Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
			
		
		
			
				
																			
								kinouche 							 
						1400 			
		Messages :  7  		Enregistré le :  jeu. 27 janv., 2011 18:40 		
		
											Moto :  1400zzr2013 edition special 
													Kilométrage :  6500 
													Localisation :  evreux 
									
		Galerie de kinouche  
		
						
		 
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par kinouche   »  ven. 18 févr., 2011 18:54 
			
			
			
			
			
			bonsoir 
jai remarquer hier apres avoir couper le moteur que mon niveau d huile dans le hublot montait bien au dessus du hublot
jai vidanger mon moteur et j avais que 3 litres
j avais ma sonde de pression d huile qui fuyait et le fil ne tenait presque plus
quelqun sait d ou sa pourrait venir et si c est grave?
merci d avance
cordialement 
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								dnstouron 							 
						1100 Site Admin 			
		Messages :  26371  		Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 22:52 		
		
											Adhérent ZZR-Leclub :  34 
													Moto :  ZZR1100 D1 & GPZ500-E10 
													Kilométrage :  159000 
																			Localisation :  Dans le Nord du 28 à la campagne 
									
		Galerie de dnstouron  
		
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par dnstouron   »  ven. 18 févr., 2011 19:05 
			
			
			
			
			
			Le niveau d'huile ce fait toujours a froids sur un 11. 
Tu gare ta moto le soir et tu vérifies ton niveau le matin 
 
C'est normale que juste aprés l'arret le hublot soit plein
			
			
			
									
						
							 
ZZR un jour, ZZR toujours  
N° 34  
Club des 100 000  			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								FRED 							 
						Kawa Lover 			
		Messages :  2130  		Enregistré le :  ven. 23 nov., 2007 20:53 		
		
											Moto :  GTR 1400 2008 NOIRE 
													Kilométrage :  12000 
													Localisation :  noisiel 
									
		Galerie de FRED  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par FRED   »  sam. 19 févr., 2011 10:40 
			
			
			
			
			
			dnstouron a écrit : Le niveau d'huile ce fait toujours a froids sur un 11. 
Tu gare ta moto le soir et tu vérifies ton niveau le matin 
 
C'est normale que juste aprés l'arret le hublot soit plein
 
il a tout dit, 
     
et surtout ,il n'y a pas
 d'autre façon de faire  
			
			
			
									
						
							UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								Supergus 							 
						1100 			
		Messages :  11481  		Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 0:00 		
		
											Localisation :  1100 de 1995 & 1400 de 2011 
									
		Galerie de Supergus  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Supergus   »  sam. 19 févr., 2011 12:04 
			
			
			
			
			
			FRED a écrit : dnstouron a écrit : Le niveau d'huile ce fait toujours a froids sur un 11. 
Tu gare ta moto le soir et tu vérifies ton niveau le matin 
 
C'est normale que juste aprés l'arret le hublot soit plein
 
il a tout dit, 
     
et surtout ,il n'y a pas
 d'autre façon de faire 
Pas mieux... 
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								mahmat 							 
						1400 			
		Messages :  5403  		Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 21:31 		
		
											Moto :  1400 Zzr 2010 
													Kilométrage :  6500 
													Localisation :  Haute normandie 
									
		Galerie de mahmat  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par mahmat   »  sam. 19 févr., 2011 18:08 
			
			
			
			
			
			Faudra penser à écrire aux éditeurs de RMT qu'ils se sont plantés... 
  ...
 
			
			
			
									
						
							Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								dnstouron 							 
						1100 Site Admin 			
		Messages :  26371  		Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 22:52 		
		
											Adhérent ZZR-Leclub :  34 
													Moto :  ZZR1100 D1 & GPZ500-E10 
													Kilométrage :  159000 
																			Localisation :  Dans le Nord du 28 à la campagne 
									
		Galerie de dnstouron  
		
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par dnstouron   »  sam. 19 févr., 2011 18:18 
			
			
			
			
			
			mahmat a écrit : Faudra penser à écrire aux éditeurs de RMT qu'ils se sont plantés... 
  ...
Ils se sont plantés sur d'autre truc aussi  
 
			
			
			
									
						
							 
ZZR un jour, ZZR toujours  
N° 34  
Club des 100 000  			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								FRED 							 
						Kawa Lover 			
		Messages :  2130  		Enregistré le :  ven. 23 nov., 2007 20:53 		
		
											Moto :  GTR 1400 2008 NOIRE 
													Kilométrage :  12000 
													Localisation :  noisiel 
									
		Galerie de FRED  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par FRED   »  dim. 20 févr., 2011 17:11 
			
			
			
			
			
			mahmat a écrit : Faudra penser à écrire aux éditeurs de RMT qu'ils se sont plantés... 
  ...
mais tout a fait mathieu,la rmt c'est pas ecris par des gens qui connaissent la machine en utilisation de tous les jours,
la preuve,il se sont lourdement  
 
			
			
			
									
						
							UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								Cactus44 							 
						1100 			
		Messages :  23  		Enregistré le :  sam. 19 mars, 2011 22:10 		
		
											Localisation :  NANTES 
									
		Galerie de Cactus44  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Cactus44   »  mar. 22 mars, 2011 13:10 
			
			
			
			
			
			Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum, et en le parcourant, au lieu de trouver une réponse j'ai maintenant un gros doute : en effet, le manuel de l'utilisateur préconise de faire le niveau à chaud (comme mon mécano!!!) alors que pour les plus mordus du forum c'est inverse...... Je ne sais plus quoi penser.
Je précise que j'ai bien lu tous les posts qui traîtent le sujet.
Help.  
 
