Uploaded with ImageShack.us

Oui,.............. maintenant.Supergus a écrit :belle brele...........
Ben, je viens de commander un porte-paquet d'occaz' à un particulier.katana a écrit :ah... des motos comme je les aiment !!!![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
tu verra en ai plusieur a etre fan des janines !!
d'ailleur il y en a encore une dans le garage
PS:en cas de besoin il me reste aussi de la piece

C'est très personnel comme jugement, mais pour moi, la plus esthétiquement réussie de toutes les motos c'est la ZZR600Drack a écrit :y a pas à dire, cette bécanne garde une gueule malgré les années![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
comme nos zzr d'ailleurs

bin oui puisque c'est moi qui l'ai tapéalfasaki a écrit :C'est très personnel comme jugement, mais pour moi, la plus esthétiquement réussie de toutes les motos c'est la ZZR600Drack a écrit :y a pas à dire, cette bécanne garde une gueule malgré les années![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
comme nos zzr d'ailleurs
Après, je place la 1000RX (brut , comme un diamant, ou du champagne), la NORTON JPS (noire et or, sublime), la DUCATI 900 PASO, la KAWA GPX600 warbird, la Yamaha 500RDLC et la Suzuki RG500 Gamma.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je suis d'accord (ça va de soi hé !)Drack a écrit :bin oui puisque c'est moi qui l'ai tapéalfasaki a écrit :C'est très personnel comme jugement, mais pour moi, la plus esthétiquement réussie de toutes les motos c'est la ZZR600Drack a écrit :y a pas à dire, cette bécanne garde une gueule malgré les années![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
comme nos zzr d'ailleurs
Après, je place la 1000RX (brut , comme un diamant, ou du champagne), la NORTON JPS (noire et or, sublime), la DUCATI 900 PASO, la KAWA GPX600 warbird, la Yamaha 500RDLC et la Suzuki RG500 Gamma.

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

Rajoutes ces gadgets ca tire plus aprésalfasaki a écrit :née en 1984, 63 mkm, don d'un collègue de travail, en panne(s) depuis des lustres, en grande partie à cause de l'incompétence des garagistes moto chez qui elle est passée ces dernières années.

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

Oui mais je ne causais que du dessin, la ligne, l'esthétique quoi.rulian a écrit :Pour la 1000RX je suis d'accord, la 600 warbird aussi sauf le freinagealfasaki a écrit : Après, je place la 1000RX (brut , comme un diamant, ou du champagne), la NORTON JPS (noire et or, sublime), la DUCATI 900 PASO, la KAWA GPX600 warbird, la Yamaha 500RDLC et la Suzuki RG500 Gamma.
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Tans piskatana a écrit :je suis desolé j'ai plus les pieces que tu me demandes
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Il est bien moche mais c'est du fait "maison" par un des ancien proprios, alors c'est du très costaud, pas du Marvi........(je l'ai pas dis)phil65 a écrit :Belle Janine et bien propre mais le 4en1... Bof !![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

Mon énorme 130 Arrowmax arrière va sûrement apprécier ,
 ,
,  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

En fait rien, elle était stock. Le gars qui s'en est débarrassé tombait sans arrêt en panne avec.chef a écrit :salut
t'as refais quoi sur le Ninja ?
On est voisins, j'suis du Pays de Gex et j'aime bien les janines

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)