Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
kinouche
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par kinouche » ven. 18 févr., 2011 18:54
bonsoir
jai remarquer hier apres avoir couper le moteur que mon niveau d huile dans le hublot montait bien au dessus du hublot
jai vidanger mon moteur et j avais que 3 litres
j avais ma sonde de pression d huile qui fuyait et le fil ne tenait presque plus
quelqun sait d ou sa pourrait venir et si c est grave?
merci d avance
cordialement
dnstouron
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par dnstouron » ven. 18 févr., 2011 19:05
Le niveau d'huile ce fait toujours a froids sur un 11.
Tu gare ta moto le soir et tu vérifies ton niveau le matin
C'est normale que juste aprés l'arret le hublot soit plein
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FRED
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par FRED » sam. 19 févr., 2011 10:40
dnstouron a écrit : Le niveau d'huile ce fait toujours a froids sur un 11.
Tu gare ta moto le soir et tu vérifies ton niveau le matin
C'est normale que juste aprés l'arret le hublot soit plein
il a tout dit,
et surtout ,il n'y a pas
d'autre façon de faire
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par Supergus » sam. 19 févr., 2011 12:04
FRED a écrit : dnstouron a écrit : Le niveau d'huile ce fait toujours a froids sur un 11.
Tu gare ta moto le soir et tu vérifies ton niveau le matin
C'est normale que juste aprés l'arret le hublot soit plein
il a tout dit,
et surtout ,il n'y a pas
d'autre façon de faire
Pas mieux...
mahmat
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par mahmat » sam. 19 févr., 2011 18:08
Faudra penser à écrire aux éditeurs de RMT qu'ils se sont plantés...
...
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
dnstouron
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par dnstouron » sam. 19 févr., 2011 18:18
mahmat a écrit : Faudra penser à écrire aux éditeurs de RMT qu'ils se sont plantés...
...
Ils se sont plantés sur d'autre truc aussi
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par FRED » dim. 20 févr., 2011 17:11
mahmat a écrit : Faudra penser à écrire aux éditeurs de RMT qu'ils se sont plantés...
...
mais tout a fait mathieu,la rmt c'est pas ecris par des gens qui connaissent la machine en utilisation de tous les jours,
la preuve,il se sont lourdement
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Cactus44
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par Cactus44 » mar. 22 mars, 2011 13:10
Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum, et en le parcourant, au lieu de trouver une réponse j'ai maintenant un gros doute : en effet, le manuel de l'utilisateur préconise de faire le niveau à chaud (comme mon mécano!!!) alors que pour les plus mordus du forum c'est inverse...... Je ne sais plus quoi penser.
Je précise que j'ai bien lu tous les posts qui traîtent le sujet.
Help.
Retour aux sources !!!
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par mahmat » mar. 22 mars, 2011 13:14
Fais un sondage aupres de mécaniciens etc...
içi tout le monde n'est pas d'accord...vas savoir qui a tort ou raison...
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Titi
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par Titi » mar. 22 mars, 2011 13:29
Cactus44 a écrit : Je précise que j'ai bien lu tous les posts qui traîtent le sujet.
Help.
Une
explication .
V
Titi
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par chrislaf63 » mar. 22 mars, 2011 13:47
Tant qu'on en est là, pour le 600, c'est pareil ?
Quand on prend le temps de vous renseigner, la moindre des choses est de répondre, même par la négative...
claudius
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par claudius » mar. 22 mars, 2011 13:48
Oui, il y a aussi un radiateur de refroidissement d'huile.
!!!! Allez les bleues !!!!
Cactus44
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par Cactus44 » mar. 22 mars, 2011 13:49
J'ai re, re-lu ce post et donc j'en conclue : à chaud le niveau est au maxi. Mais à froid, après une nuit, si le niveau est au milieu cela veut dire qu'il ne faut pas en rajouter davantage.
Je dois admettre que je ne pensais pas me poser tant de question en achetant cette moto. Mais bon, je ne vais tout de même pas la revendre pour cette histoire de niveau hein?!?
Retour aux sources !!!
claudius
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Messages : 4099 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
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par claudius » mar. 22 mars, 2011 13:52
Le mieux est de garder le niveau au niveau maxi à froid et moto de niveau.
Et là, pas de problème.
!!!! Allez les bleues !!!!
chrislaf63
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par chrislaf63 » mar. 22 mars, 2011 15:58
Ok, merci claudius
Quand on prend le temps de vous renseigner, la moindre des choses est de répondre, même par la négative...
toniofull
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par toniofull » mar. 22 mars, 2011 19:11
claudius a écrit : Le mieux est de garder le niveau au niveau maxi à froid et moto de niveau.
Et là, pas de problème.
je confirme
bino
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par bino » mar. 22 mars, 2011 19:42
et ui, moto froide, si il en manque un peut, on rajoute juste ce qu'il faut pour que l'oeil de controle soit plein
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400