			
			
			
									
						
							Retour aux sources !!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								mahmat 							 
						1400 			
		Messages :  5403  		Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 21:31 		
		
											Moto :  1400 Zzr 2010 
													Kilométrage :  6500 
													Localisation :  Haute normandie 
									
		Galerie de mahmat  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par mahmat   »  mar. 22 mars, 2011 13:14 
			
			
			
			
			
			Fais un sondage aupres de mécaniciens etc...  
 içi tout le monde n'est pas d'accord...vas savoir qui a tort ou raison...
 
			
			
			
									
						
							Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								Titi 							 
						1100 Site Admin 			
		Messages :  15017  		Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 21:46 		
		
											Adhérent ZZR-Leclub :  5 
													Moto :  GN 125 - ZZR 1100 D9 
													Kilométrage :  0 
													Localisation :  Paris 
									
		Galerie de Titi  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Titi   »  mar. 22 mars, 2011 13:29 
			
			
			
			
			
			Cactus44 a écrit : Je précise que j'ai bien lu tous les posts qui traîtent le sujet.
Help.  
Une 
explication .
V
Titi
 
			
			
			
									
						
							Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation. 
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								chrislaf63 							 
						600 			
		Messages :  130  		Enregistré le :  mar. 28 avr., 2009 13:19 		
		
											Localisation :  Clermont Ferrand 
									
		Galerie de chrislaf63  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par chrislaf63   »  mar. 22 mars, 2011 13:47 
			
			
			
			
			
			Tant qu'on en est là, pour le 600, c'est pareil ?
			
			
			
									
						
							 
Quand on prend le temps de vous renseigner, la moindre des choses est de répondre, même par la négative...
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								claudius 							 
						1100 			
		Messages :  4099  		Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 23:18 		
		
											Localisation :  Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à  2 yeux (Normale, quoi)  All blue. 
									
		Galerie de claudius  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par claudius   »  mar. 22 mars, 2011 13:48 
			
			
			
			
			
			Oui, il y a aussi un radiateur de refroidissement d'huile.
			
			
			
									
						
							 !!!! Allez les bleues !!!!   			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								Cactus44 							 
						1100 			
		Messages :  23  		Enregistré le :  sam. 19 mars, 2011 22:10 		
		
											Localisation :  NANTES 
									
		Galerie de Cactus44  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Cactus44   »  mar. 22 mars, 2011 13:49 
			
			
			
			
			
			J'ai re, re-lu ce post et donc j'en conclue : à chaud le niveau est au maxi. Mais à froid, après une nuit, si le niveau est au milieu cela veut dire qu'il ne faut pas en rajouter davantage. 
Je dois admettre que je ne pensais pas me poser tant de question en achetant cette moto. Mais bon, je ne vais tout de même pas la revendre pour cette histoire de niveau   hein?!?    
 
			
			
			
									
						
							Retour aux sources !!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								claudius 							 
						1100 			
		Messages :  4099  		Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 23:18 		
		
											Localisation :  Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à  2 yeux (Normale, quoi)  All blue. 
									
		Galerie de claudius  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par claudius   »  mar. 22 mars, 2011 13:52 
			
			
			
			
			
			Le mieux est de garder le niveau au niveau maxi à froid et moto de niveau. 
Et là, pas de problème.
			
			
			
									
						
							 !!!! Allez les bleues !!!!   			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								chrislaf63 							 
						600 			
		Messages :  130  		Enregistré le :  mar. 28 avr., 2009 13:19 		
		
											Localisation :  Clermont Ferrand 
									
		Galerie de chrislaf63  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par chrislaf63   »  mar. 22 mars, 2011 15:58 
			
			
			
			
			
			Ok, merci claudius  
 
			
			
			
									
						
							 
Quand on prend le temps de vous renseigner, la moindre des choses est de répondre, même par la négative...
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								toniofull 							 
						1100 			
		Messages :  1218  		Enregistré le :  mer. 10 sept., 2008 20:57 		
		
											Moto :  1100 zzr 1/2  - 93 - C3 
													Kilométrage :  0 
													Localisation :  60 chambly 
									
		Galerie de toniofull  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par toniofull   »  mar. 22 mars, 2011 19:11 
			
			
			
			
			
			claudius a écrit : Le mieux est de garder le niveau au niveau maxi à froid et moto de niveau. 
Et là, pas de problème.
je confirme
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
								bino 							 
						suzkiki 			
		Messages :  5894  		Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 8:57 		
		
											Moto :  j'en ai... 
													Kilométrage :  1 
													Localisation :  dans les champs 
									
		Galerie de bino  
		
						
		 
		
						
					
						 
		 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par bino   »  mar. 22 mars, 2011 19:42 
			
			
			
			
			
			et ui, moto froide, si il en manque un peut, on rajoute juste ce qu'il faut pour que l'oeil de controle soit plein  
 
			
			
			
									
						
							"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"  
Quand je serais grand, j'aurais un 1400