![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 je m'explique: à froid, la moto démarre bien mais à chaud le démarreur peine puis fini par mettre la batterie à plat si j'insiste...
j'ai mesuré 11,5 v au ralenti (je venais de tirer sur la batterie !!!)
12,7 v à environ 4000 trs/mn
11,2 v à l' arrêt
mais, quand j'actionne le démarreur, la tension chute à 7,5v puis met la batterie à sec
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
 je n'ai plus touché à la moto pendant 15 mns et ma batterie est remontée à 11,2 v
je pense que c'est mon démarreur qui pompe de trop mais celà peut venir d'autre chose qui m' échappe...j' attend vos conseils avisés
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 P.S: la batterie à 4 mois et la moto dors au chaud...






![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)




![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)



![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 
 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 
