car sur tes photos on vois pas celui qui me gene et empeche le montage du MC, je vais faire des petites vignettes comparatives entre nos clichés [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Greglegrincheux
1100
1100

Vivivi Bino, il y a bien deux cable qui sorte du commodo pour les gaz, un qui est dans une gaine bien droite en sortie comodo ( celui qu'on voit sur la 1ere photo ) et un deuxieme qui est dans une gaine qui sort du comodo mais celle-ci est coudé en sortie, c'est celle-ci qui doit te gener, moi elle est passé en dessous les durites et en dessous le faicseau de fil electrique du comodo.... Certes, elle n'est pas visible sur les photos, mais il faut dire que la bougresse est prise en sandwich par tout ce petit monde....

Pour le MC d'embrayage en Nissin, il y a que ca, mais c'est gris......Cocotte alu apparement... Ca fait chère pour avoir deux levier identique je trouve....Il aurait pu avoir les meme coloris que le MC frein quand meme... Or ou Noir...

http://www.motodiscount.fr/rubriqueetma ... brique=109

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Ok, Greglegrincheux, ça roule [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Bino, pour remettre correctement le comodo, fais gaffe : tu dois bien passer les câbles dans la cocotte et après, il faut bien mettre l'ergot dans le trou prévu à cet effet.

Quitte à bouger ton MC pour le remettre correctement après (c'est + facile dans ce sens-là que dans l'autre).

V
Titi

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Edit Supergus :Superposition des photos pour éviter l' ecran de 5 M [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

raaaah méheu, je m'etait fait ch....pour les juxtaposées vilain [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] t'as qu'a avoir un 22 pouces 16/10ième mdr mdr mdr mdr
Modifié en dernier par bino le mar. 15 juin, 2010 12:46, modifié 1 fois.

Greglegrincheux
1100
1100

Oui Môssieur Bino je crois que c'est LA solution.

Apparement d'apres ce que je vois sur tes photos, mon cable " avec le depart coudé" , n'est pas tourné pareil que le tiens, ce qui expliquerai que tu n'arrive pas à le faire passer derriere la vis banjo. Il faudra peut-etre bien que tu lui fasse faire un petit 180° depuis les carbus ( ou du moins depuis le " tendeur ".

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

bon alors bino tu fait quoi? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
j'attends pour m'en commander un !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

zzr 61 a écrit :bon alors bino tu fait quoi? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bah méheu, pas le temps de bricoler le 11? on arrete pas d'enchainer les visite d'appartement, mais sinon le nissin a pas l'air mal du tout, une fois que je l'aurais monté je te dirais la difference... a mon avis ca va pincer, car l'empilage MCPR19+durites avia sans repartiteur+plaquettes brembo+etriers 6 pistons + disque flottant brembo... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ca va creuser le bitume [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

mais bon suffit de demander aux autres deja "full freinage equiped" comme rulian, titi, myster, kiki et les autres que j'oublie, eux peuvent deja te dire "ca freine sévère" [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

bino a écrit :
zzr 61 a écrit :bon alors bino tu fait quoi? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bah méheu, pas le temps de bricoler le 11? on arrete pas d'enchainer les visite d'appartement, mais sinon le nissin a pas l'air mal du tout, une fois que je l'aurais monté je te dirais la difference... a mon avis ca va pincer, car l'empilage MCPR19+durites avia sans repartiteur+plaquettes brembo+etriers 6 pistons + disque flottant brembo... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ca va creuser le bitume [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

mais bon suffit de demander aux autres deja "full freinage equiped" comme rulian, titi, myster, kiki et les autres que j'oublie, eux peuvent deja te dire "ca freine sévère" [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

De toute façon ça ne sert à rien si tu freine t'es un lâche je sors [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

bino a écrit :
../..
Oui, ça freine sévère [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Beaucoup de feeling, beaucoup de puissance si besoin... Bref, le pied !
Idéal aussi pour devenir un castra, si ça t'intéresse (mais Lylou risque de faire la gueule !) mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Titi a écrit :
bino a écrit :
../..
Oui, ça freine sévère [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Beaucoup de feeling, beaucoup de puissance si besoin... Bref, le pied !
Idéal aussi pour devenir un castra, si ça t'intéresse (mais Lylou risque de faire la gueule !) mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ça sent le vécu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

ho bah non merde, les zzristes, des gros balèses avec des voix de mickey mouse [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] t'as raison laurent, finalement faut pas freiner [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

ça freine tellement bien que ça fait des plis sur le bitume.
Alors déjà que ça en fait à l'accélération....

sinon pour faire avancer le problème, mes banjos sont coudés à 90°

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

moi c'est monté !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
bon bino t'en est ou ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
merci pour l'adresse sur le net ma poule !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
Image
Image

couplé au 6 pistons c'est mieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
il faudra juste que je change mes plaquettes plus tard !!!
quelles plaquettes il faut mettre pour etre au top sur les etriers 6 pistons tokico ?
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

comme d'habitude des origines de chez Kawasaki ( supergus a fait un post avec les models compatibles de chez Kawasaki) sinon chez carbone loraine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

dnstouron a écrit :comme d'habitude des origines de chez Kawasaki ( supergus a fait un post avec les models compatibles de chez Kawasaki) sinon chez carbone loraine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
bin non denis les 6 pistons c'est des suz !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

zzr 61 a écrit : bin non denis les 6 pistons c'est des suz !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Ah bon !!
Ne pas confondre mon grand car les etriers sont ceux de suz, mais les plaquettes sont standard à plusieur model de 6 piston dont ceux de Kawa.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Regarde la ma poule [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Liste des compatibilités
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

ok merci armel !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je vais essayer de trouver des carbonnes lorraine !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Supergus a écrit :Regarde la ma poule [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Liste des compatibilités
je savais que c'etait noté quelque part

Merci Armel, faudrais je pense mettre ton message en post-it histoire de bien le repérer dans cette rubrique
Si tu connais un admin, il pourra surement nous faire un truc bien mdr mdr mdr
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »