Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
			
		
		
			
				
																			
								kinouche 							 
						1400 			
		Messages :  7 Enregistré le :  jeu. 27 janv., 2011 18:40Moto :  1400zzr2013 edition specialKilométrage :  6500Localisation :  evreuxGalerie de kinouche  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par kinouche  ven. 18 févr., 2011 18:54 
			
			
			
			
			
			bonsoir 
jai remarquer hier apres avoir couper le moteur que mon niveau d huile dans le hublot montait bien au dessus du hublot
jai vidanger mon moteur et j avais que 3 litres
j avais ma sonde de pression d huile qui fuyait et le fil ne tenait presque plus
quelqun sait d ou sa pourrait venir et si c est grave?
merci d avance
cordialement 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								dnstouron 							 
						1100 Site Admin 			
		Messages :  26367 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 22:52Adhérent ZZR-Leclub :  34Moto :  ZZR1100 D1 & GPZ500-E10Kilométrage :  159000Localisation :  Dans le Nord du 28 à la campagneGalerie de dnstouron 
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						Message 
					 
								par dnstouron  ven. 18 févr., 2011 19:05 
			
			
			
			
			
			Le niveau d'huile ce fait toujours a froids sur un 11.
			
			
			
									
						
							ZZR un jour, ZZR toujours N° 34 Club des 100 000  
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								FRED 							 
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		Messages :  2130 Enregistré le :  ven. 23 nov., 2007 20:53Moto :  GTR 1400 2008 NOIREKilométrage :  12000Localisation :  noisielGalerie de FRED  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par FRED  sam. 19 févr., 2011 10:40 
			
			
			
			
			
			dnstouron a écrit : Le niveau d'huile ce fait toujours a froids sur un 11.
il a tout dit, 
et surtout ,il n'y a pas
 d'autre façon de faire UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Supergus 							 
						1100 			
		Messages :  11481 Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 0:00Localisation :  1100 de 1995 & 1400 de 2011Galerie de Supergus  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Supergus  sam. 19 févr., 2011 12:04 
			
			
			
			
			
			FRED a écrit : dnstouron a écrit : Le niveau d'huile ce fait toujours a froids sur un 11.
il a tout dit, 
et surtout ,il n'y a pas
 d'autre façon de faire 
Pas mieux... 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								mahmat 							 
						1400 			
		Messages :  5403 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 21:31Moto :  1400 Zzr 2010Kilométrage :  6500Localisation :  Haute normandieGalerie de mahmat  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par mahmat  sam. 19 févr., 2011 18:08 
			
			
			
			
			
			Faudra penser à écrire aux éditeurs de RMT qu'ils se sont plantés... 
...
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								dnstouron 							 
						1100 Site Admin 			
		Messages :  26367 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 22:52Adhérent ZZR-Leclub :  34Moto :  ZZR1100 D1 & GPZ500-E10Kilométrage :  159000Localisation :  Dans le Nord du 28 à la campagneGalerie de dnstouron 
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						Message 
					 
								par dnstouron  sam. 19 févr., 2011 18:18 
			
			
			
			
			
			mahmat a écrit : Faudra penser à écrire aux éditeurs de RMT qu'ils se sont plantés... 
...
Ils se sont plantés sur d'autre truc aussi  
ZZR un jour, ZZR toujours N° 34 Club des 100 000  
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								FRED 							 
						Kawa Lover 			
		Messages :  2130 Enregistré le :  ven. 23 nov., 2007 20:53Moto :  GTR 1400 2008 NOIREKilométrage :  12000Localisation :  noisielGalerie de FRED  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par FRED  dim. 20 févr., 2011 17:11 
			
			
			
			
			
			mahmat a écrit : Faudra penser à écrire aux éditeurs de RMT qu'ils se sont plantés... 
...
mais tout a fait mathieu,la rmt c'est pas ecris par des gens qui connaissent la machine en utilisation de tous les jours,
la preuve,il se sont lourdement  
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Cactus44 							 
						1100 			
		Messages :  23 Enregistré le :  sam. 19 mars, 2011 22:10Localisation :  NANTESGalerie de Cactus44  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Cactus44  mar. 22 mars, 2011 13:10 
			
			
			
			
			
			Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum, et en le parcourant, au lieu de trouver une réponse j'ai maintenant un gros doute : en effet, le manuel de l'utilisateur préconise de faire le niveau à chaud (comme mon mécano!!!) alors que pour les plus mordus du forum c'est inverse...... Je ne sais plus quoi penser.
Je précise que j'ai bien lu tous les posts qui traîtent le sujet.
Help.  
Retour aux sources !!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								mahmat 							 
						1400 			
		Messages :  5403 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 21:31Moto :  1400 Zzr 2010Kilométrage :  6500Localisation :  Haute normandieGalerie de mahmat  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par mahmat  mar. 22 mars, 2011 13:14 
			
			
			
			
			
			Fais un sondage aupres de mécaniciens etc...  
 içi tout le monde n'est pas d'accord...vas savoir qui a tort ou raison...
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Titi 							 
						1100 Site Admin 			
		Messages :  15017 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 21:46Adhérent ZZR-Leclub :  5Moto :  GN 125 - ZZR 1100 D9Kilométrage :  0Localisation :  ParisGalerie de Titi  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Titi  mar. 22 mars, 2011 13:29 
			
			
			
			
			
			Cactus44 a écrit : Je précise que j'ai bien lu tous les posts qui traîtent le sujet.
Help.  
Une 
explication .
V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation. 
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								chrislaf63 							 
						600 			
		Messages :  130 Enregistré le :  mar. 28 avr., 2009 13:19Localisation :  Clermont FerrandGalerie de chrislaf63  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par chrislaf63  mar. 22 mars, 2011 13:47 
			
			
			
			
			
			Tant qu'on en est là, pour le 600, c'est pareil ?
			
			
			
									
						
							
Quand on prend le temps de vous renseigner, la moindre des choses est de répondre, même par la négative...
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								claudius 							 
						1100 			
		Messages :  4099 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 23:18Localisation :  Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à  2 yeux (Normale, quoi)  All blue.Galerie de claudius  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par claudius  mar. 22 mars, 2011 13:48 
			
			
			
			
			
			Oui, il y a aussi un radiateur de refroidissement d'huile.
			
			
			
									
						
							 !!!! Allez les bleues !!!!   
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Cactus44 							 
						1100 			
		Messages :  23 Enregistré le :  sam. 19 mars, 2011 22:10Localisation :  NANTESGalerie de Cactus44  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Cactus44  mar. 22 mars, 2011 13:49 
			
			
			
			
			
			J'ai re, re-lu ce post et donc j'en conclue : à chaud le niveau est au maxi. Mais à froid, après une nuit, si le niveau est au milieu cela veut dire qu'il ne faut pas en rajouter davantage. 
Je dois admettre que je ne pensais pas me poser tant de question en achetant cette moto. Mais bon, je ne vais tout de même pas la revendre pour cette histoire de niveau   hein?!?    
Retour aux sources !!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								claudius 							 
						1100 			
		Messages :  4099 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 23:18Localisation :  Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à  2 yeux (Normale, quoi)  All blue.Galerie de claudius  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par claudius  mar. 22 mars, 2011 13:52 
			
			
			
			
			
			Le mieux est de garder le niveau au niveau maxi à froid et moto de niveau.
			
			
			
									
						
							 !!!! Allez les bleues !!!!   
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								chrislaf63 							 
						600 			
		Messages :  130 Enregistré le :  mar. 28 avr., 2009 13:19Localisation :  Clermont FerrandGalerie de chrislaf63  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par chrislaf63  mar. 22 mars, 2011 15:58 
			
			
			
			
			
			Ok, merci claudius  
Quand on prend le temps de vous renseigner, la moindre des choses est de répondre, même par la négative...
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								toniofull 							 
						1100 			
		Messages :  1218 Enregistré le :  mer. 10 sept., 2008 20:57Moto :  1100 zzr 1/2  - 93 - C3Kilométrage :  0Localisation :  60 chamblyGalerie de toniofull  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par toniofull  mar. 22 mars, 2011 19:11 
			
			
			
			
			
			claudius a écrit : Le mieux est de garder le niveau au niveau maxi à froid et moto de niveau.
je confirme
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								bino 							 
						suzkiki 			
		Messages :  5894 Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 8:57Moto :  j'en ai...Kilométrage :  1Localisation :  dans les champsGalerie de bino  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par bino  mar. 22 mars, 2011 19:42 
			
			
			
			
			
			et ui, moto froide, si il en manque un peut, on rajoute juste ce qu'il faut pour que l'oeil de controle soit plein  
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière" Quand je serais grand, j'aurais un 1400