Uploaded with ImageShack.us

Oui,.............. maintenant.Supergus a écrit :belle brele...........
Ben, je viens de commander un porte-paquet d'occaz' à un particulier.katana a écrit :ah... des motos comme je les aiment !!!![]()
tu verra en ai plusieur a etre fan des janines !!
d'ailleur il y en a encore une dans le garage
PS:en cas de besoin il me reste aussi de la piece
C'est très personnel comme jugement, mais pour moi, la plus esthétiquement réussie de toutes les motos c'est la ZZR600Drack a écrit :y a pas à dire, cette bécanne garde une gueule malgré les années![]()
comme nos zzr d'ailleurs
bin oui puisque c'est moi qui l'ai tapéalfasaki a écrit :C'est très personnel comme jugement, mais pour moi, la plus esthétiquement réussie de toutes les motos c'est la ZZR600Drack a écrit :y a pas à dire, cette bécanne garde une gueule malgré les années![]()
comme nos zzr d'ailleurs
Après, je place la 1000RX (brut , comme un diamant, ou du champagne), la NORTON JPS (noire et or, sublime), la DUCATI 900 PASO, la KAWA GPX600 warbird, la Yamaha 500RDLC et la Suzuki RG500 Gamma.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je suis d'accord (ça va de soi hé !)Drack a écrit :bin oui puisque c'est moi qui l'ai tapéalfasaki a écrit :C'est très personnel comme jugement, mais pour moi, la plus esthétiquement réussie de toutes les motos c'est la ZZR600Drack a écrit :y a pas à dire, cette bécanne garde une gueule malgré les années![]()
comme nos zzr d'ailleurs
Après, je place la 1000RX (brut , comme un diamant, ou du champagne), la NORTON JPS (noire et or, sublime), la DUCATI 900 PASO, la KAWA GPX600 warbird, la Yamaha 500RDLC et la Suzuki RG500 Gamma.
Rajoutes ces gadgets ca tire plus aprésalfasaki a écrit :née en 1984, 63 mkm, don d'un collègue de travail, en panne(s) depuis des lustres, en grande partie à cause de l'incompétence des garagistes moto chez qui elle est passée ces dernières années.
Oui mais je ne causais que du dessin, la ligne, l'esthétique quoi.rulian a écrit :Pour la 1000RX je suis d'accord, la 600 warbird aussi sauf le freinagealfasaki a écrit : Après, je place la 1000RX (brut , comme un diamant, ou du champagne), la NORTON JPS (noire et or, sublime), la DUCATI 900 PASO, la KAWA GPX600 warbird, la Yamaha 500RDLC et la Suzuki RG500 Gamma.
Tans piskatana a écrit :je suis desolé j'ai plus les pieces que tu me demandes
Il est bien moche mais c'est du fait "maison" par un des ancien proprios, alors c'est du très costaud, pas du Marvi........(je l'ai pas dis)phil65 a écrit :Belle Janine et bien propre mais le 4en1... Bof !![]()
Mon énorme 130 Arrowmax arrière va sûrement apprécier ,
En fait rien, elle était stock. Le gars qui s'en est débarrassé tombait sans arrêt en panne avec.chef a écrit :salut
t'as refais quoi sur le Ninja ?
On est voisins, j'suis du Pays de Gex et j'aime bien les janines